Bien le bonjour à tous !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ksenya
Membre

Bien le bonjour à tous !

Message par Ksenya » ven. 26 déc. 2014, 22:02

Sexe : Alors, je ne sais pas si ça paraîtra étonnant, mais malgré mon pseudo féminin, mes personnages féminins sur les jeux en général, je suis un homme, oui oui ! :D

Pourquoi ce pseudo ? Et bien en fait, j'hésitais entre Kiros, qui est mon pseudo courant, que j'utilise presque partout désormais et qui me vient d'un forum rpg où j'ai fais la connaissance de ma moitié ou bien du nom que j'ai choisis à mon personnage la version Rubis Oméga, je me suis finalement dis que prendre le même pseudo que mon personnage IG serait plus utile que de mettre un pseudo qui, pour beaucoup, n'aurait aucune signification, voilà pour ça. :)

Pays : Pas grand chose à dire de ce côté-là, je vis en France depuis ma naissance, je vois pas grand chose d'autre à ajouter là dessus.

Profession, études : Et bien à l'origine je suis Agent de maintenance, j'ai un BAC et un début de BTS dans ce domaine, mais le fait est que, n'ayant pas trouvé d'emplois dans cette branche, je travaille aujourd'hui comme ouvrier, je crafte des pneus toute la journée. :D

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Je ne saurais vous donner un seul de mes films préférés, alors je vous en donnerais trois : Fight Club, The Watchmen et V Pour Vendetta, pour la simple raison que ce sont trois films qui m'ont fait réfléchir, voir qui m'ont un peu influencé. Ma chanson préférée est Prayer in C de Lilly Wood & The Prick, pour la petite histoire à l'eau de rose, cette chanson symbolise de bienheureux souvenirs avec ma moitié. Quant aux livres, je lis pas mal, que ce soit des mangas, comics ou romans, mais j'avoue avoir un penchant pour l’héroïque fantaisie en général.

Votre personnalité en quelques mots : Têtu, obstiné, gentil (la plupart du temps), impatient, drôle -même si c'est souvent à mes dépends- et peu être un brin susceptible, mais il paraît que j'ai plein de qualités aussi ! :biggrin:

Vos hobbies : J'avoue ne pas avoir beaucoup de hobbies, mais je suis assez cinéphile, je vais régulièrement au cinéma et j'aime voir les films dès leur sortie, j'aime aussi lire, même si c'est plus variable, je peux mettre trois à quatre mois pour lire un livre ou bien me farcir un tome de 500 pages en deux jours, ça dépend de ma motivation, en fait. Ah et je joue pas mal aussi, que ce soit en ligne ou en solitaire, je passe pas mal de temps derrière mon écran à jouer à des Mmo ou la tête baissée sur l'écran de ma DS à jouer à Pokémon. D'ailleurs parlons-en, de Pokémon ! J'ai commencé à y jouer sur les versions Rouge, Bleu et Jaune, j'ai toujours fait mon maximum pour avoir toutes les versions de chaque génération d'ailleurs, alors aujourd'hui, même à 22 ans, je n'ai toujours pas lâché l'affaire et je continue de m'éclater sur les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha ! Étrangement, les dérivés sur console et autres ne m'ont jamais vraiment attirés, en dehors de Stadium..

Ce que vous n'appréciez pas : Houlààààà, il y a vraiment beaucoup de choses que je n'aime pas, mais la pire doit rester le mensonge, je n'aime pas ça, je préfère être franc et que les gens le soit avec moi plutôt de garder mon malaise enfouit et ruminer ma colère.

Votre devise préférée : Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, je sais, c'est très connu, mais j'ai plusieurs fois vérifié sa véracité.

Un tic ? Une manie ? J'ai une sainte horreur que l'on touche mes cheveux :arrow:

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas :/
Comment vous avez connu PokeBip : En fait, ça fait un moment que je l'utilise pour me sortir de la panade quand je bloque sur les jeux, mais je n'avais jamais songé à m'inscrire sur le forum.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'espère recevoir et prodiguer de l'aide, je suis actuellement entrain de remplir mon Pokédex sur Rubis Oméga et je galère pas mal à trouver du monde acceptant de faire des aller-retour pour des évolutions ou simplement pour des fabuleux comme Jirachi et autres...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : A vrai dire je ne m'y suis jamais intéressé, je joue à Pokémon pour le plaisir de jouer à Pokémon, alors je dirais que mon niveau est nul. :arrow:
Vos jeux pokémon préférés : Rouge/Bleu/Jaune. La première génération reste ma préférée, en dehors de quelques Pokémon, j'apprécie aussi beaucoup la 2G et les remake Rouge Feu et Vert Feuille, enfin côté scénar', j'ai préféré X et RoSa.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'ai longtemps galéré pour l'avoir, mais grâce à la méthode Masuada, j'ai mon Dracaufeu shiney *-* En dehors de Dracaufeu, mon préféré reste Dracolosse et, de manière générale, les Dragons.

Un dernier commentaire ? Enjoy !
Image

Sylicium
Membre

Re: Bien le bonjour à tous !

Message par Sylicium » ven. 26 déc. 2014, 23:11

Bienvenue parmi nous ! \o/
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Pokéleveurs
Membre

Re: Bien le bonjour à tous !

Message par Pokéleveurs » sam. 27 déc. 2014, 19:43

Bienvenue sur le forum Ksenya :)
Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.

Verrouillé