OK ! ben merci pour tout les conseil, je pense garder le gardevoir tonerre et je vais aussi gardé mon breloom sash qui ma sauvé à plusieurs reprise

Merci, en cours de test (nature toujours modeste). (j'avais pensé à la veste afin de le rentabiliser comme bloqueur spécial)Chibikeikoku a écrit :Si tu cherche à taper Drattak faut plutot que tu investisse full défense et tu monte à 299 ce qui très respectableTu remplace l'AV par les restes et il devient ignoble.
Troquer de préférence les PV ou l'Attaque pour la DS?Chibikeikoku a écrit : Pour Regirock c'est le contraire investit en Dsp.
Gardevoir est la porteuse de gemme, je vais donc essayer l'Orbe Vie.Chibikeikoku a écrit : Sinon Vive griffe sr Metalosse c'est juste non. Surtout si tu joue hate tu sera déja très rapide donc met lui les restes ou l'orbe vie (ou la mega gemme).
C'est celui là-même. Mais pour l'instant ce n'est qu'un choix de réserve, Azumarill me paraît plus intéressant au vu du nombre de Pokémon de mon choix succombant aux flammes (raison pour laquelle je voudrais voir si Regice est capable de tenir un peu la chaleur sans veste). J'ai trouvé un peu partout des présentations de ce rongeur équipé d'une veste, mais il a de faibles défenses, est-ce un bon choix d'objet?Chibikeikoku a écrit : Tenefix se joue Farceur (sinon inutile) Provoc', feu follet, soin et tricherie