alors mon film préféré

Ma personnalité en quelques mot ? Non juste en un seul mot...parfaite...Nan je déconne xD ( me frappez pas siouplaît

Mes hobbies ?

cette passion c'est l'amv making , peut être que certains d'entre vous connaissent mais pour les autres , c'est le fait de faire un montage vidéo d'un animé , sur une musique en mettant en avant des themes comme l'action , la romance etc..

pour les plus curieux voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCV0KLZ ... HXRBDfdoug
un tic ou une manie ? et bien c'est vraiment très lié même carrément a mon pseudo en fait xD
J'ai connu pokébip en cherchant des infos sur les dresseurs de la league Pokémon sur Pokémon saphir

Mon niveau stratégique ? Nul, je commence a peine a découvrir plus ou moins les IV etc..

Mes jeux pokemon Préféré ? Déja j'ai connu pokémon grâce a pokémon jaune qui appartenait à mon grand frère , a cet époque j'étais trop petit mais un peut plus tard j'ai put découvrir vraiment pokémon au travers de saphir et rubis

Mon pokémon Préféré est sans conteste évoli , je le trouve trop mignon et je l'adore pour ce qui est aussi de toutes ses évolutions possibles

Donc Voila j’espère pouvoir découvrir tout pleins de chose que ce soit dans l'univers des pokémon ou dans saphir alpha et m'amélioré pour profiter pleinement des fonctions Online du jeu

See ya' !