[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
Re: [Débats...Passionnants !]Pokémon Rubis Oméga - Saphir Al
Tropius l'a dès que tu l'attrapes !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
tropius c'est quand même assez loin dans l'aventure, arakdo c'est dès l'obtention du navi
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Lucariolu
- Membre
Merci à tous ! Et ne vous en faites pas, j'ai fini la ligue déjà plusieurs fois. x)
Par contre j'ai beau attraper des tropius encore et encore, aucun n'a doux parfum. :\
J'ai aussi voulu ré-apprendre doux parfum à ortide mais pour cela il faut une écaille coeur. Et pour l'avoir il faut rencontrer des lovdisc. Mais aucun de ceux que j'ai capturés n'en avait.. Je tourne en rond pour le moment.
'
Par contre j'ai beau attraper des tropius encore et encore, aucun n'a doux parfum. :\
J'ai aussi voulu ré-apprendre doux parfum à ortide mais pour cela il faut une écaille coeur. Et pour l'avoir il faut rencontrer des lovdisc. Mais aucun de ceux que j'ai capturés n'en avait.. Je tourne en rond pour le moment.

- Aligaoopas
- Membre
Pour les écaillcoeur utilise un Pokemon avec l'attaque larcin et/ou le talent Fouille comme BranetteLucariolu a écrit :Merci à tous ! Et ne vous en faites pas, j'ai fini la ligue déjà plusieurs fois. x)
J'ai aussi voulu ré-apprendre doux parfum à ortide mais pour cela il faut une écaille coeur. Et pour l'avoir il faut rencontrer des lovdisc. Mais aucun de ceux que j'ai capturés n'en avait.. Je tourne en rond pour le moment.'

- Hayatte MADIkOx
- Membre
et sinon tu tente les mytherbe niveau 13 prés de lavandia/vergazon 
Et si tu es vraiment en début de jeux>.Sache que je fait de la shasse pour avoir une team aenture pleine de shiny.pour avoir accés au hordes tot j'ai entrainer un arakdo qui l'apprend au level 8/10.

Et si tu es vraiment en début de jeux>.Sache que je fait de la shasse pour avoir une team aenture pleine de shiny.pour avoir accés au hordes tot j'ai entrainer un arakdo qui l'apprend au level 8/10.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Hayatte MADIkOx a écrit :Et si tu es vraiment en début de jeux>.Sache que je fait de la shasse pour avoir une team aenture pleine de shiny.pour avoir accés au hordes tot j'ai entrainer un arakdo qui l'apprend au level 8/10.
lugianium a écrit :tropius c'est quand même assez loin dans l'aventure, arakdo c'est dès l'obtention du navi"
hayatte, tu lis les autres comm' ?Lucariolu a écrit :Merci à tous ! Et ne vous en faites pas, j'ai fini la ligue déjà plusieurs fois. x)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Arakdo reste une solution et je remonte pas super haut non plus car sa peut vite partir en couille.
Sinon avis à ceux qui ont dut faire un millions d'oeufs d'azumarill strat si vous avez des rebus de bébé marill male juste avec 5/6iv je prend.C'est pour le faire reproduire avec une femelle coloforce, bonne nature jolie balle mais avec des iv moche... :/
Echange disponible que le vii-kend je réfléchis ensuite au reste de l'équipe.Mais déja il faut mon UNACCEPTABLE.
Sinon tantpis j'attendrais une powersave neuve :paf
Sinon avis à ceux qui ont dut faire un millions d'oeufs d'azumarill strat si vous avez des rebus de bébé marill male juste avec 5/6iv je prend.C'est pour le faire reproduire avec une femelle coloforce, bonne nature jolie balle mais avec des iv moche... :/
Echange disponible que le vii-kend je réfléchis ensuite au reste de l'équipe.Mais déja il faut mon UNACCEPTABLE.

- Aligaoopas
- Membre
J'ai plus de rebus mais j'ai encore le père, si cela me permet d'avoir de la place dans mes boîtesHayatte MADIkOx a écrit :Arakdo reste une solution et je remonte pas super haut non plus car sa peut vite partir en couille.

(il a Aqua jet, cognbidon, supuissance et cadeau et 31/31/31/24/31/31@Rigide, part contre utilise le seulement pour la repro il est complètement hacké x).)

bonjour,
arrivez vous a capturer posipi ? je vais pourtant au endroit ou ils se trouvent mais je tombe que sur des negapi..
et deuxieme question,est-ce que dans ROSA c'est un peu comme OR et ARGENT pour les capture ?c'est a dire est-ce que on a des pokemon qui sont capturable que la nuit et d'autres que le jour ?
et a quoi sert le parc safari ?
arrivez vous a capturer posipi ? je vais pourtant au endroit ou ils se trouvent mais je tombe que sur des negapi..
et deuxieme question,est-ce que dans ROSA c'est un peu comme OR et ARGENT pour les capture ?c'est a dire est-ce que on a des pokemon qui sont capturable que la nuit et d'autres que le jour ?
et a quoi sert le parc safari ?
Il faut rencontrer les negapi en hordes (avec du miel ou la capacité doux parfum) et de temps en temps tu aura peut être la chance de croiser un Posipi dans le lot !
Le parc safari sert a capturé des Pokemon comme une zone normale, pas de guichet d'entrée, pas de temps limite ni même de Ball Safari !
Le parc safari sert a capturé des Pokemon comme une zone normale, pas de guichet d'entrée, pas de temps limite ni même de Ball Safari !
ou peut ton acheter du miel ?
- Sazan
- Membre
@Madi : Je devrais pouvoir te fournir ce que tu veux, j'ai fait de l'élevage à l'époque pour avoir mon strat chromatique. Il doit bien me rester un 6IV parfait normal avec Coloforce, Cognobidon et Aqua-Jet !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Euh... Bonne question ! Je ne sais plus, attrape un arakdo avec doux parfum ! Via le Navidex...salameche a écrit :ou peut ton acheter du miel ?
- lugianium
- Membre
suffit de capturer un apitrini, sinon y a un entomologiste à autequia qui en donne un tous les jours
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
sa peut m'intereser pareil pour aliga je verais ça ce week end.Aprés le taffSazan a écrit :@Madi : Je devrais pouvoir te fournir ce que tu veux, j'ai fait de l'élevage à l'époque pour avoir mon strat chromatique. Il doit bien me rester un 6IV parfait normal avec Coloforce, Cognobidon et Aqua-Jet !

- Lucariolu
- Membre
Petit coup de chance hier alors que je farmais les oeufs de barpau pour en avoir avec les bons IVs :
J'en avais uniquement des 3 ou 4 IVs donc je continuais puis d'un coup... BARPAU SHINEY *.*
J'ai été très surpris sur le coup puis je suis allé voir ses IVs et là.. 5 IVs ! Vitesse, Attaque Spé, Défense, Défense Spé et PV ! Par contre petit bémol pour sa très mauvaise nature mais j'ai déjà eu beaucoup de chance. :')
J'en avais uniquement des 3 ou 4 IVs donc je continuais puis d'un coup... BARPAU SHINEY *.*
J'ai été très surpris sur le coup puis je suis allé voir ses IVs et là.. 5 IVs ! Vitesse, Attaque Spé, Défense, Défense Spé et PV ! Par contre petit bémol pour sa très mauvaise nature mais j'ai déjà eu beaucoup de chance. :')
- Sazan
- Membre
Dommage pour ta nature mais faut toujours mettre une pierre Stase sur un parent avec la bonne nature pour faire du strat, toujours !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Lucariolu
- Membre
En fait je l'ai fais seulement par la suite.
' Je me suis mis à peine à la stratégie hier donc j'avais (et maintenant encore) tout à apprendre. Mais bon, ça reste très bien de tomber sur un shiney avec 5 IVs !
(d'autant plus que je n'avais fais que 10-15 oeufs, pas des centaines
)

Je viens d'apprendre qu'on ne peut pas faire de reset d'oeuf pour avoir une bonne nature 

- lugianium
- Membre
non, faut reset avant d'avoir l'oeuf, tout est défini dès que tu l'as reçu.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :