[TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: [TRIME] Quand la rédaction a besoin d'aide !
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... lumis.html
Acheter 100 Honor Ball 1 par 1 au Ball-Bazar monte automatiquement le style au maximum.
Acheter 100 Honor Ball 1 par 1 au Ball-Bazar monte automatiquement le style au maximum.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah je ne savais pas, c'est ajouté, merci 

-
- Membre
T'as mal compris, c'est faire 1 achat dans une boutique de la ville (jus de baies, galette, pierre, pokéball, taxi, etc. (sauf dans le centre pokémon, à essayer)) qui monte le style.
Donc acheter plusieurs fois l'objet le moins cher de la ville (honor ball) permet de monter le style rapidement.
Mais avec l'O-aura qui réduit le prix des objets de 50%, on peut acheter n'importe quel objet plusieurs fois pour tout revendre après sans perte.
Donc ce n'est pas à mettre dans le tableau, mais plutôt comme la meilleure astuce.
Sinon, pas besoin de quitter le menu de la boutique entre 2 achats, il faut juste entendre le son de la caisse qui signifie qu'on a acheté un objet.
Donc acheter plusieurs fois l'objet le moins cher de la ville (honor ball) permet de monter le style rapidement.
Mais avec l'O-aura qui réduit le prix des objets de 50%, on peut acheter n'importe quel objet plusieurs fois pour tout revendre après sans perte.
Donc ce n'est pas à mettre dans le tableau, mais plutôt comme la meilleure astuce.
Sinon, pas besoin de quitter le menu de la boutique entre 2 achats, il faut juste entendre le son de la caisse qui signifie qu'on a acheté un objet.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah effectivement, j'avais mal compris le post de Maski.
Je transforme donc ça en astuce.
Je transforme donc ça en astuce.
-
- Membre
En fait , l'honor n'est pas l'objet le moins cher. Il y a la galette je crois qui l'est (80p$), mais on doit passer un long dialogue à chaque fois pour acheter 1 galette donc c'est moins pratique.
Sinon j'ai obtenu le charme ovale sans avoir Artikodin, donc certains pokémon ne sont pas obligatoires pour avoir cet item. C'est comme avec le charme chroma où on a découvert qu'il n'y avait pas besoin d'avoir les fabuleux.
Sinon j'ai obtenu le charme ovale sans avoir Artikodin, donc certains pokémon ne sont pas obligatoires pour avoir cet item. C'est comme avec le charme chroma où on a découvert qu'il n'y avait pas besoin d'avoir les fabuleux.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... aines.html
Grodoudou teint un Grelot Coque et les attaques de Chaffreux et de Groret (de Mix) sont inversées.
Grodoudou teint un Grelot Coque et les attaques de Chaffreux et de Groret (de Mix) sont inversées.
-
- Membre
Y a une erreur dans la nouvelle table des types : les types non-efficaces avant deviennent super-efficace.
Au passage, un Pokémon avec Lévitation ne peut toujours pas être touché par une attaque sol.
Au passage, un Pokémon avec Lévitation ne peut toujours pas être touché par une attaque sol.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pour pouvoir compléter le guide des lieux, j'aurais besoin de toutes les infos concernant les deux Dresseurs de la Grotte Granite : nom, Pokémon, type, niveau.
Merci
Merci

- Sazan
- Membre
Je n'ai que leurs noms...
Enid le Ruinemaniac et Wilhem le Montagnard.
Comme on ne peut pas les combattre à nouveau je n'ai pas plus d'infos dans le guide...
Enid le Ruinemaniac et Wilhem le Montagnard.
Comme on ne peut pas les combattre à nouveau je n'ai pas plus d'infos dans le guide...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai aussi le guide et je suis dans le même cas que toi... D'où ma demande 

- loloali
- Membre
Serebii devrait avoir ces infos non ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je vais regarder, merci 

- Resmiranda
- Membre
Bonjour!
Pour votre pokedex régional (pas trouvé de sujet spécifique) : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ional.html
Sur SA :
Poussifeu : Poussifeu dispose d'un endroit dans son corps pour stocker sa flamme. Si on lui fait un gros câlin, sa flamme s'illumine chaleureusement. Ce Pokémon est couvert d'un duvet très doux.
Galifeu : Galifeu combat grâce aux flammes ardentes qu'il crache de son bec et à ses coups de pied destructeurs. Le cri de ce Pokémon est très puissant et gênant pour l'adversaire.
Braségali : Braségali a des jambes incroyablement puissantes. Il peut sauter par-dessus un immeuble de trente étages. Les coups de poing enflammés de ce Pokémon peuvent carboniser ses ennemis.
Charmillon : Charmillon a une longue trompe en spirale, particulièrement pratique pour récupérer le pollen des fleurs. Ce Pokémon se laisse porter par les vents printaniers pendant qu'il butine.
Nénupiot : On raconte que jadis, Nénupiot vivait sur terre. Mais on pense que ce Pokémon est retourné dans l'eau car la feuille sur sa tête était devenue trop grande et trop lourde. Maintenant, il vit en flottant à la surface de l'eau.
Bonnes fêtes à tous!
Pour votre pokedex régional (pas trouvé de sujet spécifique) : http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ional.html
Sur SA :
Poussifeu : Poussifeu dispose d'un endroit dans son corps pour stocker sa flamme. Si on lui fait un gros câlin, sa flamme s'illumine chaleureusement. Ce Pokémon est couvert d'un duvet très doux.
Galifeu : Galifeu combat grâce aux flammes ardentes qu'il crache de son bec et à ses coups de pied destructeurs. Le cri de ce Pokémon est très puissant et gênant pour l'adversaire.
Braségali : Braségali a des jambes incroyablement puissantes. Il peut sauter par-dessus un immeuble de trente étages. Les coups de poing enflammés de ce Pokémon peuvent carboniser ses ennemis.
Charmillon : Charmillon a une longue trompe en spirale, particulièrement pratique pour récupérer le pollen des fleurs. Ce Pokémon se laisse porter par les vents printaniers pendant qu'il butine.
Nénupiot : On raconte que jadis, Nénupiot vivait sur terre. Mais on pense que ce Pokémon est retourné dans l'eau car la feuille sur sa tête était devenue trop grande et trop lourde. Maintenant, il vit en flottant à la surface de l'eau.
Bonnes fêtes à tous!
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est noté, merci ! 

- Serkat
- Modératrice Forum
J'apporte quelques defs pour le Pokédex moi aussi ! Toutes sur SA :
Spoiler :
les taux se resservent
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il manque quoi comme définitions de RO ? j'ai pas mal de poké capturés, je peux peut-être passer celles qui manquent
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Lugianum : ici http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ional.html
Helo' super boulot ! Merci
Je les ajouterai plus tard, car je veux terminer une page importante avant.
Du coup, Lugianum, fais gaffe à ne pas faire de doublon avec les descriptions de Helo
Helo' super boulot ! Merci

Je les ajouterai plus tard, car je veux terminer une page importante avant.
Du coup, Lugianum, fais gaffe à ne pas faire de doublon avec les descriptions de Helo

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
pas de souci 
donc du coup :
Je mettrais à jour au fur et à mesure 

donc du coup :
Spoiler :

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ok, préviens-moi quand tu auras fini 

- lugianium
- Membre
pas de souci 
au fait, vous cherchez tous les pokémon par zone ou pas ? j'ai pas mal de zones platine, je peux aider

au fait, vous cherchez tous les pokémon par zone ou pas ? j'ai pas mal de zones platine, je peux aider

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :