Bienvenue au premier concours de dessin de l'année organisé par les modérateurs des galeries ! Si vous vous demandez pourquoi il porte le numéro 11, c'est simplement parce que j'ai repris la numérotation des concours que j'organisais sur mon blog avant d'être modérateur.
Comment se comportent les Pokémon lorsqu'ils veulent séduire un partenaire ? C'est un mystère depuis Or et Argent car même les hôtes prétendent ne pas comprendre comment arrivent les œufs.
L'objectif de ce concours sera de tenter d'apporter votre explication à cette question en représentant une scène de parade nuptiale entre deux Pokémon.
Il y a quelques règles à respecter

• Vous devez choisir 2 Pokémon appartenant à des espèces différentes (donc pas de Gallame qui fait la cours à Gardevoir par exemple, puisqu'ils font partie de la même famille évolutive).
• Vous pouvez ajouter un 3ème Pokémon (par exemple si vous souhaitez montrer la rivalité pour séduire un même partenaire). Ce 3ème Pokémon devra également être d'une autre espèce que les deux autres.
• Pas de scène d'accouplement, c'est uniquement la parade nuptiale qui nous intéresse ici.
• Vous pouvez bien entendu faire un fond, c'est même préférable mais pas obligatoire.
• Votre participation devra être un dessin (réalisé sur papier, support numérique ou pourquoi pas les deux). Pas de pixel-art, pas de pâte à modeler pour cette fois.
• La phase d'évaluation sera un vote public ouvert à tous ceux qui n'auront pas participé. Pour cette raison, vos créations devront rester anonymes et vous ne devrez donc pas les poster où que ce soit ou les montrer à d'autres membres avant les résultats du concours.
Vous avez jusqu'au Dimanche 8 Mars à 23h59 pour rendre votre participation. Envoyez-la moi par MP. Voici les liens pour me contacter :
>> sur l'Espace Membre <<
>> sur le Forum<<
Bonne chance à tous !
Si vous avez des questions, le topic est fait pour ça.

[EDIT] Le concours est terminé ! Vous pouvez retrouver les résultats en cliquant ici.