[Quête contre le Crépuscule] Topic à Jeux divers

Lyr
Membre

Re: [Pour l'Empire !] Topic à Jeux divers

Message par Lyr » sam. 21 févr. 2015, 14:11

M le Maudit a écrit :Et aussi je pense que si je mets que des innocents (à savoir en m'incluant) la proposition sera rejetée parce que je suis dedans et si je me mets pas dedans on va me dire que j'ai inclus des gens non innocents d'après ta logique et la compo sera refusée aussi. Tu m'explique ce que je suis sensé faire ? %)
Normalement, si on refuse la mission parce que tu y es, c'est qu'on te pense espion. Et donc normalement on devrait refuser ta mission dans tous les cas.
Ainsi si on te pense espion, on refuse obligatoirement et si on te pense innocent, on ne devrait logiquement accepter la mission que si tu y es. Et donc en mettant forcément un neutre ou un espion dans la mission, on ne va pas l'accepter.
Au final, si tu veux qu'on accepte ta mission, il faut qu'on est ta confiance et que tu t'y inclues, parce que là il y a un problème.
C'est pour ça que je vais voter contre la mission.
Et puis, ta façon de finalement vouloir faire accepter la mission plus que de vouloir faire réussir la mission me fait plus penser à un espion (parce que tu favorise une escouade qui a le plus de chance d'être acceptée car sans toi plutôt qu'une escouade qui devrait mieux réussir car avec que des innocents c'est-à-dire avec toi de ton point de vue).

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 21 févr. 2015, 17:39

Je pense que cette mission ne nous fixera malheureusement pas sur qui est espion mais pour moi :
_Gazaret est certainement un espion qui a mis un de ses collègues espion dans la mission.
_Zellan ou Maudit est espion. Dans le cas où Maudit est espion, je vois bien Zangoose être l'autre espion (ils ne se sont jamais vraiment accusé entre eux, ou pas très fortement du moins). Si Zellan est l'espion, je pense que l'autre espion est Naco Luvun. Ainsi pour moi voici les compos d'espions possibles :
_Gazaret/Maudit/Zangoose
_Gazaret/Zellan/Naco
Pourquoi je ne pense pas que les autres sont espions ?
_Jintei, bien que je ne l'innocente pas totalement me semble peu suspect. Il a beaucoup cherché au début et a donné des arguments assez valables; je pense qu'il joue vraiment dans notre camp !
_Torti semble quand même avoir bien montré qu'il avait un rôle spécial. Désolé messieurs les espions, mais vous ne pourrez probablement pas lui faire porter le chapeau %) (après il nous berne peut-être tous !).
Donc voilà, j'espère que vous pourrez donner votre avis sur mon avis et, dans le cas où vous êtes innocent et où je vous ai mis dans une des deux compos possibles, je veux bien que vous me disiez si l'autre compo vous paraît probable ! Je ne pense pas non plus que les duos Zellan/Naco et Maudit/Zangoose soient indissociables; si ça se trouve on peut avoir Zellan/Zangoose ou Naco/Maudit voire même Maudit/Zellan !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Zellan
Membre

Message par Zellan » sam. 21 févr. 2015, 17:59

Honnêtement, autant la possibilité de Gaza soit espion me semble probable, autant je vois assez mal Zani l'être, même si comme tu l'as dit le fait qu'il ne se soit pas trop accusé avec Maudit est intrigant. Mais bon, c'est peut-être simplement que Zani ne pensait pas Maudit suspect, ça veut pas dire grand chose :v

Pour moi, le 3ème espion se trouve entre Naco/Di'mort/Zani (quand même) car on n'a aucune certitude absolue sur leur rôle. Je pencherai peut-être un peu plus sur Naco qui est un peu en retrait par rapport aux deux autres mais sans certitudes.

Par contre, si j'étais vous, je n'excluerai pas totalement Jintei des suspects non plus. En effet, même si son comportement au début était plutôt celui d'un innocent, il n'a d'une part, aucune preuve infaillible attestant de son innocence, et de plus, ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu. Ok, s'il ne parle pas, c'est pour de bonnes raisons, mais je pense qu'on en sait trop pour tirer des conclusions hâtives.

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » sam. 21 févr. 2015, 20:21

de toute façon j'ai dit dans le premier post de la "journée" (et vu ta réaction je doute que tu l'ai lu Lyr mais bon je trouve ça dommage) que je voyais difficilement comment on pouvait gagner donc là que tu refuses ou pas m'importe peu j'ai l'impression que cette partie est déjà perdue d'avance %)

(et d'ailleurs j'avais dit que je reposterais peut être pas, j'ai failli)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » sam. 21 févr. 2015, 21:04

M le Maudit a écrit :[...] que je voyais difficilement comment on pouvait gagner donc là que tu refuses ou pas m'importe peu j'ai l'impression que cette partie est déjà perdue d'avance %))
ça n'empêche pas d'essayer; faut essayer de trouver les espions et c'est pas en agissant comme ça qu'on y arrivera ! Si Zellan est espion et pas toi, pourquoi lui il cherche et toi tu abandonnes ? %)

Et je n'exclus la possibilité d'être espion pour personne (toujours remettre ses hypothèses en question) mais je pense vraiment que Jintei a plus de chances d'être innocent, de même pour Torti (ou alors il nous manipule bien :v )
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Jintei
Membre

Message par Jintei » sam. 21 févr. 2015, 21:30

ça fait un moment qu'on ne l'a pas entendu. Ok, s'il ne parle pas, c'est pour de bonnes raisons, mais je pense qu'on en sait trop pour tirer des conclusions hâtives.
Disons que d'écrire des pavés et des posts à partir d'un smartphone avec une connexion lente est vraiment un truc que je déteste %) Mais bon, maintenant, le problème est réglé, j'ai enfin le wifi sur l'ordi :v

Concernant la compo' de Maudit, je pense effectivement que Lyr a raison.

étant donné qu'on l'a perdu pour le reste de la partie, il nous faut à tout prix réussir les missions 3 et 4, étant donné qu'il nous faut 5 innocents dans la dernière mission et qu'il reste à présent 3 espions et un neutre pour 8 personnes restantes.

Sachant que Maudit est suspecté, sa compo' aura de fortes chances d'être refusé si il s'inclut dedans. Si Maudit est rebelle, ne pas s'inclure serait une idée pour se faire passer pour un innocent. Sauf que Lyr a mis le doigt sur quelque chose de gros mine de rien.

Et je ne pense pas que ça soit la situation ou on peut se permettre de faire une autre erreur.

Je voterai contre.

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 22 févr. 2015, 10:51

La mission est refusée, 3 POUR à 6 CONTRE

Rappel de la mission en cours
Spoiler :
Mission 3
Objectif : Trouver et tuer Maître Yoda
Leader : TC
Nombre de participants : 4
État : En cours (Refusée 1 fois)
Le nouveau leader est Torti.
Ordre de priorité pour le rôle de leader a écrit : - Di'mort
- Zellan
- Lyr (Empereur)(Ne peut plus être inclus dans une mission)
- Gazaret (Banni par l'empereur)
- M le Maudit (Proposition Refusée)
- TC (Leader Actuel)
- Jintei
- Zangoose
- Naco
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Torti.
Membre

Message par Torti. » dim. 22 févr. 2015, 11:00

Ptn j'ai dit votez pour....

EDIT : Je propose TC/Naco/Zangoose/Jintei

J'ai rien d'autre à dire, envoyez vos MP à Il'.
Modifié en dernier par Torti. le dim. 22 févr. 2015, 11:06, modifié 1 fois.

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 22 févr. 2015, 11:05

Faut que tu proposes 4 joueurs :v
Spoiler :

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » dim. 22 févr. 2015, 11:29

Je vote POUR sans hésiter c'est la proposition idéale. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 22 févr. 2015, 12:06

Sérieusement, l'autre compo était très bonne. Pour moi c'est un gros contre sur celle-ci là du coup, contrairement à l'autre que je soutenais parfaitement. Donc trois pour : Torti, moi et ?

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 22 févr. 2015, 12:13

TortiColis a écrit :
EDIT : Je propose TC/Naco/Zangoose/Jintei
A vos MP
Spoiler :

M le Maudit
Membre

Message par M le Maudit » dim. 22 févr. 2015, 12:50

Di'mort a écrit :Sérieusement, l'autre compo était très bonne. Pour moi c'est un gros contre sur celle-ci là du coup, contrairement à l'autre que je soutenais parfaitement. Donc trois pour : Torti, moi et ?
Surement moi v:

Et je vote contre la compo actuelle j'ai plus confiance en Zani ni en Jintei :v. Et puis comme l'a dit Lyr, vu que je suis pas dedans ça ne peut pas marcher :v
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse

Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)

Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment
Image
Merci à Puck pour ce kit!

Torti.
Membre

Message par Torti. » dim. 22 févr. 2015, 16:15

Les gens qui votent contre sont soit stupide soit Espion. A vous d'en juger le reste.

Zangoose
Membre

Message par Zangoose » dim. 22 févr. 2015, 17:23

M le Maudit a écrit :Et je vote contre la compo actuelle j'ai plus confiance en Zani ni en Jintei :v. Et puis comme l'a dit Lyr, vu que je suis pas dedans ça ne peut pas marcher :v
Ok ce revirement d'avis sans justifications et sans raisons.

Maudit tu avais presque réussi à me manipuler mais là plus ça va plus tu t'enfonces %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 22 févr. 2015, 21:43

M le Maudit a écrit :de toute façon j'ai dit dans le premier post de la "journée" (et vu ta réaction je doute que tu l'ai lu Lyr mais bon je trouve ça dommage) que je voyais difficilement comment on pouvait gagner donc là que tu refuses ou pas m'importe peu j'ai l'impression que cette partie est déjà perdue d'avance %)
J'ai lu. J'ai peut-être oublié certains détails cependant, mais je ne m'arrête pas à une telle expression de pessimisme.
TortiColis a écrit :Les gens qui votent contre sont soit stupide soit Espion. A vous d'en juger le reste.
Ou préfèrent réfléchir que suivre aveuglément des conseils sans le moindre détail ou explication.
Je veux bien qu'il y ait finalement une raison à une telle composition au premier abord assez aléatoire, grâce à un rôle spécial par exemple, mais dans ce cas ce serait bien d'indiquer quelque chose au moins.

Torti.
Membre

Message par Torti. » lun. 23 févr. 2015, 00:32

TortiColis a écrit :M'inclure dans cette mission serait une très bonne idée.

Au revoir.
TortiColis a écrit :Perdons pas de temps et votons pour svp :3
TortiColis a écrit :Si, si, j'insiste :(
Votez pour...
TortiColis a écrit :J'ai pas l'air assez insistant ou quoi ? Soyez pour la compo et vous basez pas sur ce qui va en résulter (je sais pas si ça se dit)

Mdrrr ce serait bien que j'indique quelque chose au moins :')

Lyr
Membre

Message par Lyr » mar. 24 févr. 2015, 17:50

Mdrr oui ça serait bien

Mais je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Par indication, je demandais une explication, des détails, assez clairs de préférence. Là désolé mais ça ne suffit pas.

Il'
Membre

Message par Il' » mer. 25 févr. 2015, 00:11

N'oubliez pas d'envoyer vos votes.
Spoiler :

Torti.
Membre

Message par Torti. » ven. 27 févr. 2015, 17:37

Ouais en gros si tu veux une mission qui n'échoue pas, acceptes. C'tout, après je peux plus rien faire.

Répondre