Les règles ne change pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote en privé et vous êtes également obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base

Question à tout le monde : Est ce frustrant de savoir que ce n'est pas un membre de votre équipe qui a gagné l'immunité ? Cela aurait il changé quelque chose ?
Mew_33 : Ta réputation est connu de tous et risque de te rattraper. Comment vois tu tes rapports avec les autres ? Te sens tu en danger pour ce conseil ?
Cumulo' et Gazaret : Penses tu que le collier a été trouvé ? Selon toi, pourrait il être utilisé à ce conseil ?
MrLiwyt : Tu as l'air d'être assez isolé du reste de ta team. Cela pourrait il faire de toi une cible prioritaire ? Pourquoi ne devrait-on pas t'éliminer ?
Vifargent : Tu es immunisé et ainsi assuré d'être dans le top 12, félicitations. A ton avis, pourquoi Skychild t'as t'elle choisi ? Comment appréhendes tu ce conseil ?
Iceblaze : Tu as surement le vote noir contre toi. Jintei l'avait et il a été éliminé. Cela te fait il peur ? Comment va tu faire pour éviter de subir le même sort ?
Ghost' : Tu n'étais pas allé très loin dans la V. As tu appris de tes erreurs passés ? Es tu en bonne position dans ton équipe ?