J'ai tellement l'habitude d'utiliser le dex du Site.

Et ta sœur, elle est quelque peu bafouée ta sœur ?michelmiammiam a écrit :Bonjour,
Je trouve absolument inacceptable le nombre malheureusement conséquent de fautes d’orthographe présentes sur votre site. Cela me semble vraiment exagéré notamment au sein même du forum.
Je vous conseille donc activement de veiller à une utilisation correcte de la langue française qui est ici quelque peu bafouée.
En espérant que vous teniez compte de ma requête fort courtoise! Attention à vous mme An je vous connais!![]()
Bien à vous,
Un professeur de français excédé.
L'école apprend quelque chose ? plus sérieusement, le manque de vocabulaire est visible sur internet, et la grammaire et l'orthographe n'ont plus d'importance, malheureusement... et je ne parle pas des grammar nazi qui eux même sont critiquableSugimura a écrit :à l'école, on apprends la mise en forme et que la mise en forme, quitte à avoir des soldats zélés de la norme d'État sur les internets
dommage qu'on apprenne pas la maîtrise du fond et de la com', ça nous éviterait ce genre d'incidents
c vrailugianium a écrit :pourkwa ten deu ène ? leu fanssè s'es le bien !
Plus sérieusement, critiquer deux trois fautes (certainement d'inattention), sans les citer, et limite ordonner que tout soit parfait... bien que la demande soit "courtoise", je la trouve culottée (personnellement)
Puis quand on voit le niveau général, pokébip est d'avantage à applaudir que critiquer je dirais, m'enfin, là est une autre histoire...L'école apprend quelque chose ? plus sérieusement, le manque de vocabulaire est visible sur internet, et la grammaire et l'orthographe n'ont plus d'importance, malheureusement... et je ne parle pas des grammar nazi qui eux même sont critiquableSugimura a écrit :à l'école, on apprends la mise en forme et que la mise en forme, quitte à avoir des soldats zélés de la norme d'État sur les internets
dommage qu'on apprenne pas la maîtrise du fond et de la com', ça nous éviterait ce genre d'incidents
puis on est sur internet, avec l'anonymat, le fond d'un discours, c'est encore pire...
Sugimura a écrit :à l'école, on apprend la mise en forme et que la mise en forme, quitte à avoir des soldats zélés de la norme d'État sur les internets
Et le répertoire des erreurs il est là pour faire joli ? Non mais sérieusement ...michelmiammiam a écrit :Bonjour,
Je trouve absolument inacceptable le nombre malheureusement conséquent de fautes d’orthographe présentes sur votre site. Cela me semble vraiment exagéré notamment au sein même du forum.
Je vous conseille donc activement de veiller à une utilisation correcte de la langue française qui est ici quelque peu bafouée.
En espérant que vous teniez compte de ma requête fort courtoise! Attention à vous mme An je vous connais!![]()
Bien à vous,
Rassurez-moi, il ne parle pas des fautes que nous pouvons trouver dans les messages de certains membres quand il parle du forum ?michelmiammiam a écrit :Bonjour,
Bien à vous,