Après Toulouse en soi je connais déjà, en vivant la moitié du temps chez mes grands-parents, mais c'est surtout le côté indépendance qui me sera tout à fait nouveau.
tu doit trop te baisser quand tu dessine il faut apprendre a ce redresser. Je suis aussi myope..peut etre pas complétement à cause de ça mais ma vue à un peu baisser.J'ai la sale habitude de dessiner en m'allongeant limite sur la feuille.Apprend juste à rester bien droit en dessinant ton dos t'en remercira.Kim-Thanh a écrit :GMJ : DreamWorks qui ferme son studio d'animation, Dragons 3 reporté à 2018
P?Semaine : Mercredi, rendez-vous chez le médecin : Il semblerait que le fait de dessiner fatigue mes yeux et provoque des maux de tête, du coup je vais sûrement avoir des lunettes... avec 14-15/10 aux yeux ._. Je ne pensais pas avoir à porter des lunettes un jour, ça me fait tout drôle
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Bienvenue dans la galère ! D'ailleurs, mon nez commence à ne plus supporter les lunettes.Kim-Thanh a écrit :P?Semaine : Mercredi, rendez-vous chez le médecin : Il semblerait que le fait de dessiner fatigue mes yeux et provoque des maux de tête, du coup je vais sûrement avoir des lunettes... avec 14-15/10 aux yeux ._. Je ne pensais pas avoir à porter des lunettes un jour, ça me fait tout drôle
La fin du 2 m'a fait rire bien que n'étant pas trop mauvaise en soi. (c'était une fin classique quoi)Pokémaniak a écrit :Bah Dragon est une bonne franchise
Y a des pays où des syndicats et des grèves feraient bien de se pointer un peu !koyukichan a écrit :Deja envie de vac alors que j'ai eu une semaine a nouvel an. J'en ai droit a 2 par an. Je prevois de prendre la prochaine en aout. Allez allez on se motive.
Envie de rester chez moi aujourd'hui x_x
cadeau, dédicace angle alpha pour toikoyukichan a écrit :Je sais il y a des syndicat mais c'est pas souvent utilise. Tout le monde a bien compris que le pays etait endette et qu'il faut bosser plus et gagner moins. Mais bon j'y vois positif! Le jour ou je reviens en europe je verrai tlm tirer la gueule de faire 2h supp payees en plus, alors que moi je sais les faire gratuite avec le sourire muwahaha :p
Nan mais en fait oui j'envie votre systeme a fond. Juste que j'aime trop les jv les animes et pleins d'autres trucs notamment des choses dont je n'avais pas acces en europe. Manque juste de temps pour tout faire