En attente de la décision de Skychild, je lance le conseil des
Diamants Bruts.
Attention, vous n'avez le droit qu'a une proposition par joueur par indice dévoilé.
Collier Adamant a écrit :
Indice : Attaque
1 1 4 _ _ _ _ _ _
Collier Perlé a écrit :
Indice : Pokémon
2 2 5 _ _ _ _ _ _
Conseil n°3
Les règles ne change pas. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote
en privé et vous êtes également
obligés de répondre aux questions que je vous adresse
sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote. De plus, si vous êtes éliminé, vous devrez m'envoyer un vote noir contre une personne de votre équipe. Ce vote sera comptabilisé au prochain conseil.

(Vous n'êtes pas obligé de reprendre cette base

Et maintenant voici les questions
Question à tout le monde (excepté Skychild) : Est ce rassurant de savoir que c'est un membre de votre équipe qui a remporté l'immunité plutôt qu'un membre de l'équipe adverse ? Comment abordez vous ce conseil obligatoire avec une personne immunisée ?
Zangoose : Les deux premiers conseils se sont déroulés sans grandes surprises. Cela pourrait il être différent cette fois-ci ? Si ton statut de MJ te met vraiment danger, n'as tu pas peur d'une élimination surprise ?
Jintei : Tu as reçu le vote de Maudit au dernier conseil et il y a donc de forte chance que tu reçoives aussi son vote noir. Cela te met il en danger ? Pourquoi ?
Shinyrio: Avec tes 16 points, tu étais tout prêt de remporter l'immunité. Est-ce frustrant ? Comment expliques-tu une telle désillusion ?
Di'mort : Parlons du collier d’immunité. Penses tu que quelqu'un l'a trouvé ? Pourrait il être utilisé sur ce conseil ?
Lyr : Tes performances à cette épreuve ont été très mauvaises. Était-ce fait exprès ? Pourquoi ne pas avoir cherché plus loin ?
DarkCelebiThe : Fuinet ayant été éliminé au dernier conseil, les personnes venant de Nuzlocke France semblent être pointé du doigt. De plus, étant donné l'immunité de Skychild, ne risques tu pas d'être le prochain à partir ? Comment vas tu faire pour éviter l'élimination ?
Skychild : Qu'as tu ressenti lorsque tu as apprise que tu avais remporté l'immunité ? Avec cette victoire, es tu dans une situation de pouvoir à ce moment là du jeu ? Est ce difficile de choisir qui immuniser dans la tribu adverse ? Comment vas tu orienter ton choix ? Qui choisis tu finalement ? Encore bravo pour ton i
mmunité.