Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Oui.SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
Quant à la "valeur" des légendaires, elle est toute relative. Dans la mesure où il y a des exclusifs par version et où on ne peut les obtenir qu'une fois, certes (encore que maintenant, on n'est plus obligés d'avoir toutes les versions et des gén précédentes pour compléter le dex haha). Mais le plus souvent, ce sont les gros noobs infantiles qui les estiment. Et les spamment. Le must étant le combo: passant SACHA (caps lock plz) veut faire un combat libre, team de 6 lejondair attonsion les yeux.
PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.
PBJ: ce soir c'est pizza en espérant qu'elle reste dans l'estomac. Oui je suis une kamikaze de la vie, mais on ne dit pas non à une pizza maison + petit matage de série.
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
mouais, enfin j'ai obtenu tous les légendaires existants, sans exception, avec un germignon... niveau 1. commentaire : "thank you", voilà, rien de plus. et j'en avais au bout de quelques heures sans trop galérer. certain étaient même shiny. contre un bébé germignon :/Voltali obscur a écrit :Oui.SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
Quant à la "valeur" des légendaires, elle est toute relative. Dans la mesure où il y a des exclusifs par version et où on ne peut les obtenir qu'une fois, certes (encore que maintenant, on n'est plus obligés d'avoir toutes les versions et des gén précédentes pour compléter le dex haha). Mais le plus souvent, ce sont les gros noobs infantiles qui les estiment. Et les spamment. Le must étant le combo: passant SACHA (caps lock plz) veut faire un combat libre, team de 6 lejondair attonsion les yeux.
je sais pas, on dirait que les germignon s'arrachent, hier soir, j'ai fais deux échanges à la suite via GTS... en à peine 10 minutes ! lakmécygne et limonde ! contre un germignon !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
On ne dit pas non à une pizza tout court modame !Voltali obscur a écrit :Oui.SquallFinal a écrit :les shinies gts ne valent rien*
PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.
PBJ: ce soir c'est pizza en espérant qu'elle reste dans l'estomac. Oui je suis une kamikaze de la vie, mais on ne dit pas non à une pizza maison + petit matage de série.
PgrrJ putain le twitch qui galére en pleine finale t'es sérieux lààà !

- Electromignion
- Membre
EBJ/EOMGJ : J'ai fait un Perfect sur Project Diva Luka Luka Night Fever (En Easy mais je suis quand même trop heureuse <3 )
GBJ : J'ai réussi un dessin sans prendre d'exemple et un "portrait" de mon chien <3
GMJ : Je stresse car Pronote ne marche pas, j'ai peur qu'il y ait un contrôle de Musique.... :/
EMD : Contrôle de Maths j'ai rien compris à la géométrie... :/ Je vais aviser... je peux pas baisser ma moyenne suffit de viser un 14-15 et c'est bon, on y croit o/
GBJ : J'ai réussi un dessin sans prendre d'exemple et un "portrait" de mon chien <3
GMJ : Je stresse car Pronote ne marche pas, j'ai peur qu'il y ait un contrôle de Musique.... :/
EMD : Contrôle de Maths j'ai rien compris à la géométrie... :/ Je vais aviser... je peux pas baisser ma moyenne suffit de viser un 14-15 et c'est bon, on y croit o/
- Gwen'Arcenciel
- Membre
P?J : Mes valises sont prêtes.. C'est très étrange comme sensation.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Sazan
- Membre
Je suis désolé VOVoltali obscur a écrit :PMJ: malade barbouillée. Me suis levée pour rien. Envie de rien faire.

Qu'est-ce que t'as comme maladie pour être barbouillée ?
@Lugia : c'est toi qui courses les légendaires qui demandent un simple starter ou bien tu proposes ton starter contre n'importe quel légendaire ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est moi qui dépose des germignon contre tout et n'importe quoi. d'autre starter, des poké lambda, des évolution avec objets, des légendaires, des poké rare, je demande de tout.
...et j'obtiens tout
"
...et j'obtiens tout

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
La dysenterie, j'ai fait un bisou à un chameau ouïgour. A moins qu'il ne se fût agi d'un dromadaire
...
Non je déconne. (en même temps je vais pas étaler le contenu de mes tripes sur le topic, hein?)
...
Non je déconne. (en même temps je vais pas étaler le contenu de mes tripes sur le topic, hein?)
Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.lugianium a écrit :...et j'obtiens tout"
auto refutassion trumpiste
- Electromignion
- Membre
God bien trouvé :')Voltali obscur a écrit :Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.lugianium a écrit :...et j'obtiens tout"
Je me souviens encore dans DP ou même NB la galère que c'était mais on dirait que ça a bien changé.... C'est dommage, du coup ça n'a plus vraiment de challenge le Dex quoi...

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Et voilà, il a fallu que je l'imagine, avec un accent italien, dire "Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser". C'malin, tiens.Voltali obscur a écrit :Renommez lugianium en Don Lugiani. Avec la petite moustache et le cigare.lugianium a écrit :...et j'obtiens tout"
PBJ: Voir tous ces gens qui disent "oh non, je reprends demain". Se dire qu'on reprend un jour plus tard. Satisfaction.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
PbS : Avoir réussi à avoir un solde "positif" (10 victoires/9 défaites) au Défi international de février alors que j'étais mal parti avant de jouer ce soir avec passif de -3...
Je reste franchement nul en combats duo mais je n'ai franchement pas d'équipe forgée pour ça !
Je reste franchement nul en combats duo mais je n'ai franchement pas d'équipe forgée pour ça !
#TeamFlamiaou
- lugianium
- Membre
Alors, qu'est-ce que tou veux... j'ai de la poudre de raflesia, de la queue ramoloss, des crânes d'osselaits, des gardevoirs de luxe et des centaines de germignon, donne moi ton prix.
" juste que je recevais aucun shiny à l'époque et j'osais pas demander le moindre légendaire... j'ai quand même compléter deux dex grâce à ça. et le globe GTS c'était cool, pourquoi ils l'ont viré ? j'avais du jaune partout :'(
bof, j'ai exactement la même technique depuis SS, ça a toujours marchéElectromignion a écrit :Je me souviens encore dans DP ou même NB la galère que c'était mais on dirait que ça a bien changé.... C'est dommage, du coup ça n'a plus vraiment de challenge le Dex quoi...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Les légendaires arrivent comme des petits pains alors qu'à l'époque c'était aberrant les pokémons rares contre les légendaires.
J'approuve au sujet du Globe. :'(
J'approuve au sujet du Globe. :'(
- Koyukii
- Membre
le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*
well, j'ai passe un weekend de dieu, karaoke, restaurant, livres, cafe, cake bref...depuis 2013 j'avais pas depense autant en sortie xD mal au porte monnaie mais la c'etait necessaire je pense.
puis il y aura bientot la white day, je me demande ce que mon homme va bien pouvoir m'offrir ahahaha
well, j'ai passe un weekend de dieu, karaoke, restaurant, livres, cafe, cake bref...depuis 2013 j'avais pas depense autant en sortie xD mal au porte monnaie mais la c'etait necessaire je pense.
puis il y aura bientot la white day, je me demande ce que mon homme va bien pouvoir m'offrir ahahaha
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
C'est vrai qu'au japon vous fétez les deux.Au moins sa ammortira ton porte monnaiekoyukichan a écrit :le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*

P?J Allez et on est repartit pour des démarches, impression, envoit de mails, et courrier :/ En espérant que sa marche cette fois si parceque merde.

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
PMHier > Je vais sur le wikia d'Assassination Classroom lire un truc à propos de Kayano dans la partie " Relationships " (qui ne parle que de Nagisa et de Karma). Et je me fais spoiler le chapitre 129.
PMJ > Toute la famille est malade.
Demain ma semaine de bacs blancs commence. 90% de chances de tomber sur la géologie. J'ai peur. Mais ce qui va faire le plus peur, c'est la physique (et les maths).
PMJ > Toute la famille est malade.
Demain ma semaine de bacs blancs commence. 90% de chances de tomber sur la géologie. J'ai peur. Mais ce qui va faire le plus peur, c'est la physique (et les maths).
GL Maski, le bac blanc c'est toute une torture psychologique 
Perso demain j'ai cours de sciences ou le prof a un nouveau concept, pas de correction au tableau mais par petit groupe de travail (3,4 élèves). Donc le prof reste à son bureau en attendant de répondre à nos problèmes (qu'il espère rare) Vive la nouvelle pédagogie.

Perso demain j'ai cours de sciences ou le prof a un nouveau concept, pas de correction au tableau mais par petit groupe de travail (3,4 élèves). Donc le prof reste à son bureau en attendant de répondre à nos problèmes (qu'il espère rare) Vive la nouvelle pédagogie.
- Koyukii
- Membre
Hayatte MADIkOx a écrit :C'est vrai qu'au japon vous fétez les deux.Au moins sa ammortira ton porte monnaiekoyukichan a écrit :le terme rare et legendaire, n'a plus du tout son sens ici *lol*
P?J Allez et on est repartit pour des démarches, impression, envoit de mails, et courrier :/ En espérant que sa marche cette fois si parceque merde.
oui xD enfin le porte monnaie, que je lui paye quelque chose ou qu'il me paye quelque chose ca revient au meme en fait puisqu'on est conjoint

servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Sazan
- Membre
PbJ : Ma cousine qui fait un petit voyage au Japon a réussi à m'avoir en distributeur automatique une des figurines du Pikachu déguisé en Dracaufeu : celle où il prend la pose "Superman" 

#TeamFlamiaou