Que tu es cruel
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Je ne poste que les plus mémorables des trucs wtf qui m'arrivent, pas que ça se produise tous les jours haha (heureusement d'ailleurs)Sazan a écrit :Tiens, coucou VO, ça fait toujours plaisir de voir par ici !
Je te rassure, ce n'est pas parce qu'il t'arrive toujours un truc louche à chaque fois hein ?
Il m'était arriver la même sur Rouge Feu.Voltali obscur a écrit :)
A ce propos PlolJ: j'ai filé OR à ma mère, qui me dit "juste 5 minutes hein". 3/4 d'heure plus tard elle était toujours sur la console. En train de faire mumuse avec la pokérécré entre 2 défonçages de poké sauvages :')
Hum ♥KevUmbreon a écrit :GBJ : Lustrage entier de guitare pendant 1h30
revernissage cordes spé nettoyage cirage
Maintenant après avoir joué un morceau j'ai les mains plus douces qu'en le commencant
Lovin it
Versus a écrit :?J: > me rendre compte que j'ai pris un Treecko Jolly
> à Mauville City
>
Ça va, ça doit venir du pokémon.Axen a écrit :PLOLJ - Ma copine qui achète SA, prend Arcko et qui ne sait pas qu'il est shiny avant que je ne le vois moi-même. Du premier coup, sans reset... ça me frustrerait presque. Le pire, c'est qu'elle a failli le reset pour la bonne nature avant de changer d'avis.
pour enfoncer le clou dit toi que dans mon nuzlocke à chaque fois que j'ai un pokémon mort je rencontre un shiny hasard.Copper Lake a écrit :PmJ -> Mon frère qui trouve un Tylton chromatique complètement par hasard, et moi qui galère à trouver un pauvre Medhyéna.