[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
- Siven
- Membre
Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A
Ouais, on le trouve à Kalos, dernier endroit où été Béladonis, même si il provient d'une autre région, celle de la 7g peut-être, oui, mais peut être que Béladonis vient de cette région ? On ne sait jamais.

Yop, où se trouve l'effaceur de capacités please ?
- Nay
- Membre
A Nénucrique à droite du centre commercial, comme dans le premier opus 

Merci DarkSnow et The-Nocta !
J'ai une petite question concernant les bases secrètes, si on a une personne dans nos amis ayant une bases avec des Leuphorie, est-il possible de les combattre en boucle ? Ou y a-t-il une restriction du nombre de fois par jour ou autre ? 

Cokayne
0318-9369-2697
Je me demandais , je vient de vaincre la ligue pour la première fois ! lorsque j'ai relancé ma partie, l'épisode Delta c'est enclencher ! mais après je n'ai pas eu les starter de Johto :s, Est-ce qu'il faut vaincre à nouveau la ligue, finir l'épisode delta, ou bien je les ai loupé ?
Faut finir l'épisode Delta pour le Starter de Johto - en gros c'est encore la trame du jeu
Et ensuite, à chaque ligue, une nouvelle animation de Seko et un starter en kdo c:
Et Lilium me semble que c'est un combat/personne/base de Minuit à 23h59
Et a chaque minuit ça reset la possibilité
Et ensuite, à chaque ligue, une nouvelle animation de Seko et un starter en kdo c:

- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Le navi dex en mode recherche peut servir de pokeradar ?
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
D'accord merci pour ta réponse, je me disais qu'avec les bases Leuphorie j'allais monter des niveaux assez rapidementKevUmbreon a écrit :Faut finir l'épisode Delta pour le Starter de Johto - en gros c'est encore la trame du jeu

Cokayne
0318-9369-2697
- Hayatte MADIkOx
- Membre
poour l'instant on ne sais pas mais vu que aucun sprite overworld ne te précise si la bestiole sera shiny ou non dit toi que non.Raydeon a écrit :Le navi dex en mode recherche peut servir de pokeradar ?
c'est juste un outil qui te permet de mieux cibler tes recherches et avec un taux de proba pour le shiny fixe.

les starters d'après ligue sont resetable ?
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne
- Silver_Blue
- Membre
Depuis, des joueurs ont propagé le Passe Eon sur d'autres villes, il suffit de consulter les pages fb et twitter "Passe Eon France" pour s'en convaincre.Raydeon a écrit :Pour le moment, il n'y a que Lyon, Paris, Lilles et Marseille ou le dresseur mystère est passé.
Les régions Nord-Pas-De-Calais, Picardie, Haute-Normandie, Île-de-France, Lorraine, Auvergne, Rhône-Alpes, PACA, Poitou-Charentes et Aquitaine ont le Passe Eon (sans oublier les pays régions des pays limitrophes comme à Bruxelles, Genève, Neuchâtel, Vaud etc...).
- Sylicium
- Membre
S'il vient en Vendée, je serais fort étonné.

Spoiler :
-
- Membre
si y a personne en streetpass d'habitude, ça changera pas hein
'
Je suis en université, je rencontre souvent 5 personnes, je l'ai eu la semaine dernière du coup.
Après à vous d'emmener votre 3DS partout, surtout quand vous allez dans des endroits fréquentés comme un magasin, certes ça a peu de chances de marcher, mais toujours plus que la console éteinte chez soi.

Je suis en université, je rencontre souvent 5 personnes, je l'ai eu la semaine dernière du coup.
Après à vous d'emmener votre 3DS partout, surtout quand vous allez dans des endroits fréquentés comme un magasin, certes ça a peu de chances de marcher, mais toujours plus que la console éteinte chez soi.
Je ne peux répondre qu'à la 1ère et à la 3ème question :
1 : Oui il y a un ruban par catégorie de concours qui est obtenu en gagnant au niveau Master. Et même un pour les Pokémon parvenant à réussir toutes les catégories en Master. Mais ces rubans diffèrent de RSE, ces derniers étant convertis (lorsqu'on importe un Pokémon d'un jeu GBA) en un ruban de concours général qui dénombre le nombre de rubans total gagnés en concours. Pareil pour ceux de Sinnoh.
3 : En chromatique ça m'étonnerait, il a un peu le même statut que le Pichu Troizépi, je ne sais pas si on peut l'échanger mais en tout cas il ne passe pas à la banque donc c'est plus une forme à part entière. Par contre le mien est Jovial il me semble, donc la nature peut se reseter.
1 : Oui il y a un ruban par catégorie de concours qui est obtenu en gagnant au niveau Master. Et même un pour les Pokémon parvenant à réussir toutes les catégories en Master. Mais ces rubans diffèrent de RSE, ces derniers étant convertis (lorsqu'on importe un Pokémon d'un jeu GBA) en un ruban de concours général qui dénombre le nombre de rubans total gagnés en concours. Pareil pour ceux de Sinnoh.
3 : En chromatique ça m'étonnerait, il a un peu le même statut que le Pichu Troizépi, je ne sais pas si on peut l'échanger mais en tout cas il ne passe pas à la banque donc c'est plus une forme à part entière. Par contre le mien est Jovial il me semble, donc la nature peut se reseter.
- IndianPark
- Membre
A la collecte des drapeaux de base secrète !
c'est assez long, quel est votre moyen a vous d'en avoir ?
c'est assez long, quel est votre moyen a vous d'en avoir ?
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
La fonction Streetpass de ROSA s'active quand on reçoit le Multi-Navi ou il faut absolument attendre la mise à jour par le patron de Devon ?
- Resmiranda
- Membre
Bonjour!
J'ai une question par rapport à Ténéfix. J'ai beau le chercher dans la grotte de l'île de Myokara, impossible de le trouver. J'aimerai l'intégrer à mon équipe mais bon, 2h à le chercher... j'en ai un peu marre quoi
J'ai une question par rapport à Ténéfix. J'ai beau le chercher dans la grotte de l'île de Myokara, impossible de le trouver. J'aimerai l'intégrer à mon équipe mais bon, 2h à le chercher... j'en ai un peu marre quoi

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Aligaoopas
- Membre
Tu as le vélo de course ?Resmiranda a écrit :Bonjour!
J'ai une question par rapport à Ténéfix. J'ai beau le chercher dans la grotte de l'île de Myokara, impossible de le trouver. J'aimerai l'intégrer à mon équipe mais bon, 2h à le chercher... j'en ai un peu marre quoi![]()

- Resmiranda
- Membre
Non, j'ai regardé dans le pokedex du jeu
Bon ben ça sera pour plus tard alors
Merci Aliga'

Bon ben ça sera pour plus tard alors

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :