Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
sérieux ? sarko ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Yûn
- Membre
- Localisation : En train de jouer avec Morpha, sa Aéromite bleue adorée ♥
Ouaip XD Avec Carla *et de la famille de Carla, vu que ça parlait en italien*
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'y crois pas
en effet, c'est pas banal
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Yûn
- Membre
Ben, moi non plus, au début xD Surtout qu'on s'en est rendus compte qu'à la fin du repas x)
- lugianium
- Membre
peut-être qu'il est arrivé vers la fin, non ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- loloali
- Membre
Ahah ça devait être un super bon resto dans ce cas *bave*Yûn a écrit :GWTFJ : je crois que je collectionne les rencontres improbables, cette semaine... Après le collègue qui est pote avec le Fossoyeur de Films, devinez qui était assis à la table derrière nous ? Sarko. Si je m'étais attendue à ça X)
Lugia': S'il était arrivé après eux au contraire tout le monde s'en serait rendu compte

Pbj: Bon, j'ai galéré mais j'ai trouvé 20 extraits de bouquins pour l'anglais. Pfffiou. Maintenant je vais passer mon dimanche à les recopier sur les fiches bristol =/
Heureusement j'ai trouvé une mine d'or: une base de donnée du gouvernement irlandais avec plein de retranscriptions de correspondances et autres documents <3
P?j: Sauf que je me suis explosée les yeux en lisant tout ça

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
p?j: le match Bonchan vs Luffy était superbe 

- Sazan
- Membre
C'était quel resto jap ?
D'ailleurs, normalement c'est Chirac l'amateur de bouffe japonaise, pas le Nain !
D'ailleurs, normalement c'est Chirac l'amateur de bouffe japonaise, pas le Nain !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Yûn
- Membre
Le Benkay, au Novotel de la Tour Eiffel 

- Hayatte MADIkOx
- Membre
si tu parle du red bull comite j'ai pas put le voir je me suis coller au meur pas sans ton pif que j'ai louperAliga' a écrit :p?j: le match Bonchan vs Luffy était superbe

PouinJ Putain c'est bien beau de s'amuser à faire des angles de la mort qui tue sur ces case...mais sic 'est pour faire de la merde ensuite autant rester sur un plan classique....
Putain...Et c'est dans ces moments que tu ne trouve pas ton pistolet , à dessin hein...

- loloali
- Membre
Gbj: Hourra j'ai fini de remplir ces fichues fiches !!! J'ai mal partout à force d'être penchée sur mon bureau à écrire, mais je l'ai fait !!! Ou comment perdre 3h30 de sa vie à recopier des trucs dont la plupart ne seront pas réutilisés puisque j'ai plein de redites pour atteindre les 20 fiches 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
gbd: Aller demain il faut se lever tôt, c'est demain le grand jour on me retire enfin cette saleté 
pbj: Ce ptit logiciel est super pratique en plus je peux créer des ombres *w*
pmj: Part contre je me rends compte cas la fin que mon tile de terre, bah il fait tache :/

pbj: Ce ptit logiciel est super pratique en plus je peux créer des ombres *w*
pmj: Part contre je me rends compte cas la fin que mon tile de terre, bah il fait tache :/

- Anderal
- Membre
Pokémaniak > Je ne comprends pas tout, mais l'enjeu m'a l'air très important, je t'envoie des ondes positives o/
PbJ : Soirée chez une copine hier soir, j'ai découvert qu'elle habitait dans un château °_° C'était trop beau, mais je ne me suis pas du tout sentie à l'aise au début quand je suis arrivée avec ma voiture dans l'allée en terre bordée d'arbres avec des fontaines et tout xD
PbJ : Soirée chez une copine hier soir, j'ai découvert qu'elle habitait dans un château °_° C'était trop beau, mais je ne me suis pas du tout sentie à l'aise au début quand je suis arrivée avec ma voiture dans l'allée en terre bordée d'arbres avec des fontaines et tout xD
- Sazan
- Membre
Aujourd'hui ce ne fut pas GmJ mais plutôt GjM (Grosse journée de merde...) :
Comment passer sa journée à ne pouvoir rien faire parce que sa moitié a été malade toute la journée sans que ne puisse influer sur quoi que ce soit...
Heureusement que ma fille n'a pas été trop chiante et que VO m'a sorti de ma torpeur cet après-midi avec une partie de Fantasy Life.
Parce que MK8 contre mon frère en wifi ce n'est pas drôle : il part devant pendant que je fais le tampon contre les ordis snipers de carapaces vertes...
Au final l'appart reste en bordel et je sens que la journée de demain va être terrible...
Heureusement que je ne suis pas une fille en période de règles !
Comment passer sa journée à ne pouvoir rien faire parce que sa moitié a été malade toute la journée sans que ne puisse influer sur quoi que ce soit...
Heureusement que ma fille n'a pas été trop chiante et que VO m'a sorti de ma torpeur cet après-midi avec une partie de Fantasy Life.
Parce que MK8 contre mon frère en wifi ce n'est pas drôle : il part devant pendant que je fais le tampon contre les ordis snipers de carapaces vertes...
Au final l'appart reste en bordel et je sens que la journée de demain va être terrible...
Heureusement que je ne suis pas une fille en période de règles !
#TeamFlamiaou
- Koyukii
- Membre
Mais mais mais l'apart en bordel tu pouvais pas faire le menage a la place de ta moitie? Quand mon homme est malade je rempli toutes ses fonctions a la maison et j'ai justement pas le temps de jouer ou me changer les idees xD
Justement t'as la chance en plus de pas avoir de regles. Nous on en a et on fait quand meme le menage.
Justement t'as la chance en plus de pas avoir de regles. Nous on en a et on fait quand meme le menage.
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- lugianium
- Membre
plolj : chercher la légendaire photo de zombi fille.
retrouver de vieux post de 2013
holly shit
retrouver de vieux post de 2013
holly shit
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PmJ L'heure d'hiver pan bouffe toi ton insomnie de 2h00 du mat jusqu'au réveil à 4h00>..au moins j'ai put constater que le voisin du dessus posséde une espéce d"horloge à boules qui visiblement fait tomber une bille au sol toutes les 30 minutes.
EbJ Ce balader sur les internet, faire un tour sur fb et trouvez CA ! putain ce que j'aime ce groupe...putain ce que j'aime l'art de papy johnnys de rendre ridicule des trucs épique...BON DIEUX CE QUE J AIME LES JAPONAIS POUR CA !
EbJ Ce balader sur les internet, faire un tour sur fb et trouvez CA ! putain ce que j'aime ce groupe...putain ce que j'aime l'art de papy johnnys de rendre ridicule des trucs épique...BON DIEUX CE QUE J AIME LES JAPONAIS POUR CA !

- Aligaoopas
- Membre
GBj : Je viens enfin de sortir de l'hosto, l'opération s'est bien passé, une petite cicatrise en plus, mais c'était la dernière 

- Sazan
- Membre
Tu t'es fait opérer de quoi si ce n'est pas indiscret ?
#TeamFlamiaou
- Koyukii
- Membre
Dernier jour de taff ici sniff. Je fais genre je vais pouvoir revenir mais cest meme pas sur. Gros bad ce soir je pense
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.