Merci de me répondre
Son équipe a toujours était magnéti, magnéton et voltorb, heinMaski a écrit :OMG Voltère sans son Elecsprint ?! C'est quoi l'arnaque ?! Pour l'instant les Champions se font exploser par mon équipe !
Lavandia ... qu'est-il arrivé à cette ville ?
Je m'attendais à un Dynavolt chez Voltère, histoire qu'il y ait au moins un Pokémon 3G dans son équipe.Aliga' a écrit :Son équipe a toujours était magnéti, magnéton et voltorb, heinMaski a écrit :OMG Voltère sans son Elecsprint ?! C'est quoi l'arnaque ?! Pour l'instant les Champions se font exploser par mon équipe !
Lavandia ... qu'est-il arrivé à cette ville ?
On est sur le remak de RS
J'avoue Lavandia tu perds tes repères
C'est marrant parce que je préfère la Lavandia de RO/SA à celle de R/S/E, ça donne un certain univers à la ville avec au rez-de-chaussée du bâtiment les commerces et à l'étage les habitations.Maski a écrit :J'aime pas la nouvelle apparence de Lavandia. Je sais pas, ça fait trop " enfermé " je trouve. Autrement les cafés etc sont bien sympas.
J'imagine que c'est Voltère qui c'est lâcher.Copper Lake a écrit :Maski a écrit : D'ailleurs, c'est expliqué dans le jeu cette évolution de la ville ?