[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A
Euh..., à ce qui parait Kyogre, Groudon, Rayquaza et Deoxys sont Shiny Lock ? C'est vrai ?!

Spoiler :
- Siven
- Membre
Euh, pourquoi cette mise a jour (ils ont été vite dis donc) prend trois heures -_-

-
- Membre
Bah j'ia encore vu personne annonçant ces légendaires shiny, ça m'étonnerai même pas vu qu'ils sont présents sur la map
Bon alors pour ce qui est de terrakium, cobaltium et viridium, il faut attendre 24h pour attraper le suivant. Pour les elfs il faut environ 6h...
-
- Membre
Je tiens à féliciter chaleureusement Fnac.com, même pas foutu de livrer le jour J une précommande de plus de 2 mois à un magasin Fnac situé à moins de 45 minutes des entrepôts Fnac Logistique.
- InkFox
- Membre
Yop, pour ceux qui ont le guide, est-ce que les codes à dire à la femme du maître des baies sont dedans ?

-
- Membre
Bonjour tout le monde,
Comment on obtien le poké lien dans le menu principale car dans ma version il ne s'affiche pas et je veux récupérer mon oniglali de la version demo merci pour votre aide.
Cordialement,
Comment on obtien le poké lien dans le menu principale car dans ma version il ne s'affiche pas et je veux récupérer mon oniglali de la version demo merci pour votre aide.
Cordialement,
Code Ami 3DS : 4442-0344-2955
Pokédex National : 720/721
Pokédex National Shiny : 14/721
Pokédex National : 720/721
Pokédex National Shiny : 14/721
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
le pokélien est sur la démo, faut parler à pierre rochard, transférer ton pokémon/objet, et dans le menu de ROSA, tu as le pokélien qui apparait 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- CC6
- Membre
Pour barpau, je l'ai enfin trouvé et apparemment selon certain dire, il serait à 5% sur la route 119. ET je n'ai réussi à l'avoir qu'à la méga canne perso. Voila
- Maître Boom
- Membre
Je trouve dommage que l'on peut copiner avec un propriétaire de base secrète directement. Je pensais que l'on pouvait choisir si l'on pouvait être "fixe" dedans et être son propre champion avec, comme prix, le drapeau ou, comme je vois, laisser le choix entre se faire ramener chez un autre ou combattre. Mais même le drapeau tu peux le prendre dans n'importe quelle autre base.
À part si le partage en QR code est différent. Il l'est?
Edit : en fait non, ça change pas...Et "pire", nos Pokemon ne sont pas les même en fonction de notre "Avatar" que voit nos amis.
http://www.serebii.net/omegarubyalphasa ... ases.shtml
À part si le partage en QR code est différent. Il l'est?
Edit : en fait non, ça change pas...Et "pire", nos Pokemon ne sont pas les même en fonction de notre "Avatar" que voit nos amis.
http://www.serebii.net/omegarubyalphasa ... ases.shtml

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Bah je pense que ça doit être la même chose que dans RSE.CC6 a écrit :Pour barpau, je l'ai enfin trouvé et apparemment selon certain dire, il serait à 5% sur la route 119. ET je n'ai réussi à l'avoir qu'à la méga canne perso. Voila
- Aligaoopas
- Membre
Adieux l'équipe 6x Nanmeouie, je vais me consolé avec mon pass éon 

- Silver_Blue
- Membre
Il n'est disponible qu'à certains endroits de la Route 119 et est très très rare avec les trois sortes de canne selon le guide officiel.
Sinon pour les baies, oui, y'a les réponses à donner dans le guide.
Il faut écrire les réponses en majuscules, sinon le jeu les considère comme fausses.
Sinon pour les baies, oui, y'a les réponses à donner dans le guide.
Spoiler :
Des gens on reçu le passe eon?
Oui, à la gare de Lille-Flandres aux alentours de midi. Enfin, à partir du moment où quelques personnes l'ont, le passe devrait se transmettre rapidement.
Spoiler :
- cedric62jeu
- Membre
Aucun idéeSinon... est-ce que le navi dex fonctionne comme le PR ?
Oui, il me semble que c'est Hayatte qui a obtenu un Tentacool (Tentacruel) de cette façon sur sa version ROSA.La pêche à la shaine fonctionne-t-elle toujours ?
Code Ami :3222-5900-8743
Si si tentacool tu peux le pêcher à la canne
pas besoin d'être sur le jeu, juste le menu home suffit je pense
-
- Membre
Chaque jeu peut installer un module streetpass sur la carte SD qui est autonome quand la console est en streetpass.
Donc même avec un autre jeu que pokémon Rubis dans la console, le streetpass va échanger les données pour tous les modules installés sur les deux machines.
Donc même avec un autre jeu que pokémon Rubis dans la console, le streetpass va échanger les données pour tous les modules installés sur les deux machines.
- Bleuts Taranis
- Évaluatrice Galeries
En fait, envoyer le pass Eon est plus simple quand on est en streetpass mais que le jeu est éteint.
Je dis ça parce que Yumia à été la première à choper ce pass hier à la dédicace ( en début d'après midi, on jouait en papotant tous ensemble puis baf... Elle à eu le pass Eon, on ne sais comment ! ), et que après pendant 20 minutes, alors qu'elle était en streetpass, personne n'arrivait rien à avoir, et quand elle est retourné sur le menu home, et qu'elle à quitté ROSA, pour rester quand même en streetpass, je l'ai reçu.
Et ensuite, ça à commencé à bien s'envoyer.
Après, je dis ça mais j'ai que ça comme preuve...
Donc bon ^^
Je dis ça parce que Yumia à été la première à choper ce pass hier à la dédicace ( en début d'après midi, on jouait en papotant tous ensemble puis baf... Elle à eu le pass Eon, on ne sais comment ! ), et que après pendant 20 minutes, alors qu'elle était en streetpass, personne n'arrivait rien à avoir, et quand elle est retourné sur le menu home, et qu'elle à quitté ROSA, pour rester quand même en streetpass, je l'ai reçu.
Et ensuite, ça à commencé à bien s'envoyer.
Après, je dis ça mais j'ai que ça comme preuve...
Donc bon ^^