Hihihihi mon prénom est secret.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Hiroki Tatsumi
Membre

Hihihihi mon prénom est secret.

Message par Hiroki Tatsumi » lun. 23 févr. 2015, 10:53

Bon c'est parti :3

Pourquoi ce pseudo ? Parce que Hiroki c'est un prénom japonais qui signifie transmettre le bonheur, donc j'aime beaucoup ^^ C'est aussi le prénom de mon protagoniste de fanfiction ^^

Pays : France

Profession, études : Je suis homme de ménage :)

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'aime beaucoup "Coeurs Perdus" non non c'est loin d'être une histoire d'amour. J'aime aussi La famille Addams. En chanson, j'aime beaucoup le groupe Flyleaf, Justice and mercy étant ma préférée. Question livre, c'est les petits enfant du siècle de christianne rochefort qui remporte la palme ;)

Votre personnalité en quelques mots : Lent, invivable, insupportable, relou et chiant.

Vos hobbies : Pokémon , Yugioh , Dessiner, je suis intéressé par faire de la musique mais un instrument c'est cher.

Ce que vous n'appréciez pas : Le mensonge. Qu'est-ce que je déteste les menteurs. Et ceux qui ne jouent que pour gagner aussi.

Votre devise préférée : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Un tic ? Une manie ? Dire Hoho et mettre ce smiley ":3"

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Overgiga Miltank sur Showdown
Comment vous avez connu PokeBip : Etant gosse je passais souvent sur le bip pour la stratégie 4g
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Je ne vais pas être menteur, je suis venu sur le bip seulement pour les échanges. Mais tout le monde a l'air sympa donc pourquoi pas tenter de m'investir.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Intermédiaire, je suis pas le pur débutant mais beaucoup de choses me dépassent parce que j'ai repris depuis peu avec ORAS alors que je m'étais arrêté à HGSS
Vos jeux pokémon préférés : Emeraude of course
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je suis fan de Capidextre, Ectoplasma et Ecremeuh, je déteste Bruyverne.

Un dernier commentaire ? Quand je posterai des choses, vous utiliserez souvent un smiley spécifique en réponse... Celui ci prozac:
Branette est cool :3

Wyr1ck
Membre

Re: Hihihihi mon prénom est secret.

Message par Wyr1ck » lun. 23 févr. 2015, 11:41

Bienvenue à toi !

Et cool un autre amateur de Yu-Gi-Oh ! Dis que tu joues à Magic et je t'épouse :p
Code ami 3DS : 5215 - 2460 - 2224

Anderal
Membre

Message par Anderal » lun. 23 févr. 2015, 11:42

prozac:

(J'ai pas pu m'en empêcher. Bienvenue :) )

Tit99
Membre

Message par Tit99 » lun. 23 févr. 2015, 11:51

Bienvenue sur le forum =)
Image

Un grand merci à Puck pour ce kit!

Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!

Pokéleveurs
Membre

Message par Pokéleveurs » jeu. 26 févr. 2015, 14:07

Bienvenue Hiroki Tatsumi ^^
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Hiroki Tatsumi
Membre

Message par Hiroki Tatsumi » ven. 27 févr. 2015, 00:16

Merci pour l'accueil ^^
Désolé je joue pas à magic :P
Branette est cool :3

Verrouillé