MillyNoel a écrit :Bonjour,
c'est ma première intervention sur le Forum.
Rejouant à Pokémon version jaune, j'aurais aimé vraiment finir le jeu entièrement, c'est- à -dire avoir les 150 ou 151 betes...
Mais pour tous les avoir, il me faut échanger avec d'autres joueurs les Pokémon de la version rouge notamment; mais également les versions évoluées d'Evoli, Kyclee, et peut - être également le Pokémon le plus cher du jeu (au sens pécuniaire du terme) Porygon (le prix des jetons est trop cher; et vu ma situation dans le jeu, pas sûr que j'aurai assez d'argent pour l'acheter).
Si vous voulez vous déplacer dans le sud - est de la France pour m'aider dans ma quête ou accéder à ma requête... contactez - moi par message privé.
Enfin, sachez que pour rejouer à Pokémon, j'ai dû acheter une nouvelle console: l'écran de l'ancienne devenait négatif, comme un film...
Pour l'entretien, il faut nettoyer la cartouche avec du vinaigre de vin blanc, (le plus acide, je pense) avec un coton - tige (faut bien que ça serve à quelque chose, ces machins qui endommagent nôtre ouïe) , le premier embout pour nettoyer, et l'autre pour sécher.
Merci pour votre aide
Alors déja oublie le vinaoigre de vin blanc pour entretenir la cartouche surtout si on parle des petit cricuit doirée pas vert >-<
je te recomande plutot de prendre un tournevis spéciaux pour ouvrir la cartouche et....
Une gomme à effacer !
Et oui tu passe un petit coup sur les bandes dorée et sa les nettoie efficasement sans les abimer.
Aprés je t'aurais bien dépanner mais hélas ma version bleu viens de mourrir il y a maintenant un ans :/ J'ai toujours pas le bon tournevis pour faire changer la pile de la version de mon enfance.
cependant je peut te donner des astuces.
Sachent que si le ditto glitch marche sur ta cartouche tu as la possibilité de caputrer les 151 pokémon du jeux sans bouger de chez toi et sans maltraiter ta cartouche

Tu peut jeter un coup d'oeil au site de parma tek pour voir les manip nécessaire mais bon je ne pense pas que dénicher le peu de pokémon non dispônible sur jaune soit une chose difficile.
pense aussi à voir comment cloner tes bestiole sans cable link si c'est possible sur cette version pour faire un gain de temps. Sur evoli par exemple tu le clone en 5 fois et hop tu as evoli aquali voltali pyroli.