[UU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Equipe
- Ðfmetal
- Membre
Re: [UU] Fiches 6G - Rédaction Membres/Equipe
Tkt la fiche je l'adapterai, je mettrai tous ses set en précisant ceux qui sont viable en OU (fin la yen a qu'un). Et puis si, le Spec wallbreaker Glissade est très joué en UU, même sans Crachin, il est juste accompagné d'un Rain Dancer tenant la Roche Humide, généralement Boreas ou Tenefix
Viable en OU il y a le rain specs et le crit dra
- Ðfmetal
- Membre
LE Crit Dra je le trouve pas viable en OU, seul le Spec l'est, je demanderai aux gros players OU de la room fr de PS pour voir ce qu'ils en pensent, mais quand je regarde les match de tournois, les ST, les FCT, je vois des fois le Spec accompagné de Politoed, par contre le Crit je dois t'avouer que même en UU je le croise pas alors que je joue plutôt régulièrement ce tier en tournois.
A plus haut niveau c'est en général la régularité qui est recherchée, et Kingdra crit a besoin d'un tour de placement sinon c'est assez random, ce qui le rends "meilleur" qu'un specs niveau degats sur 3 tours environ. Pour ça autant placer une autre bestiole.
Cependant ça reste un set jouable, Kingdra a tous les atouts ou presque pour en faire usage (un double type vraiment excellent, deux stabs qui touchent beaucoup de choses, et un bulk pas à jeter, sans compter le movepool). Donc pour moi ne pas le mettre serait vraiment une perte, compte tenu du peu de pokémons qui peuvent jouer ça, et que Kingdra c'est quand même chouette à jouer comme ça.
A vous de voir après.
(Oh et bienvenue sur le forum monsieur le pingouin :3)
Cependant ça reste un set jouable, Kingdra a tous les atouts ou presque pour en faire usage (un double type vraiment excellent, deux stabs qui touchent beaucoup de choses, et un bulk pas à jeter, sans compter le movepool). Donc pour moi ne pas le mettre serait vraiment une perte, compte tenu du peu de pokémons qui peuvent jouer ça, et que Kingdra c'est quand même chouette à jouer comme ça.
A vous de voir après.
(Oh et bienvenue sur le forum monsieur le pingouin :3)

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Ðfmetal
- Membre
Voici Hyporoi, on m'a dit de rerédiger tout, comme quoi avoir le choix entre 2 fiches ne pourrait être que bénéfique :
Spoiler :
- MrLiwyt
- Membre
Heu, tu parle de Ubers double à la fin ? Parce que sinon il me semble que la Rain ne bénéficie qu'a P-Kyogre puisque la pluie reste tant que P-Kyogre est en jeu et s'arrête uniquemen que Si P-Kyogre est retiré ou K.O .

- Ðfmetal
- Membre
Non simple, je crois que pour Kyogre primal la rain reste même après son départ, fin j'ai pas testé Kyogre-p en uber mais il me semble que c'est ça
- MrLiwyt
- Membre
http://www.serebii.net/omegarubyalphasa ... ties.shtml, apparement la pluie reste tant que P-Kyogre n'est pas retirer.

- Zer0taquin
- Membre
Je confirme avec une autre source (Poképédia... comment ça, référence en carton?
):
"Dès l'arrivée du Pokémon en combat, il provoque une pluie, comme Crachin, sauf que ce dernier climat ne peut pas être interrompu par d'autres attaques ou Talents de climat, et annule toute attaque de type Feu. De plus, cette pluie ne se dissipe jamais, sauf si Primo-Kyogre est retiré.[1]"
Sinon belle fiche, rien à redire

"Dès l'arrivée du Pokémon en combat, il provoque une pluie, comme Crachin, sauf que ce dernier climat ne peut pas être interrompu par d'autres attaques ou Talents de climat, et annule toute attaque de type Feu. De plus, cette pluie ne se dissipe jamais, sauf si Primo-Kyogre est retiré.[1]"
Sinon belle fiche, rien à redire

Faites l'humour, pas la guerre.
- Ðfmetal
- Membre
Okay bah je rectifierai toussa, j'ai jamais test kyogre-p donc je pensais ça fesait genre comme crachin dans les gen antérieures
- Adri989898
- Membre
Pokémon réservé : Pingoléon
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : vendredi prochain (18/12)
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : fiche complète
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : vendredi prochain (18/12)
Fiche complète ou idées assemblées pour faciliter le travail du rédacteur ? : fiche complète
La strat c'est la vie <3
- Ðfmetal
- Membre
J'ai édit la fiche de Hyporoi suite à la montée de Ténéfix en OU. J'en profite aussi pour réserver une autre fiche :
Pokémon réservé : Raikou
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 18/12
Pokémon réservé : Raikou
Délai que vous pensez (donc que vous devrez) respecter : 18/12
- Adri989898
- Membre
Bon,voici le premier jet de la fiche sur pingoléon, dites-moi s'il y a des retouches à faire:
PS:Il n'y a qu'un set de présenté tout simplement parce que ce set est le seul véritablement viable en UU,il y a cependant le set de choice specs présenté sur smogon (que j'ai mis en AO) mais ce set est censé être adapté à l'OU plutôt qu'à l'UU donc dites-moi s'il vaut mieux que je fasse un set à part entière ou pas 
Spoiler :

La strat c'est la vie <3
Oui, le Specs mérite un set à part entière.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

- Adri989898
- Membre
Toxic est une bonne option, qui est valable si ton équipe a déjà un Defogger / Stealth Rock Setter.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c
- Adri989898
- Membre
Voici la fiche sur pingoléon améliorée :
ÉDIT: Apparemment, il n'y a pas d'autre remarque donc la fiche est Terminée
Spoiler :
Modifié en dernier par Adri989898 le mer. 24 déc. 2014, 12:45, modifié 3 fois.
La strat c'est la vie <3
- Zer0taquin
- Membre
Rien à ajouter de mon coté pour le papa pingouin 

Faites l'humour, pas la guerre.
J'aurais slashé Toxic sur Anti-Brume et Piège de Roc. Je ne pense pas que Pingoléon puisse faire les deux vraiment sereinement.
"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre." - Platon

Empoleon peut faire les deux sereinement. Toxic mérite juste une place en AO car vu le nombre de Pokémon immunisés au poison en UU...Xaffor a écrit :J'aurais slashé Toxic sur Anti-Brume et Piège de Roc. Je ne pense pas que Pingoléon puisse faire les deux vraiment sereinement.
De retour pour vous jouer un mauvais tour :c