Que le bot Lugia écrive une fic sur un exilé en Russie, un agriculteur et un co-admin.Makona a écrit :Que je m'exile en Russie ou que Kev devienne agriculteur.Au moins ton rêve est réaliste.
Ou que LL passe co-admin ?
Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy

- Hayatte MADIkOx
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
techniquement, ça risquait rien, c'est un copié/collé pur et simple d'une partie du premier post d'un topic de général, une imitation de bot quoiMakona a écrit :Si j'ai cliqué c'était pour vérifier vu que je suis modo, sisi...
Pas parce que je clique sur tout et n'importe quoi D:
Ne me titille pas le bout du bangun, voyons.
En plus j'ai du ban que des bots jusqu'à présent.
Mais je sais faire ! ♥
Ce qui m'étonne c'est que j'ai gobé tout ce que tu as dit sans tilter QQ

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Pbj: 1 million de personnes m'ont potentiellement vu hier soir sur D8, à Touche pas à mon poste !
Spoiler :
Haha, je comprends ton sourire !
Alors, c'était comment ?
Je suis toute curieuse.
Alors, c'était comment ?
Je suis toute curieuse.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Aligaoopas
- Membre
- Sazan
- Membre
LL, ta participation ne fait que parfaire ta réputation ici non ? 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Franchement ambiance de fou c'est vivant du début a la fin. C'est clair que je préfèrerai aller voir ça qu'une émission litteraire.
On peut aller voir des émissions littéraires ? oO

guerre et pénisLamelune a écrit :Franchement ambiance de fou c'est vivant du début a la fin. C'est clair que je préfèrerai aller voir ça qu'une émission litteraire.
c'était une réaction au post de Lamelune, tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de lire vos posts dans ce topic ?
Oui.
Non ?
Non ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
un post de LL vaut 10 post "normaux", tu croyais quoi mako ? bienvenue dans la vraie vie
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Quand je suis entré sur le plateau, la première chose qui m'a interpellé, c'est qu'il est beaucoup plus petit en vrai qu'à la télé. Ils placent plein de miroirs pour créer un effet de profondeur à l'écran. Il y'avait 4 caméras : 3 fixes et une mobile. On a tourné jeudi soir, et diffusé le lendemain.
Ce qui m'a fait marrer : les pauses pubs très courtes en réalité. Et hors antenne, attendez vous vraiment à ce qu'ils puissent se foutre de vous dans le public.
Et sinon non j'étais pas content, je me marrais juste. La fin franchement, ils ont momifié un des mecs de la prod avec du sparadrap parce qu'il a pété.
Ce qui m'a fait marrer : les pauses pubs très courtes en réalité. Et hors antenne, attendez vous vraiment à ce qu'ils puissent se foutre de vous dans le public.
Et sinon non j'étais pas content, je me marrais juste. La fin franchement, ils ont momifié un des mecs de la prod avec du sparadrap parce qu'il a pété.
- Sazan
- Membre
Hanouna est un gars profondément stupide et malsain de toutes façons...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- lugianium
- Membre
tu le connais personnellement ? il est plus malsain qu'un autre ? :/Sazan a écrit :Hanouna est un gars profondément stupide et malsain de toutes façons...
(je regarde plus la télé, et encore moins cette chaine, donc je connais pas vraiment, et osef perso...)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Mais vous avez finit de rager sur la nouvelle forme de super saiyans de goku o_o...
Rager plutot sur l'opening qui est de la j-pop ultra niaise...Que fait le chanteur d'origine des opening merde..Il s'occupe même de ceux des jeux vidéo de la saga ! et là non quand tu entend la musique d'arriére plan qui présente la forme de goku t'a l'impression d'écouter une musique pour un anim qui ce passe dans un collége jap avec des petite lycéenes kawaii..
Merde reveillez vous les japonais c'est comme si sur un anim ou un film de berserk on demander à kyaru pamu pamu de chanter l'opening n'importe nawak !
PbH Me suis bien fait plez hier niveau dépense...Bon -110€ pratiquement mais bon aprés 2 mois de privations pour rester dans les budgets c'est un peu normal de ce lacher.
Rager plutot sur l'opening qui est de la j-pop ultra niaise...Que fait le chanteur d'origine des opening merde..Il s'occupe même de ceux des jeux vidéo de la saga ! et là non quand tu entend la musique d'arriére plan qui présente la forme de goku t'a l'impression d'écouter une musique pour un anim qui ce passe dans un collége jap avec des petite lycéenes kawaii..
Merde reveillez vous les japonais c'est comme si sur un anim ou un film de berserk on demander à kyaru pamu pamu de chanter l'opening n'importe nawak !
PbH Me suis bien fait plez hier niveau dépense...Bon -110€ pratiquement mais bon aprés 2 mois de privations pour rester dans les budgets c'est un peu normal de ce lacher.

- Aligaoopas
- Membre