Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Je compatis j'ai faillit partir en nuit blanche car ma mére avait eut l'idée géniale de laver mes cousin -_-
J'ai dut me lever à 23h pour lancer le séche linge via cette brillante idée !(50 minute de séchage bien sur ce serais con de dormir sur des cousin tremper)
Tain c'est pas comme si j'était comme mes fréres..c'est à dire trop feignante ou incappable de lancer le lave linge..Si je veut me laver des truc je le fait....
PmJ J'adore voir que mes 2 petit fréres montres à leur façon qu'il sont en vacances...Ils ont tous le temps de libre sur une journée pour ce détendre et dépanner mais non...sa ce limite à ce faire à bouffer pour sa gueule et débarrasser CES couvert...Et toi tu te léve tu voit la merde et tu doit ranger derriére..Vivement que ce beau monde ce casse en espagne au moins j'aurais la maison propre !
PbJ Au moins j'ai une bonne santé financiére il faut juste trouver le temps pour finir les autres papiers :/
PlolJ La fac qui te demande de renseigner un code de ta formations pour la lettre de radiation...j'ai beau retourner le site, ma page perso, mon contrat pédagogique et tout le reste dans tous le sens....JE NE TROUVE PAS CE PUTAIN DE CODE ! Biiieeennn !
J'ai dut me lever à 23h pour lancer le séche linge via cette brillante idée !(50 minute de séchage bien sur ce serais con de dormir sur des cousin tremper)
Tain c'est pas comme si j'était comme mes fréres..c'est à dire trop feignante ou incappable de lancer le lave linge..Si je veut me laver des truc je le fait....
PmJ J'adore voir que mes 2 petit fréres montres à leur façon qu'il sont en vacances...Ils ont tous le temps de libre sur une journée pour ce détendre et dépanner mais non...sa ce limite à ce faire à bouffer pour sa gueule et débarrasser CES couvert...Et toi tu te léve tu voit la merde et tu doit ranger derriére..Vivement que ce beau monde ce casse en espagne au moins j'aurais la maison propre !
PbJ Au moins j'ai une bonne santé financiére il faut juste trouver le temps pour finir les autres papiers :/
PlolJ La fac qui te demande de renseigner un code de ta formations pour la lettre de radiation...j'ai beau retourner le site, ma page perso, mon contrat pédagogique et tout le reste dans tous le sens....JE NE TROUVE PAS CE PUTAIN DE CODE ! Biiieeennn !

- Sazan
- Membre
PmJ : Déjà que la journée n'est pas top pour une raison que je n'évoquerai pas ici, il a fallu que je réinitialise ma box et que je reconfigure toute la connexion par cable ethernet... Heureusement que j'ai réussi à retrouver très rapidement mon courrier de 2006 avec mes codes de connexion !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
P?J: Bon, au final la nuit blanche s'est transformé en nuit d'une heure. Ca change pas grand-chose, mais c'est déjà mieux que rien.
PBJ: Et au final elle a accepté que je rende le dossier via mail. Cool. :3
PBJ: Et au final elle a accepté que je rende le dossier via mail. Cool. :3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Aligaoopas
- Membre
Gbj : OMG mieux que le trailer de SW7
https://www.youtube.com/watch?t=165&v=ZTidn2dBYbY
https://www.youtube.com/watch?t=165&v=ZTidn2dBYbY

- loloali
- Membre
P?j: Ma mère a acheté une pâte sablée au lieu d'une pâte feuilletée. Bah en fait le combo pâte sablée + jambon cru + chavroux c'est pas mauvais :
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Koyukii
- Membre
Suis dans le caca et pas sure de ce qui va se passer depuis janvier donc ouais, un mois ca va encore xD courage et aiguise tes nerfs.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Sazan
- Membre
EbJ :
Han Solo a écrit :Chewie, we're home !
#TeamFlamiaou
-
- Membre
- Koyukii
- Membre
Suis dans un merdier avec mes contrats et mon boulot. il s'agissait simplement de démissionner et de rentrer dans une autre boîte mais non, le client actuel s'y met aussi et veut m'engager et me dit que si je reste pas ça va leur poser problème.
Comment faire culpabiliser une personne déjà super angoissée, et qui n'aime pas devoir fait un choix entre les gens, ou décevoir quelqu'un.
Je vais encore passer un mauvais quart d'heure.
Pourtant j'ai tout fait, pas d'heures supp, rentrer à l'heure pile, surfer au boulot, avancer très lentement etc etc...
et pourtant ils m'aiment bien lol.
Pourquoi les gens se battent pour m'avoir alors que l'année dernière on m'a licencié...

#Japon, faut pas chercher à comprendre.
Comment faire culpabiliser une personne déjà super angoissée, et qui n'aime pas devoir fait un choix entre les gens, ou décevoir quelqu'un.
Je vais encore passer un mauvais quart d'heure.
Pourtant j'ai tout fait, pas d'heures supp, rentrer à l'heure pile, surfer au boulot, avancer très lentement etc etc...
et pourtant ils m'aiment bien lol.
Pourquoi les gens se battent pour m'avoir alors que l'année dernière on m'a licencié...

#Japon, faut pas chercher à comprendre.
- Sazan
- Membre
N'oublie pas que tu es Européenne alors pense comme une Européenne !
Ne culpabilise surtout pas et vu le contexte de crise toussa, les autres, t'en as rien à faire !
Pense à toi ! Surtout si tu sais que tu as une place qui risque de mieux te plaire ailleurs !
Ne culpabilise surtout pas et vu le contexte de crise toussa, les autres, t'en as rien à faire !
Pense à toi ! Surtout si tu sais que tu as une place qui risque de mieux te plaire ailleurs !
#TeamFlamiaou
- loloali
- Membre
Sazan a écrit :EbJ :Han Solo a écrit :Chewie, we're home !

Gbj: mini tournoi de bad ce matin, j'ai fini 2e du coup je suis super contente, même si le niveau était moins élevé dans le groupe que les autres semestres, c'est tout de même mon meilleur résultat

Plolj: le prof de bad qui nous donne des vieux pins de la fac comme récompense symbolique. Je sais qu'à l'origine c'était une fac expérimentale et tout, mais une vache comme symbole, sérieux...
Gmj: mon infaillible boutique de mangas a fermé définitivement, comme ça, sans prévenir. Sniff

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Pika' > Quelque soit ton choix une personne sera forcément " déçue " donc tant qu'à faire autant choisir ce qui TE convient le mieux.
EBJ > VACANCES !!! Avec 2 DMs et une dissert'. En plus des révisions. Mais au moins je pourrai dormir un peu plus longtemps le matin.
EBJ > VACANCES !!! Avec 2 DMs et une dissert'. En plus des révisions. Mais au moins je pourrai dormir un peu plus longtemps le matin.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
EBJ : VACANCESMaski a écrit :EBJ > VACANCES !!! Avec 2 DMs et une dissert'. En plus des révisions. Mais au moins je pourrai dormir un peu plus longtemps le matin.

GMJ: ... avec 23 exercices d'espagnol, une dizaine de contrôles à réviser et des cours du premier semestre à récupérer pour pouvoir réussir mes rattrapages ><
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
EbJ : Vacances ! ENFIN ! Non je déconne.
GbJ : Mécanique du point et cinématique !
GbJ : J'ai du retard ! Mais pas trop.
GbJ : Je vais jamais survivre à ça ;-;
GbJ : Mécanique du point et cinématique !
GbJ : J'ai du retard ! Mais pas trop.
GbJ : Je vais jamais survivre à ça ;-;

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Sazan
- Membre
GbJ ???Makona a écrit :GbJ : Je vais jamais survivre à ça ;-;
#TeamFlamiaou
La mécanique du solideSazan a écrit :GbJ ???Makona a écrit :GbJ : Je vais jamais survivre à ça ;-;

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bon, bah année finie, je suis officiellement en vacances...
eh donc, année fichue, je le savais depuis un bon moment, bientôt rappatriage à la maison, et l'année prochaine, CAP pâtisserie, on verra ce que ça donne
"
et période d'essais pour un job d'été à la fournée dorée, nuit du lundi au mardi, de 1h du mat' à 6h... avec une demi heure de trajet pour y aller... ça a beau être d'avantage payant, ça pique le cul
" on verra ce que ça donne...
eh donc, année fichue, je le savais depuis un bon moment, bientôt rappatriage à la maison, et l'année prochaine, CAP pâtisserie, on verra ce que ça donne

et période d'essais pour un job d'été à la fournée dorée, nuit du lundi au mardi, de 1h du mat' à 6h... avec une demi heure de trajet pour y aller... ça a beau être d'avantage payant, ça pique le cul

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
vacances qu'est ce que c'est que ce pokémon ?__?
PmJ ohhh gosh plus jamais des semaine comme ça..J'ai pas foutut la merde de mon coté mais bon la semaine prochaine va etre ultra carré !!
PbJ Rentrez à la maison et ce faire des nouilles sauté avec des aiguellettes de canard...MIAM.Et au petit dej demain fraise.
PmJ ohhh gosh plus jamais des semaine comme ça..J'ai pas foutut la merde de mon coté mais bon la semaine prochaine va etre ultra carré !!
PbJ Rentrez à la maison et ce faire des nouilles sauté avec des aiguellettes de canard...MIAM.Et au petit dej demain fraise.

- Koyukii
- Membre
Sazan, merci ca me reconforte je vais pas lacher. De toute facon la fautive dans l'histoire c'est ma boite interim qui a trop mal gere et met le client dans la merde et ce client met un peu la faute sur moi on dirait du coup.
Maski,t'as tout compris ! Ce que je deteste decevoir les gens juste car je fais un choix sur moi...
Bonnes vacs a ceux qui en ont c'est tot mi avril je trouve et desolee pour Lugia. Ca ira la patisserie ca sera surement pas le meme rythme que la fac mais bon.
Maski,t'as tout compris ! Ce que je deteste decevoir les gens juste car je fais un choix sur moi...
Bonnes vacs a ceux qui en ont c'est tot mi avril je trouve et desolee pour Lugia. Ca ira la patisserie ca sera surement pas le meme rythme que la fac mais bon.
-
- Membre