[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Il'
Membre

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Il' » mar. 03 mars 2015, 00:42

La mission est accepté, 7 POUR et 2 CONTRE.

Nos fiers soldats ont atterri sur Dagobah dans l'après-midi. Ils ont immédiatement tracé un périmètre de recherche grâce aux connaissances de Zangoose qui travaille actuellement dans la police impériale. Et alors que Naco et Jintei, devenu très proche depuis la première mission, ont mystérieusement disparu dans les profondeurs de la jungle inhospitalière, Torti et Zani' se mettent à chercher ensemble l'ancien maître Jedi. C'est alors qu'ils remarquent une petite silhouette au loin. Reconnaissant Maitre Yoda et n'écoutant que son courage, Zani' s'enfuit vaillamment, abandonnant Torti à son triste sort. Celui ci sort son arme avant de tirer sur le vieux Jedi, atteint de cécité et devenu complètement sourd avec l'âge, qui s'écroule sous le choc. Maitre Yoda est mort, vive l'Empereur.
Missions a écrit : Mission 1
Objectif : Améliorer les relations avec Bothawui
Leader : Zellan
Nombre de participants : 2 (Jintei et Naco Luvun)
État : MISSION REUSSIE

Mission 2
Objectif : Bombarder Nar Shaddaa
Leader : Gazaret
Nombre de participants : 3 (Zellan, Lyr et Maudit)
État : MISSION ÉCHOUÉE

Mission 3
Objectif : Trouver et tuer Maître Yoda
Leader : TortiColis
Nombre de participants : 4 (TortiColis, Naco Luvun, Zangoose, Jintei)
État : MISSION REUSSIE

Mission 4
Objectif : Détruire la base rebelle de Yavin 4
Leader : Jintei
Nombre de participants : 5* (2 sabotages nécessaires)
État : En cours

Mission 5
Objectif : ?
Leader : ?
Nombre de participants : 5
État : Pas commencé
Les rebelles ont installé une base militaire sur la lune forestière nommée Yavin 4. Dans ce lieu magique, nos ennemis, les égorgeurs de la patrie, peuvent préparer leur plan démoniaque impunément. Ceci est une idée intolérable pour notre Empereur qui n'en dort plus (la simple idée qu'un fossoyeur de la démocratie impériale puisse vivre heureux le répugne). Nous devons aider le grand Dark Sidious à retrouver le sommeil en détruisant la base rebelles et en tuant toutes les personnes qui s'y trouvent. Si nous réussissons cette mission, la domination de l'Empire sera totale.
Spoiler :
Ordre de priorité pour le rôle de leader a écrit : - Di'mort
- Zellan
- Lyr (Empereur)(Ne peut plus être inclus dans une mission)
- Gazaret (Banni par l'empereur)
- M le Maudit
- TC
- Jintei (Leader Actuel)
- Zangoose
- Naco
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 03 mars 2015, 12:37

RIP Yoda et gg à tous ! J'avais refusé la mission mais finalement bah vous avez bien fait :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » mar. 03 mars 2015, 12:54

Merci Torti, à mon avis il y avait min espion dans la compo sinon on aurait pas eu autant de pour %) (j'ai aussi voté contre si ma mémoire est bonne :v ce qui signifie que Gaza+Zellan ont voté pour donc que qu'un espion se cache vraisemblablement dans ces là mais là je ne sais pas du tout %) )
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Zellan
Membre

Message par Zellan » mar. 03 mars 2015, 17:54

L'un de vous ment, Lyr ayant annoncé voter Contre (n'est ce pas Maudit ?)

Et je pense qu'en me rajoutant aux quatre de la mission, on a notre quinté d'innocents, Di'mort étant probablement le neutre avec un objectif du genre "rendre Dark Sidious inutilisable"

Lyr
Membre

Message par Lyr » mar. 03 mars 2015, 18:06

J'ai finalement voulu tenter de voter Pour, après avoir enfin réussi à obtenir une maigre information de Torti (que le résultat réussite ou sabotage n'informera pas sur les rôles des membres de l'escouade), plus de détails ici (j'ai tenté de lui demandé sur Skype devant son absence de précisions sur le topic) :
Spoiler :
[28/02/2015 19:01:36] Lyr: Torti, tu ne peux vraiment rien dire de concret sur la raison de l'escouade que tu as proposée c'est ça ?
[28/02/2015 19:04:06] TC: Bah après
[28/02/2015 19:04:12] TC: C'est de la dévo
[28/02/2015 19:04:25] TC: J'ai dejà dit tout ce que je pouvais faire :v
[28/02/2015 19:05:30] Lyr: Il pourrait y avoir des détails. Du genre est-ce que ça va permettre de faire réuissire la mission ? Pourquoi as-tu dit que tu ne pouvais plus rien faire après, parce que c'est limité à ce tour-ci ?
[28/02/2015 19:08:56] TC: T'es intelligent des fois Lyr :v
[28/02/2015 19:09:20] PumaGaza: j'aime bien le "des fois"
[28/02/2015 19:09:36] Lyr: J'aime pas la non réponse >:
[28/02/2015 19:10:41] Ramplestilskin: il l'a souvent répété pourtant :v
[28/02/2015 19:11:21] Lyr: Il dit "vous basez pas sur ce qui va en résulter"
[28/02/2015 19:11:47] Lyr: Donc on est censé ne rien savoir du tout ? Et s'il en résulte une défait totale de l'empire ?
[28/02/2015 19:12:05] Ramplestilskin: ça changera pas du résultat final de toute façon :V
[28/02/2015 19:14:10] Lyr: Comprenez que j'ai du mal à voter pour un escouade avec si peu d'information, juste "un rôle spécial pourrait nous aider, dans le cas où il serait du côté de l'empire"
[28/02/2015 19:30:41] TC: Ça me semble évident, mais c?est vrai que j'ai mal expliqué
[28/02/2015 19:30:47] TC: En gros
[28/02/2015 19:30:56] TC: Ce qui va se passer durant cette mission
[28/02/2015 19:31:18] TC: Fin' à la fin il y aura un résultat
[28/02/2015 19:31:46] TC: D'habitude on s'appuie dessus pour savoir qui est gentil ou non
[28/02/2015 19:32:10] TC: Bah la tu pourras pas utiliser le résultat pour accuser/innocenter quelqu'un d'autre que moi.
[28/02/2015 19:32:11] Lyr: Un résultat sabotage ou réussite, ou alors un truc qui sort de l'ordinaire ?
[28/02/2015 19:32:25] TC: Sabotage ou réussite
[28/02/2015 19:33:01] Ramplestilskin: en même temps si c'est accuser ça veut dire que c'est perdu j'ai envie de dire :v
[28/02/2015 19:33:52] TC: :v
[28/02/2015 19:34:05] TC: Il y a le "innocenter" juste a cote :v
[28/02/2015 19:34:58] Lyr: Bon allez, je vais dire que je vais tenter
[28/02/2015 19:35:01] Lyr: Et voter pour
[28/02/2015 19:35:17] Lyr: Parce que j'ai enfin un minimum d'information
[28/02/2015 19:35:38] Lyr: Et qu'il faut bien prendre des risques pour réussir

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » mar. 03 mars 2015, 18:32

Anyway je crois plus Di'mort si neutre que ça, qui nous dit que c'était pas un rôle gentil qui protège Lyr pour la première fois où une mission le concernant est sabotée. Je pense que je me suis peut être un peu trop emporté (mais ne prend pas ça pour une innocentation totale hein Dimort, j'ai toujours beaucoup de doutes sur toi %) )

Par contre je pense que le neutre était sûrement dans cette mission (pourquoi pas Zani ou Jintei ? ) et un espion (Zani ou Jintei ? :v personnellement je pense Naco innocent, ou en tout cas pas méchant.

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mar. 03 mars 2015, 20:02

Zellan a écrit :Di'mort étant probablement le neutre avec un objectif du genre "rendre Dark Sidious inutilisable"
Non toujours pas. :v

Moi je pense que Zangoose est ptet bien espion, ou Naco. Je suis prêt à innocenter Jintei et Torti; les autres je ne sais pas.
Gaza est coupable à 100% je pense; parmi Zellan/Maudit il y a AU MOINS un coupable, peut-être deux. Après ça se jour parmi Zangoose et Naco pour le dernier, il y a certainement un neutre parmi les deux. Du coup pour la prochaine mission, je pense qu'elle devrait contenir Torti, Jintei et moi ( :v ). Et ne devrait PAS contenir Gaza. Après pour le reste je ne sais pas :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » mar. 03 mars 2015, 22:24

Di'mort a écrit : Gaza est coupable à 100% je pense
Tiens, je suis pas venu ici depuis un bout de temps (manque de temps + de motiv), donc j'aimerais juste me défendre :v.
En fait, je souhaiterais me défendre car depuis l'élimination de Lyr, tout le monde semble m'accuser ; or c'est totalement stupide.
En effet, le fait de composer une compo perdante avec Lyr dedans fait perdre à celui qui la compose non seulement les pouvoirs (je l'avais vu après avoir proposé la mission, ça. D'ailleurs je crois que cela affecte le droit de sabotage des espions, même si je n'en suis pas sur) , mais en plus le droit de vote.
Ensuite, on peut voir que Lyr était considéré comme un énorme avantage par à peu près tout le monde (enfin bon, personnellement, je pense que son double-vote n'est pas un si grand avantage vu qu'il peut se tromper, même si le fait d'avoir un inno sur est par contre énorme).
Donc c'est en réalité un immense risque que j'aurais pris en composant une compo avec lui tout en étant espion:

-D'une part, j'étais déjà assez suspect, donc ça m'aurait bien plombé à ce niveau-là; je ne sais même pas si une personne ici me croit encore innocente. C'est un problème pour nous car si personne ne me croit innocent, on a aucune chance de gagner la mission 5 (qui requiert tous les innocents à priori). Ceci dit, cela aurait été un problème encore plus gros si j'étais espion.

-D'autre part, si j'étais espion, j'avais juste à proposer quelque chose qui aurait déplu au plus grand nombre, demander à moi et à mes acolytes de répondre non, et attendre le prochain tour; vu qu'on parlait de Lyr, je pense que la personne après moi l'aurait incluse ; et elle avait aussi toute chance d'inclure un espion puisque la compo proposée par Lyr (que j'ai validée) en contenait forcément un (sans oublier qu'un espion aussi a un pouvoir, et qu'il aurait peut-être pu avoir un role; s'il ne l'a pas déjà fait, enfin je compte parler des possibilités de ces pouvoirs dans un prochain post).

-Enfin, cela aurait compromis l'espion entre Maudit et Zellan, et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour les espions. Ca aurait forcément été obligatoire dans une compo avec Lyr, mais imaginons trois secondes que je donne une compo viable avec Maudit/Zellan/un troisième sans Lyr, et qu'elle soit acceptée.
Qu'est-ce que j'y gagne? Je suis moins suspect, l'espion entre Maudit et Zellan est moins suspect; je n'élimine pas Dark Sidious mais je perds mon droit de vote. Malgré tout la mission aura été sabotée avec succès.
Alors que là, si j'étais bien espion, non seulement j'aurais été exclu du débat (100% coupable, olala), mais en plus j'aurais perdu mon droit de vote, donc c'est une très mauvaise chose.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 04 mars 2015, 10:40

Gazaret a écrit :mais imaginons trois secondes que je donne une compo viable avec Maudit/Zellan/un troisième sans Lyr, et qu'elle soit acceptée.
Qu'est-ce que j'y gagne? Je suis moins suspect, l'espion entre Maudit et Zellan est moins suspect; je n'élimine pas Dark Sidious mais je perds mon droit de vote. Malgré tout la mission aura été sabotée avec succès.
Là tu m'aurais paru encore plus suspect :v

Imaginons Gaza que tu sois innocent.. Alors quelle serait la compo des espions pour toi ? :hum:

Jintei
Membre

Message par Jintei » ven. 06 mars 2015, 13:22

Bon, j'aurai voulu plus de réactions mais bon, je pense qu'il est temps d'avancer.

Je reste perché sur une question quand même, à savoir pourquoi 10 votes pour à la mission 1.

Pour moi, je ne vois que 2 réponses : - soit les espions ont accepté pour que l'un des leurs passe pour un innocent, soit les espions ont fait ça pour nous embrouiller un peu, sachant qu'on était encore en début de partie.

Actuellement, vu la tournure des évènements, je pense plutôt à la seconde hypothèse.

Mission 2, on a Lyr qui veut absolument être inclus dans une mission car un sabotage est plus facilement évité étant donné le faible nombre de personnes. Cependant, à ce stade de la partie, nous n'avons pas encore des pistes très présentes ni des certitudes concernant les innocents excepté Lyr lui-même.

Gazaret choisit une compo' Lyr / Maudit / Zellan qui ne fonctionne pas. Résultat, Lyr est perdu pour le restant de la partie, emportant Gaza' avec lui, et on a au moins un espion sur entre Zellan et M le Maudit.

Mission 3, mission un peu délicate étant donné que nous avons absolument besoin d'avoir une seconde victoire pour passer. Si on se met d'un point de vue d'un espion, l'idéal serait de pouvoir saboter la mission tout de suite. étant donné qu'il ne reste plus que 4 innocents certains et que la mission 5 nécessite 5 membres.

M le Maudit, alors leader, propose une compo' ou il n'est pas inclus dedans. Le fait de ne pas s'inclure dans sa compo' est un peu un aveu. Pourquoi ? Il était suspecté à ce moment là, et il était fort probable que la compo' proposée soit refusée si il était inclus dedans. Mais étant donné qu'il y a juste besoin d'une mission ratée en plus pour que les rebelles gagnent, il serait quand même mieux de la faire saboter. On a donc une compo' Torti / Zani' / Di'mort / Jintei qui a été rejeté.

Torti a quasiment fait la même compo', excepté qu'il a remplacé Di'mort par Naco Luvun. Il a également insinué maladroitement qu'il avait une fonction de goupille de sécu, pouvant empêcher un sabotage d'arriver pour une mission seulement. Au final, la mission est une réussite.

Concernant les 5 personnes que je pense prendre parmi ma compo', je pense que je serai plus partant pour un compo' Torti / Zangoose / Zellan / Naco Luvun et moi-même. Il n'y aura surement pas que des soldats de l'empire, mais ce sont eux qui me paraissent les plus surs.

Je n'ai pas choisi de mettre Di'mort ni Maudit dans la compo'. Entre Di'mort qui veut toujours s'inclure et forcer le passage à la mission 1, puis Maudit et sa compo' un peu illogique à la mission 3, je pense tenir le bon bout.

J'attends vos avis.

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » ven. 06 mars 2015, 14:05

M le Maudit a écrit :Le fait de ne pas s'inclure dans sa compo' est un peu un aveu
LOL
Dimort qui s'inclut = aveu de culpabilité
Moi qui m'inclue pas = aveu de culpabilité

GG

Btw j'ai déjà dit que de toute façon, si je m'incluais la mission aurait été refusée et que je préférais rajouter le neutre qui, je le pense, ne peux pas saboter de mission vu que dans ce cas il ne serait pas neutre. + il y avait Torti qui avait un rôle spé et je savais à l'avance qu'il n'y aurait pas de sabotage vu les devo qu'il avait fait. Après si vous voulez continuer comme ça no pb mais vous pourrez pas dire que j'aurais pas prévenu. Btw on a vite fait de passer du statut d'innocent à celui de coupable à vos yeux dès le moment où on s'exprime un peu moins, même si on a bcp participé avant. La prochaine fois je ferais comme Naco, un post tous les 10 jours et je suis sécu.

Quoiqu'il en soit, si cette mission avec Zellan est acceptée c'est perdu, donc évidemment je voterai contre mais vu comme c'est parti je pense que c'est GG. Comme quoi c'était pas du pessimisme mais du réalisme ce que je disais plus tôt

Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 06 mars 2015, 14:06

Jintei a écrit :Entre Di'mort qui veut toujours s'inclure et forcer le passage à la mission 1
Oui je veux toujours m'inclure. Et ça me paraît logique; On est cinq innocents en comptant Lyr; donc on est plus que quatre innocents à pouvoir aller en mission. Autrement dit, si les quatre innocents veulent gagner, il faut qu'ils soient tous les quatre dans la mission. Hors, en tant qu'innocent, je sais très bien qu'on ne peut pas gagner si je ne suis pas dans la mission. Donc non, le fait que je veuille être inclus dans une mission ne veut à mon avis absolument pas dire que je suis suspect. Et je n'ai jamais "forcer le passage" vu que c'était juste une proposition qui m'avait parue logique : je sais que je suis innocent, je sais que Lyr l'ait; cette mission sera gagnée. Je ne pensais pas au fait que vous pourriez me trouver suspect pour ça (je pensais m'être assez exprimé vis-à-vis de ça). Et pour la deuxième mission j'avais d'autres raisons qui me poussaient à vouloir être dans la mission avec Lyr; je ne pense pas qu'un espion aurait risqué une seule seconde de dire "je veux être dans la mission avec Lyr" mais bon.. Vous ne le voyez pas comme moi on dirait %)

Concernant ta proposition Jintei, je suis donc contre car, je sais que parmi ces cinq personnes il y a au moins un espion. 8-5=3. Il y a trois espions. Si je suis innocent, il y a forcément au moins UN espion dans ta compo. Et je ne pense pas que Torti puisse empêcher deux sabotages. Voilà. Il faudrait une deuxième personne qui puisse empêcher un sabotage, peut-être qu'il y en a une autre ! Qui sait. Après tout. Hein.

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » ven. 06 mars 2015, 14:12

Btw comme je l'ai dit plus tôt je pense qu'on s'est trompé sur le rôle de Di'mort, j'ai pensé à tort qu'il avait un rôle neutre pouvant "tuer" Lyr mais je pense que c'est plutôt un spé qui peut le protéger, ce qui m'amènerait à voir Moi/Lyr/Dimort/Naco/TC inno et soit Jintei soit Zangoose neutre. mtnt si vous voulez que je sois pour une compo avec Jintei ou Zangoose dedans, suffit de me convaincre que vous êtes neutre :v

(sauf si il y a besoin de 2 sabotages pour cette compo ? dans ce cas inclure les 4 inno cités précédemment serait suffisant)

Btw pour l'instant je pense que Jintei est du mauvais côté et que Zani est le neutre

Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » ven. 06 mars 2015, 14:25

Jintei coupable ?! J'ai du mal à l'imaginer :hum:
De même, je ne suis vraiment pas convaincu de l'innocence de Naco Luvun; après oui il est peut-être innocent mais je n'en suis pas convaincu.

Il'
Membre

Message par Il' » ven. 06 mars 2015, 14:38

Jintei a écrit :
Concernant les 5 personnes que je pense prendre parmi ma compo', je pense que je serai plus partant pour un compo' Torti / Zangoose / Zellan / Naco Luvun et moi-même. Il n'y aura surement pas que des soldats de l'empire, mais ce sont eux qui me paraissent les plus surs.
Si Jintei valid, vous pouvez des maintenant m'envoyer vos votes :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » ven. 06 mars 2015, 15:06

Avant de voter je voudrais dire un truc important, ne postez pas plz je vais éditer ce message :v
Spoiler :
Dis-moi, t'es bien sûr d'être innocent toi ? :v
[15/02/2015 23:50:47] Di'mort: (Résistance)
[15/02/2015 23:52:13] Ramplestilskin: bien sûr que je le suis O_o mais pour être honnête j'ai l'impression que les gentils/empires/ce que tu veux ne s'entendront jamais donc j'ai limite envie d'abandonner...
[15/02/2015 23:54:28] Di'mort: Gennnnnnnnnnre ! Sérieux joue à fond :v
[15/02/2015 23:55:47] Ramplestilskin: non mais ça me saoule, Torti joue aussi bien à résistance qu'aux LG et il est inno, Zellan a pas fait un truc de la partie et là il dit simplement "c'est l'autre le méchant" vu que c'était forcément la seule chose qu'il pouvait dire, et tout le monde le croit, Zani qui continue à vouloir refuser toutes les compo
[15/02/2015 23:56:15] Ramplestilskin: et moi qui ait fait de la merde, j'hésitais entre accepter et refuser la dernière mission, j'ai été pour et maintenant je le regrette
[15/02/2015 23:56:35] Di'mort: Zangoose est le neutre je pense
[15/02/2015 23:56:46] Di'mort: Je l'ai refusé :v
[15/02/2015 23:56:57] Ramplestilskin: on a 0 indications sur le rôle que pourrait avoir le neutre
[15/02/2015 23:57:11] Di'mort: Le trio Gazaret/Zellan/Naco me paraît très probable, si tu es bien inno
[15/02/2015 23:57:17] Ramplestilskin: je vois même pas une win condition différente
[15/02/2015 23:57:25] Di'mort: Oui pas faux
[15/02/2015 23:57:27] Ramplestilskin: pour être honnête
[15/02/2015 23:57:40 | Modifié (23:57:48)] Ramplestilskin: entre Naco et Jintei je sais plus lequel des deux est le plus suspect
[15/02/2015 23:57:53] Di'mort: Naco
[15/02/2015 23:57:55] Di'mort: largement
[15/02/2015 23:58:09] Di'mort: Jintei ces posts respirent l'honnêteté je trouve
[15/02/2015 23:58:10] Di'mort: Après je me plante peut-être
[15/02/2015 23:58:18] Ramplestilskin: en relisant le topic j'ai vu un moment où Naco et Zellan se répondent l'un l'autre et s'accusent bizarrement, fin c'était bizarre et ça m'a fait douter
[15/02/2015 23:58:40] Di'mort: Mais j'avais déjà émis l'hypothèse de Naco le petit débutant qui est dirigé par un/des plus puissant(s) rebelles
[15/02/2015 23:58:44] Ramplestilskin: parce que deux mecs dans le même camp auraient pas fait ça
[15/02/2015 23:58:47] Di'mort: Ha
[15/02/2015 23:59:10] Ramplestilskin: (mes messages arrivent 3 heures en retard youpi)
[16/02/2015 00:00:18] Di'mort: Moi Naco m'a fait énormément douter quand il s'est défendu en disant "olala on veut attaquer le pauvre petit Naco débutant et lui faire porter le chapeau" => Argument typique de joueur débutant qui veut faire genre qu'il sait pas jouer alors qu'en fait il est méshon
[16/02/2015 00:00:28] Ramplestilskin: et puis t'as Gazaret qui me dit "non mais tu penses sérieusement que si j'avais été méchant je me serais suicidé en mettant un autre méchant dans la compo", c'est typiquement le genre d'argument qu'il peut sortir même en méchant mais qui peut me faire douter
[16/02/2015 00:01:05] Di'mort: Oui
[16/02/2015 00:01:26] Di'mort: Clairement, c'est l'argument que j'utilise toujours au LG IRL %D
[16/02/2015 00:02:42] Di'mort: Gaza il joue comme au LG, comme je l'avais dit à Zani (Zani que j'avais contacté car il était le seul à savoir que Gaza et moi étions tous deux LGs, ce boulet il nous a balancé x) ) avec ces posts élaborés tous les 36 du mois pour faire genre il suit et cherche bien à trouver les coupables
[16/02/2015 00:02:55] Di'mort: Je pense que ta compo est bonne, j'ai voté pour
[16/02/2015 00:03:09] Di'mort: Et tu penses Jintei plus coupable que Zangoose ?
[16/02/2015 00:04:42] Ramplestilskin: perso je pense Zangosse non espion alors que Jintei j'ai encore quelques doutes, mais au point où on en est, pour pas me mettre dans la compo et que les gens votent pour je suis obligé d'inclure le neutre (sachant que Lyr peut pas y être)
[16/02/2015 00:06:20] Di'mort: Non mais ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose v:
[16/02/2015 00:06:39] Di'mort: Je me méfie quand même plus de Zangoose
[16/02/2015 00:07:03] Di'mort: Si son rôle de neutre est de choisir un camp à un moment, je préfèrerai qu'il ne choisisse pas le camp espion
[16/02/2015 00:07:07] Ramplestilskin: je sais pas, le simple fait qu'il t'ai dit que les espions se connaissaient pas de manière spontanée me porte à croire que non
[16/02/2015 00:07:20] Ramplestilskin: oui c'est pas faux
[16/02/2015 00:09:33] Di'mort: hmm je sais pas..
[16/02/2015 00:09:48] Di'mort: Moi ça m'a fait dire le contraire mais bon !
[16/02/2015 00:09:56] Di'mort: du coup.. voilà :v
[16/02/2015 00:10:30] Ramplestilskin: c'est normal que j'arrive pas à me co sur Bip ?
[16/02/2015 00:12:14] Di'mort: heu je sais pas je vais voir
[16/02/2015 00:12:28] Di'mort: nop je crois pas, moi je suis co :/
[16/02/2015 00:12:29] Ramplestilskin: non c'est ma connexion
[16/02/2015 00:12:45] Di'mort: et t'es co aussi apparemment :v
[16/02/2015 00:12:56] Di'mort: Qui est en ligne ?
Utilisateurs inscrits : Di'mort, M le Maudit, Zellan
[16/02/2015 00:14:10] Ramplestilskin: non mais le truc c'est que typiquement c'est le genre de questions que je me suis posées moi aussi donc dans un sens j'ai l'impression qu'il a eu les mêmes réactions que moi. Bref j'espère que Lyr approuvera la mission et j'espère que ça va réussir aussi même si j'aurais préféré m'y inclure. Mais une chose est sûre, TC est gentil et a un rôle spé qui va servir ce tour ci
[16/02/2015 00:15:05] Di'mort: Oui je pense qu'il a un bon rôle spé
[16/02/2015 00:15:31] Di'mort: Et non t'y inclus pas, mauvaise idée :v
[16/02/2015 00:15:52] Di'mort: Même si je te pense plus inno, c'est clair que personne acceptera la mission
[16/02/2015 00:16:07] Ramplestilskin: oui je sais mais c'est dommage parce que la seule mission où j'étais dedans d'une part a été sabotée et d'autre part j'ai servi à rien donc ça me fout les boules
[16/02/2015 00:16:33] Di'mort: Après si tu t'étais inclus et qu'on avait vu genre 6 refus, on aurait pu te savoir inno (car les espions auraient refusé une compo avec toi)
[16/02/2015 00:16:45] Di'mort: Ha t'as un rôle spé donc toi aussi :v
[16/02/2015 00:17:19] Ramplestilskin: attends mais j'y pense vu que je sais Zellan méchant du coup je peux analyser ses votes
[16/02/2015 00:17:40] Di'mort: Oui pas bête
[16/02/2015 00:17:44] Di'mort: poste sur le topic :v
[16/02/2015 00:18:08] Ramplestilskin: je ferais ça demain je pense que là je vais me contenter de me coucher la nuit porte conseil
[16/02/2015 00:18:54] Di'mort: Ok ! Bonne nuit alors ;)
Ceci est une discussion que j'ai eue le 16 février avec Dimort comme vous pouvez le constater :v Et donc au départ, je sais que certains d'entre vous (ou peut être surtout moi :v) ont commencé à penser Di'mort coupable à cause de ce comportement d'aller voir les gens et du coup j'ai préféré garder ça pour moi (apparemment il serait aussi allé voir Zellan, fin je sais pas si c'est explicitement dit mais c'est ce que ça m'avait laissé penser). Mais en fait je pense que c'est le bon timing pour le montrer, car en le relisant j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de trucs :v

Déjà, Dimort tente d'innocenter Jintei et tente d'accuser (à peu près) Zangoose, Naco et Gaza. De mon point de vue actuel, je pense avoir à peu près trouvé la totalité de la compo mis à part le neutre que je considère à moitié comme "empire" vu qu'on aura besoin de lui pour la dernière mission, dans tous les cas.

C'est tout ce que je dirais pour le moment, je préfère en dire plus une fois que cette mission sera finie, et je vote Pour.

Image

Zellan
Membre

Message par Zellan » ven. 06 mars 2015, 17:22

M le Maudit a écrit :(apparemment il serait aussi allé voir Zellan, fin je sais pas si c'est explicitement dit mais c'est ce que ça m'avait laissé penser)
Attention bimbamboum grosses révélations :
Spoiler :
[16/02/2015 00:14:22] Di'mort: Du coup pas trop les boules de t'être fait spotted comme méchant ? :v
[16/02/2015 10:16:21] Flow: J'ai pas tellement compris pourquoi vous me suspectez moi plutot que Maudit %)
[17/02/2015 00:27:01] Di'mort: Parce que Maudit parait bien plus innocent au final. Toi tu ne te défends pas directement et tu paraîs bien plus suspect du coup. Aucune justification de ta part (car tu ne trouves pas de moyen de montrer que Maudit est le coupable?) et du coup.. voilà :v
[17/02/2015 11:15:24] Flow: C'est surtout que j'ai la flemme :v
[17/02/2015 11:15:54] Flow: Mais bon si tu y tiens je peux en faire %)
[17/02/2015 15:45:30] Di'mort: Merci v:

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » ven. 06 mars 2015, 17:42

Je voudrais un screen plutôt qu'un c/c perso sinon je peux crier au fake %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Zellan
Membre

Message par Zellan » ven. 06 mars 2015, 17:49

Spoiler :
Image
Suffit de demander :v

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » ven. 06 mars 2015, 17:54

http://puu.sh/goXIa/249194975d.jpghttp://puu.sh/goXKI/123369e13b.pnghttp://puu.sh/goXNX/fdaac34384.jpg

Pas trop relou à part ça

Ah et aussi je suis un peu con j'ai pas réfléchi qu'on gagnait si on réussissait cette mission du coup je vote contre %)

Et toi Zellan dis moi tu votes quoi ? :v

Image

Répondre