On peut enfin mettre un visage
Pourquoi j'irais dehors .__. je sorts que pour mes entretiens voir des potes préco des jeux.Balmora a écrit :MM : Je le trouve très bien, ce tatouagequ'est-ce qui ne te va pas?
Hayatte : on dirait que t'as pas vu le soleil depuis 3 jours.
Ah ben... Pratiquement tout!Balmora a écrit :MM : Je le trouve très bien, ce tatouagequ'est-ce qui ne te va pas?
#opinion pas assez informéeSazan a écrit :Bah, personnellement, je n'aime aucun tatouage. Que ce soit le tatouage tribal, le gros cœur "maman" sur le bras ou le papillon juste dans le bas du dos, tout est pour moi une mutilation inutile et encore plus inutile quand c'est raté aux yeux de son possesseur !
c'est saz', il est parfois vieux jeuFlyingLoli a écrit :#opinion pas assez informéeSazan a écrit :Bah, personnellement, je n'aime aucun tatouage. Que ce soit le tatouage tribal, le gros cœur "maman" sur le bras ou le papillon juste dans le bas du dos, tout est pour moi une mutilation inutile et encore plus inutile quand c'est raté aux yeux de son possesseur !
+1FlyingLoli a écrit :un tatouage est réussi si et seulement si il convient au tatoué
A la bourre mais j'avais vu et j'avais fait un "+1" dans ma tête. Merci.FlyingLoli a écrit :#opinion pas assez informéeSazan a écrit :Bah, personnellement, je n'aime aucun tatouage. Que ce soit le tatouage tribal, le gros cœur "maman" sur le bras ou le papillon juste dans le bas du dos, tout est pour moi une mutilation inutile et encore plus inutile quand c'est raté aux yeux de son possesseur !
Je voudrais être capitaine d'un vaisseau spacial un jour tu crois que c'est possible, même si je n'ai pas la taille d'Emeraldas ? D:Makona a écrit : Et mignonne Anderal, pour le coup tu m'as beaucoup fait penser à ton avatar, haha.
Bon Emeraldas a une taille impossible à avoir humainement, mais niveau chevelure ça s'y apparente.
En tous cas beau regard/sourire, tu iras loin, haha =P
Non, il me semble que c'est interdit juste quand le tatouage est récent.KevUmbreon a écrit :
Puis on peut plus donner son sang![]()
mieux : le tatouage tribal pour aprem tuning en NormandieKevUmbreon a écrit :Les tatouages irréfléchis sont les seuls desquels je me permets de rire perso ( cf les très classiques crétins qui se tatouent le nom de leur nana pour se faire jeter 2 mois après ou autres du même genre)
ça veut dire koi alorsFlyingLoli a écrit :je veux un tatouage "a book is a gun loaded in the house next door" parce que je dois faire partie des 10 personnes en france qui pigent correctement la citation, ce qui au vu de la citation en question est ironique
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.