Hayatte MADIk0x a écrit :Euh deja une pensee positive je peut en passer une desuite et ENORME meme.
Dit toi que tu vie avec un metiers orienter dans le milieux creatifs et que tu bosse a l etrangers avec la possibilite de te payer des petit plaisirs."
Apres je sais pas si tu est en cdi au japon ou non mais tu peut rajouter si c est le cas "Tu n es plus en stage pour avoir un revenus dans ce milieux"
Sinon
PbJ demain grosse aprem avec des potes contente
Merci beaucoup même si je te connais que de nom ça m'a remonté le moral ton message sérieux.
je suis pas encore cdi, c'est pour ça que je stresse mais j'ai une bonne opportunité.
sazan> en fait pour l'animation c'est pasl'environnement du boulot qui est mauvais. C'est le projet il tombe à l'eau. c'est pour ça que tout le monde a l'air dépité.
Et j'ai le bluse à cause de mon contrat de travail qui est temporaire, si service fini, changement de boîte oblige. Mais j'ai appris hier qu'ils voulaient me garder donc j'ai une excellente opportunité ce qui fait le GRAND BONHEUR DU JOUR et des semaines à venir mais il sera difficile de conclure ce contrat à cause de ma situation actuelle

je préfère pas rentrer dans les détails en public, enfin c'est compliqué leur bordel ici, il y a trop de règles trop de ci et ça faut tout traffiquer et passer entre les mailles de filet si on veut réussir à faire ce que l'on veut.
Je croise les doigts pour mener à bien la conclusion de ce contrat CDI.