Normalement, si on refuse la mission parce que tu y es, c'est qu'on te pense espion. Et donc normalement on devrait refuser ta mission dans tous les cas.M le Maudit a écrit :Et aussi je pense que si je mets que des innocents (à savoir en m'incluant) la proposition sera rejetée parce que je suis dedans et si je me mets pas dedans on va me dire que j'ai inclus des gens non innocents d'après ta logique et la compo sera refusée aussi. Tu m'explique ce que je suis sensé faire ?
Ainsi si on te pense espion, on refuse obligatoirement et si on te pense innocent, on ne devrait logiquement accepter la mission que si tu y es. Et donc en mettant forcément un neutre ou un espion dans la mission, on ne va pas l'accepter.
Au final, si tu veux qu'on accepte ta mission, il faut qu'on est ta confiance et que tu t'y inclues, parce que là il y a un problème.
C'est pour ça que je vais voter contre la mission.
Et puis, ta façon de finalement vouloir faire accepter la mission plus que de vouloir faire réussir la mission me fait plus penser à un espion (parce que tu favorise une escouade qui a le plus de chance d'être acceptée car sans toi plutôt qu'une escouade qui devrait mieux réussir car avec que des innocents c'est-à-dire avec toi de ton point de vue).