Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
- Koyukii
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour 12.0 : Because I'm Happy
Oh jcomprends.mieux pkoi t'es pas la lugia xD je t'ai redige des tartines t'as de la lecture a ton retour lol!
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Koyukii
- Membre
Ca semble bien se passer pour mon taff je pourrai sans doute rester la ou je suis sans me faire deplacer puis surement le cdi qui devrait aussi tomber dans un mois. Ca serait une premiere dans ma vie une veritable citoyenne et en plus a l'etranger. Me reste plus que ma licence avancee en japonais et c'est parfait (j'ai le level business pour le moment me faudrait un level academique)
servir le pronom "il" pour moi svp. Merci.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
WTFJ > Deuxième cheveux à moitié blanc trouvé. De toute façon, 'faut que je pense à me les faire couper, les bouts commencent à partir en sucette.
LolJ > Rêve chelou. 'Faut que j'arrête de regarder Assassination Classroom moi.
Plus qu'une semaine de vacances et j'ai l'impression d'avoir rien foutu pour la semaine de bacs blancs. C'est fou ça mais je crois que c'est à cause de toutes les formules de maths et de physique à retenir. Ca doit certainement me faire stresser surtout que je suis pas douée pour le par coeur avec les formules. Heureusement que je passe les maths et la physique en fin de semaine.
'Puis 'faut aussi que je pense à compléter cette putain d'inscription sur APB. Les gars du CROUS vont se retrouver avec 2 fois mon dossier de demande de bourse et logement (alors ça par contre c'est leur faute !).
Sinon, j'ai acheté le tome 1 de Pokémon XY.
Le héros est dépressif, il ne s'occupe même plus de ses Pokémon. C'est assez pénible parfois (il voit qu'il est en danger mais il ne veut pas sortir de chez lui car il y a des journalistes en bas de sa maison Oo ) mais je le trouve cool quand il devient sérieux. 'Puis à côté il y a Y qui ne reste jamais les bras croisés, qui prend des initiatives et qui prend la situation très au sérieux. C'est aussi cool de voir Trovato noter toutes les info's qu'ils trouvent sur la Méga-Evolution. Ca explique bien le concept à ceux qui n'ont pas encore joué aux jeux et ça rend le perso' encore plus intéressant que dans le jeu (où il est limite inutile). Par contre j'aime pas trop Sanna. Elle est aussi énergique que dans le jeu mais moins enjouée.
LolJ > Rêve chelou. 'Faut que j'arrête de regarder Assassination Classroom moi.
Plus qu'une semaine de vacances et j'ai l'impression d'avoir rien foutu pour la semaine de bacs blancs. C'est fou ça mais je crois que c'est à cause de toutes les formules de maths et de physique à retenir. Ca doit certainement me faire stresser surtout que je suis pas douée pour le par coeur avec les formules. Heureusement que je passe les maths et la physique en fin de semaine.
'Puis 'faut aussi que je pense à compléter cette putain d'inscription sur APB. Les gars du CROUS vont se retrouver avec 2 fois mon dossier de demande de bourse et logement (alors ça par contre c'est leur faute !).
Sinon, j'ai acheté le tome 1 de Pokémon XY.
Le héros est dépressif, il ne s'occupe même plus de ses Pokémon. C'est assez pénible parfois (il voit qu'il est en danger mais il ne veut pas sortir de chez lui car il y a des journalistes en bas de sa maison Oo ) mais je le trouve cool quand il devient sérieux. 'Puis à côté il y a Y qui ne reste jamais les bras croisés, qui prend des initiatives et qui prend la situation très au sérieux. C'est aussi cool de voir Trovato noter toutes les info's qu'ils trouvent sur la Méga-Evolution. Ca explique bien le concept à ceux qui n'ont pas encore joué aux jeux et ça rend le perso' encore plus intéressant que dans le jeu (où il est limite inutile). Par contre j'aime pas trop Sanna. Elle est aussi énergique que dans le jeu mais moins enjouée.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pas de soucikoyukichan a écrit :Oh jcomprends.mieux pkoi t'es pas la lugia xD je t'ai redige des tartines t'as de la lecture a ton retour lol!

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pat pat Pokémaniak
Par contre chaud d'échapper au "en poursuivant votre navigation vous acceptez les cookies gnagnagna" sur les sites français depuis la nouvelle législation haha
ça arrive de temps en temps qu'Adblock ne fasse pas tout le boulot, mais tu peux bloquer manuellement les pubs qui passent à travers le filet (petit clic droit et tu ajoutes l'élément/le site de pubs à filtrer)Pokémaniak a écrit :P?J : Adblock deviens peu à peu obsolète ! Voila que lorsque je vais sur allociné, je tombe sur un écran blanc avec un countdown avant d'accéder à la page >.< ! C'est la fin d'un monde de paix, d'une vie numérique sans pub et une naviguation fluide. Le retour des pubs, c'est maintenant !

Par contre chaud d'échapper au "en poursuivant votre navigation vous acceptez les cookies gnagnagna" sur les sites français depuis la nouvelle législation haha
auto refutassion trumpiste
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Sérieux, c'est si dur que ça de supporter des pauvre pub de quelques secondes ? C'est bien sympa de penser à son confort d'utilisateur, mais le jour où l'Internet gratuit n'existera plus...Voltali obscur a écrit :Pat pat Pokémaniak
ça arrive de temps en temps qu'Adblock ne fasse pas tout le boulot, mais tu peux bloquer manuellement les pubs qui passent à travers le filet (petit clic droit et tu ajoutes l'élément/le site de pubs à filtrer)Pokémaniak a écrit :P?J : Adblock deviens peu à peu obsolète ! Voila que lorsque je vais sur allociné, je tombe sur un écran blanc avec un countdown avant d'accéder à la page >.< ! C'est la fin d'un monde de paix, d'une vie numérique sans pub et une naviguation fluide. Le retour des pubs, c'est maintenant !![]()
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Reapious
- Développeur
lollugianium a écrit :Sérieux, c'est si dur que ça de supporter des pauvre pub de quelques secondes ? C'est bien sympa de penser à son confort d'utilisateur, mais le jour où l'Internet gratuit n'existera plus...
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
En temps normal, je resterais polie.lugianium a écrit :Sérieux, c'est si dur que ça de supporter des pauvre pub de quelques secondes ? C'est bien sympa de penser à son confort d'utilisateur, mais le jour où l'Internet gratuit n'existera plus...
Mais j'ai mes ragnagna.
Donc shaddap.
l'internet gratuit
- lugianium
- Membre
Je parle pas de la connection, mais de ce que tu peux faire dessus, tu paie certes la box, mais pas YouTube ou autre, non ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Reapious
- Développeur
je sais bien que la pub c'est important pour un site web à une échelle suffisante pour que tes fins de mois suffisent pas à tout payer, mais y a certaines limites à respecter, quand t'as des pubs intrusives en popup qui t'agressent quand t'arrives sur un site faut pas déconner
pour le reste t'as toujours la possibilité de choisir pour quels sites tu veux (dés)activer adblock
pour le reste t'as toujours la possibilité de choisir pour quels sites tu veux (dés)activer adblock
- lugianium
- Membre
Je dis pas le contraire, je suis pas le dernier a gueuler quand t'as 5 pub que tu peux pas passer sur une vidéo de 20 minutes, apres, faut pas non plus perdre de vue que ces mesures sont aussi là pour compenser le nombre grandissant d'adblockeur : plus de gens prennent adblock, donc ils mettent plus de pub, donc plus de personnes le mette, et à mon avis, ce cercle vicieux risque de finir en un internet payant :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Oui, payer un abonnement. Un site, un serveur, c'est pas gratos, et c'est la pub qui paie ça, en gros, tu donne de ton temps pour ne rien débourser.
Et oui, tu paie ta co, mais si tu vas dans la rue, au Macdo, chez un ami, à la fac ou autre, je crois pas que tu paie quoi que ce soit...
Je fais pas du prêchi-prêcha alakon, je dis juste que le jour ou tu pourras plus rien faire gratos, bah t'iras pas te plaindre.
Et oui, tu paie ta co, mais si tu vas dans la rue, au Macdo, chez un ami, à la fac ou autre, je crois pas que tu paie quoi que ce soit...
Je fais pas du prêchi-prêcha alakon, je dis juste que le jour ou tu pourras plus rien faire gratos, bah t'iras pas te plaindre.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Tu paie une voiture pour aller au boulot, tu te plains de l'assurance, de l'essence, du parking, du péage et des pièces a racheter ?
Tu achète une tele, une box, et t'as aussi le redevance télé, et pourtant y a de la pub, tu te plains ?
Et pour la maison, y a déjà le loyer, te plains-tu des taxes d'habitation en plus ?
Desolé, je désapprouve cette mentalité, l'abonnement, c'est l'accès a internet, le contenu est différent. La pub paie les sites comme pokébip, pas de pub, soit ils arrêtent, soit tu feras un don. Internet n'est gratuit que grâce a la pub, y a le choix entre la gratuité et le confort, vous avez choisi le confort, même pas sur que ça reste comme ça sur le long terme en plus...
Tu achète une tele, une box, et t'as aussi le redevance télé, et pourtant y a de la pub, tu te plains ?
Et pour la maison, y a déjà le loyer, te plains-tu des taxes d'habitation en plus ?
Desolé, je désapprouve cette mentalité, l'abonnement, c'est l'accès a internet, le contenu est différent. La pub paie les sites comme pokébip, pas de pub, soit ils arrêtent, soit tu feras un don. Internet n'est gratuit que grâce a la pub, y a le choix entre la gratuité et le confort, vous avez choisi le confort, même pas sur que ça reste comme ça sur le long terme en plus...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Reapious
- Développeur
ça parlait d'allociné, je doute très fortement que la pub soit leur seule source de revenus
- lugianium
- Membre
Pour allocine, je me doute, apres, les gens ont tendance à bloquer pour tout et non un ou deux sites. Et je parlais pour internet en général
(même si ça risque plus d'affecter les petits sites indépendants que les gros sites privés, on est d'accord)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Calmos... srx, t'es un casse-bonbon en puissance.lugianium a écrit :Tu paie une voiture pour aller au boulot, tu te plains de l'assurance, de l'essence, du parking, du péage et des pièces a racheter ?
Et je sais pas pk tu """argumentes""" *tousse* sur l'abo, on parlait des pubs. Tu te montes la tête tout seul
- lugianium
- Membre
Je veux bien croire que tu aie t'es ragnagnas, mais je voulais pas faire suer, remonter des bretelles ou autre hein, je donnais juste mon avis, chacun est libre, je ne m'engueulent pas pour ce qu'il fait, j'ai juste dis que je n'approuvais pas forcement ça et expliquais pourquoi avec mes arguments, la, navre, c'est toi qui t'énerve toute seule pour quelque chose qui ne te concernait pasVoltali obscur a écrit :Calmos... srx, t'es un casse-bonbon en puissance.lugianium a écrit :Tu paie une voiture pour aller au boulot, tu te plains de l'assurance, de l'essence, du parking, du péage et des pièces a racheter ?
Et je sais pas pk tu """argumentes""" *tousse* sur l'abo, on parlait des pubs. Tu te montes la tête tout seul

Bon, bah on va s'arrêter là alors, je sens que sinon ça va gueuler

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :