Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi pas? (Trop long à expliquer, sry :p)
Pays : France, Alsace pour peu que ce nom subsiste

Profession, études : Un peu perdu à ce niveau là, recherche d'emploi après un BTS assez foireux!

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Hmmm durdur, à titre d'exemples plutôt que préférés :
- Limitless, Bradley Cooper quoi! J'aime me dire que c'est comme ça qu'ils ont réussi :p
- Changes, pas besoin de plus de précision j'espère.
- Les romans du cycle Drenaï, Druss la légende etc., de David Gemmell j'vous conseille de les tenter si vous connaissez pas et que vous appréciez le genre Fantasy!
Sinon n'importe quel roman Warhammer ou si vous préférez un auteur Français j'dirais Patrick Raynal, Retour au noir ( franchement tentez le ).
Votre personnalité en
Vos hobbies : Sports, musique, jeux vidéo, lecture, cinéma etc.
Ce que vous n'appréciez pas : Les haineux, les gens fermés, ceux qui s'assoient sur leur pseudo-pouvoir ou sinon les insectes l'été c'est assez chiant mais j'peux pas leur en vouloir.
Votre devise préférée :
Un passé qui creuse des tombes, des souvenirs à la pelle,
M'accuse pas d'être tête en l'air moi j'ai des frères au ciel.
Un tic ? Une manie ? J'aime me caresser la barbe quand je réfléchis, et j'me la suis beaucoup caressé (la barbe) pendant cette présentation.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : j'éditerai
Comment vous avez connu PokeBip : Classique, tu google n'importe quoi en lien avec pokémon, bim pokébip en first link.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des échanges, du fun, des gens cools.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Sous-entendu stratégie pokémon? J'commence à tâter, je m'y suis mis y'a peu mais c'est justement ma raison de jouer à ces nouveau Pokémon.
Vos jeux pokémon préférés :
- Version bleu, old school parfois j'fais des runs à contrainte ou je m'amuse à choper Mew
- Emeraude pour du nuzlock random; mais bon y'a ORAS maintenant !
- Version Y que j'ai particulièrement aimé. Panaaame, les criminels te passent le salaaam
- ORAS, j'ai commencé y'a deux jours et faut dire qu'il est très réussi pour l'instant!
J'ai jamais touché Perle -> Noire et Blanc 2 Y inclus, malheureusement j'avais pas le temps d'y jouer et j'regrette, c'est là ma grosse lacune : tous ces pokes que j'connais pas !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Ce sont vraiment les deux questions les plus difficiles de cette présentation! D'un coté j'hésite, y'en a plein que j'aime et de l'autre, tellement que je déteste!
Hop, je dirais Tortank, car mon premier gros pokémon (1er Gen, Swagg bien présent quand t'as ton starter qui évolue pour la deuxième fois), le tank de pokémon!
Sinon les pokémon que je déteste c'est genre les racaillou, nosférapti, tous ces low bob qui m’agressent sans raison dans les caves AArrh..
Un dernier commentaire ? J'me suis tenu à la description type, désolé x).
Merci à ceux qui ont lu jusqu'ici,