HahaKhimeira a écrit :Ce truc, ça peut servir de jeu à boire
PbD: chti aller-retour Paris
Pm: AEG. En espérant me réveiller en forme (ou tout court) demain
HahaKhimeira a écrit :Ce truc, ça peut servir de jeu à boire
Pareilkoyukichan a écrit :J'ai eu 921!! Au test. Car pas possible de bouger les couleurs sur smarttphone et il a clique score test a la placej'ai le chiffre le plus grand
T'attends quoi pour quitter ce pays de dingues ?!?koyukichan a écrit :Pour oublier mes petits soucis, si on peut appeler ca de petits soucis, j'apprends de nouveaux logiciels pour m'occuper, meme au boulot quand il y a rien a faire. je ne me donne plus d'heure de rentree, ni d'heure pour aller bosser. j'y vais selon l'humeur du jour et ca va beaucoup mieux mes problemes de stress.
cependant je viens jamais en retard non ! je parle de venir 2h a l'avance et repartir 3h apres l'heure de rentree.
il y a des jours ou je tiens pas donc je fais pas 5h supp (les 13h par jour hmm +2h de transports allez retour, je fais le tour du cadran) mais juste 1h minimum.
puis j'attends des telephones pour des entretiens, de la paperasse, des trucs a faire pour le permis de sejour, tellement de trucs a penser, dont je ne peux rien faire de mon cote sauf attendre que l'administratif bouge ses fesses, et ca m'enerve tellement qu'on soit deja vendredi et que je sois encore sans nouvelles. apres c'est ils mettent la faute sur bibi car faut se grouiller pour rendre tous dans les temps. Non non et non hein, ils ont qu'a bien bosser des le depart
heureusement, demain c'est THE weekend, et malgre le kilo de menage et de choses a faire (hello la commission, les factures, les courses) je vais quand meme profiter d'aller acheter le ticket de cinema en prevente (vendu des demain!!) pour le film 18 de pokemon !!!!
et recevoir mon ptit arceus et repartir bien sagement dans ma grotte. et j'irai au centre pokemon en juin pour recevoir le second legendaire promis avec le fameux ticket, sans oublier de recuperer hoopa durant le film
#NORAJ
Ils sont en dlclugianium a écrit :BJ : reçu la BO de SSB ! <3 orgasme auditif, bonheur imbibé de joie <3
edit : ah... mince... il manque pas mal de musiques :/ rien de mégaman, pas de lugi's mansion, pas de master core ou master fortress, et certainement d'autre trucs... la joie est un poil retombée :/
?lugianium a écrit :PBJ ? Oo c'est une erreur de code ou de smiley ?