PV : 30-31
Attaque : 10-13
Défense : 24-26
Att Sp : 30-31
Def Sp : 20-23
Vitesse : 30-31
A prendre ou à reset ?

Merci pour vos réponses !
J'tai déjà répondu %DFulguri's a écrit :Kev > Tu attrapes tous les Pokémon et tu les fais évoluer ou tu emmènes tout de ta version X et Y ?
Ren a écrit :Plop, quelqu'un sait où se trouve l'Orbe Flamme ? Ou l'Orbe Toxique, à la limite ? Mon Heledelle devient vraiment faiblard, même pour l'aventure, alors ça m'aiderait bien.
Faire éclore les œufs. T'as juste à pousser le stick dans la même direction.lugianium a écrit :et ça sert à quoi ?
Essaye de recombattre le couple Louisa & Hal dans une cabine du Lavandia Sea, ils t'en donnent parfois un à la fin du combat. Sauvegarde avant de leur parler, combat, si rien tu resetes. J'ai fait comme ça pour avoir le mien et c'est tombé rapidementCC6 a écrit :Quelqu'un aurait un noeud destin à m'echanger ? J'ai beau gagner les différents concours, pas moyen que les fans m'en donne un ..
Rien, on est dans pokémon ils vont pas mourir heinMizuryu a écrit :Du coup, je fais comment ? J'ai pas envie que mes Pokémon meurent de faim... C'est un peu con d'ailleurs, si tu peux pas les nourrir >< Il se passe quoi du coup, si leur jauge de satiété reste vide trop longtemps ?