shasses en cours :

J'ai ri. XD GG à toi en tout cas.royrob69 a écrit :impec je vais pouvoir finir mes courses de noel maintenant[/center]
A noter que sous le pont c'est le spot qui fonctionne la journée seulement.Hayatte MADIkOx a écrit :mais pécher tout simplement sur l'ombre du pont de la route 119. le pont qui méne au centr eméteo vous poser votre canne dans la zone d'ombre ety pouf 100% de chances d'avoir barpau.
Sa marche avec n'importe qu'elle canne.
Pourquoi tu n'utilises pas un Synchro ?Pitoo a écrit :Merci pour vos astuces !
J'ai essayé Barpau, chaîne de 50 : rien.
J'ai recommencé ensuite, chaîne de 13 : bingo !
Par contre toujours une nature complètement inutile (le premier est naïf et le second est foufou)… je ne désespère pas ! Haha.
c'est normal c'est parceque seul le premier pokémon en tete compte pour le passif ventouse même si ce dernier est K.OPitoo a écrit :J'ai testé la technique avec le Pokémon synchroniseur en tête d'équipe K.O. suivit du Pokémon ventouse (avec l'objet boule fumée) en seconde position, mais j'ai eu plein de message "ça ne mord pas" =/
Je m'étais grave acharné à obtenir un Abra avec le bon talent et la bonne nature et au final ça ne fonctionne même pas. Vous êtes sûr que ça fonctionne bien ? Parce que vu mes essais, j'en doute ! Peut être que c'est moi qui ait mal fait quelque chose, mais j'ai suivit vos conseils à la lettre ><
Quelqu'un saurait m'éclairer ?
Du coup, avancée de la shasse : pas tip top.
Pokémon Rubis Oméga - Masuda a écrit :
Œufs : 135 (+35)
Œufs : 135 (+115)
Pokémon Rubis Oméga - Reset a écrit :
Resets : 300 (+0)
Pokémon Rubis Oméga - Masuda a écrit :
Œufs : 270 (+0)