Et voici le premier conseil de l'équipe réunifiée. Les règles ne changent pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base

Question à tout le monde : Bravo ! Vous avez atteint la réunification. Quelle sensation ressentez-vous après avoir réussi cet exploit ? Les choses sont-elles très différentes par rapport à l'époque où vous formiez deux équipes distinctes ? Les anciennes équipes vont-elles jouer dans la décision de ce conseil ?
Gazaret & Lyr : Vous vous êtes tous les deux auto-nommés ambassadeur de votre tribu. Pourquoi vous être imposés ? Cela ne pourrait-il pas refroidir vos relations avec vos anciens coéquipiers ? Êtes-vous satisfait de la décision que vous avez eue à prendre lors de l'ambassade ?
Zangoose: Félicitations, tu as remporté l'épreuve d'immunité qui te permet de souffler un peu. Cela te donne-t-il une position importante pour ce conseil ? Penses-tu que tu avais réellement besoin de cette immunité ?
Iceblaze : Lors des prochaines épreuves, tu ne pourras plus compter que sur toi-même. Étant donné tes dernières performances individuelles, ne craint tu pas d'être rapidement hors course ? Gagner des immunités est-il nécessaire pour remporter ce jeu, selon toi ?
Di'mort : Un nouveau collier a été mis en jeu. Cela te fait-il peur ? Penses-tu qu'il pourrait être trouvé voir joué dès ce conseil ?
Vifargent: Malgré ton profil de premier éliminé, tu as réussi contre toute attente à atteindre la réunification. Félicitations ! Est-ce simplement de la chance ? Quel est ton secret ? Penses-tu pouvoir continuer dans cette voie ?
Shinyrio : Quoi ? Une immunité individuelle et tu ne l'as pas gagné ? Blague à part, ta réputation de "terreur des épreuves" ne risque-t-elle pas de te mettre une cible dans le dos à partir de maintenant ? Comment vas-tu faire pour éviter cela ?
MrLiwyt : Malgré tes 4 conseils, ton nom n'est jamais sorti et tu n'as apparemment jamais été mis en danger. Quel est le secret de cette réussite ? La réunification peut-elle chambouler cette série ?
Cumulo' et Mew_33 : Bien que les perles soient en majorité, ils semblent divisés en plusieurs groupes rivaux. Comment expliquer cela ? Cette division pourrait-elle vous mettre en danger ?