TheZip7, Zangoose, Cumulo', MrLiwyt et Vivargent (attention faute de conjugaison à venir) a écrit :ShaofouineGallameKaiminus et AbsolFeunardBruyverne et NoctaliTorterraAmphinobi doivent partir !
Je suis tout à fait d'accord avec vous tous !
(Enfin c'est surtout ceux que j'aime le moins parmi les restants, pas
forcément des que je n'aime pas du tout.)
Plus sérieusement, je crois que je n'aime pas trop les courses à l'australienne, il faut être trop stratégique dans son vote. Et finalement il vaut mieux avoir qu'un favori et (quasi-)tout donner pour lui plutôt que plusieurs et finalement les perdre les deux parce qu'on a voulu dispatcher des points aux deux, et du coup ça risque de ne suffire à aucun.
Après c'est un système qui favorise beaucoup les Pokémon très appréciés par certains, n'importe à quel point il est détesté par les autres, au détriment des Pokémon juste bien appréciés par tous.
(Juste pour préciser, ce n'est pas une critique des règles, ça serait malvenu vu que je n'avais pas réagi à leur sujet lors de la rédaction du concours, c'est juste un avis comme ça, car il faut bien varier les phases.)
Mais bon maintenant avec Libégon / Lixy / Mucuscule sortis, bah je n'ai plus qu'Absol / Dimoret / Noctali en priorité, ça devrait être plus simple !