[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
- Sazan
- Membre
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Bon, les zozieaux !
Merci de mettre des balises spoils quand vous parlez de ROSA, que ce soit pour des éventuels chromatiques ou des phases du scénario !
Merci pour ceux qui viennent poser des questions mais qui ne veulent pas forcément tout savoir !
Merci de mettre des balises spoils quand vous parlez de ROSA, que ce soit pour des éventuels chromatiques ou des phases du scénario !
Merci pour ceux qui viennent poser des questions mais qui ne veulent pas forcément tout savoir !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- gohan64
- Membre
Re: [DANGER RÉVÉLATIONS] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
C'est possible de se le procurer dans un autre pays ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Sazan
- Membre
Re: [DANGER RÉVÉLATIONS] Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Je n'avais pas envie de mettre "spoil".
C'est aussi pour avertir qu'en ce moment bien des choses sont écrites sans les balises en question.
Donc je mets un panneau "danger" pour ceux qui voudraient malgré tout venir ici !
C'est aussi pour avertir qu'en ce moment bien des choses sont écrites sans les balises en question.
Donc je mets un panneau "danger" pour ceux qui voudraient malgré tout venir ici !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Corporal_Queen
- Membre
Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A
J'ai entendu dire que le pokéradar était toujours là mais que son fonctionnement était bien différent. Quelqu'un a des infos supplémentaires ?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Alors oui mais en pas en 3ds xl c'est pour n'lisntant disponible qu'en 2ds avec le jeux RO pour la rouge transprente et la bleue pour saphir ampha. Avec une potentielle figurine si tu la précommande dans certain magasin.gohan64 a écrit :Bonjour,
Avez vous des informations sur un éventuel pack 3DS XL + pokemon ROSA, a-t-il été confirmé ?
Merci
Voilà voilou.

- InkFox
- Membre
Pour ceux qui ont le jeu, on peut toujours choisir la langue au début comme dans xy ou on est condamnés au français ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
on peut choisir sa langue (sinon les version australiennes seraient en anglais
")

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Niahan
- Membre
lugianium a écrit :tu exagère, le fait qu'on le combatte ne veut rien dire... après, à priori, ce serait le truc de XY, mais personne n'est sûr de rien, donc on va dire qu'on ne sait pas...
Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
Cool ça! On a juste à enregistrer nos produits comme d'habitude? Ou il y a d'autres manip' à faire?Pokémaniak a écrit :De plus avec le code nintendo du jeu et de la console, on reçoit un jeu au choix a télécharger :Hayatte MADIkOx a écrit :Alors oui mais en pas en 3ds xl c'est pour n'lisntant disponible qu'en 2ds avec le jeux RO pour la rouge transprente et la bleue pour saphir ampha. Avec une potentielle figurine si tu la précommande dans certain magasin.gohan64 a écrit :Bonjour,
Avez vous des informations sur un éventuel pack 3DS XL + pokemon ROSA, a-t-il été confirmé ?
Merci
Voilà voilou.
Je suis dégouté car mon code 2DS je l'ai déjà mi l'année passé à la même période ! PAF:Enregistrer une Nintendo 2DS, une Nintendo 3DS ou bien une Nintendo 3DS XL sur http://www.club-nintendo.com avant le 12 janvier 2015 à 23h59, puis…
Enregistrer un exemplaire de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS (sortie : le 3 octobre), de Pokémon Rubis Oméga ou de Pokémon Saphir Alpha (sortie : le 28 novembre) sur http://www.club-nintendo.com entre le 3 octobre 2014 et le 12 janvier 2015 à 23h59 et de répondre à l'enquête consécutive à l'enregistrement du jeu, action requise pour l'enregistrement des jeux acquis en magasins.
Une fois ceci effectué, les participants peuvent demander un code de téléchargement gratuit pour télécharger l'un des jeux suivants depuis le Nintendo eShop :
Monster Hunter 3 Ultimate
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds
Yoshi's New Island
Kirby: Triple Deluxe
Mario Golf: World Tour
Mario Party: Island Tour
Pokémon Art Academy
Le code de téléchargement gratuit peut être réclamé via un compte d'utilisateur Club Nintendo. La demande doit être effectuée avant le 12 février 2015 (23h59). Le code de téléchargement expirera le 12 mars 2015 (à 23h59) et devra donc être utilisé avant cette date. Les membres du Club Nintendo dont l'âge est inférieur à la classe d'âge du jeu choisi ne peuvent pas réclamer de code de téléchargement pour ce jeu.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Hayatte MADIkOx
- Membre
ben ouep mais bon si comme moi tu as déja enregistrer ta 3ds sa marche po ...

- Maître Boom
- Membre
Arf, j'avais pas vu qu'il fallait aussi le code 3DS...Bien sûr, avec une console d'occasion je n'ai pas le code...Dommage...

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
Petite question pour ceux qui ont déjà le jeu et qui ont avancé un peu. Comment fait-on pour voler à dos de Latios ? Car je lui ai appris Vol et je me déplace tout à fait normalement, je ne suis pas dans le ciel. Est-ce qu'il faut débloquer quelque chose, avoir battu la ligue ?
Code ami diamant: 0860 0612 8105
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
normalement il faut utiliser un objet, la flûte éon
" tu ne l'as pas dans ton inventaire ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ah d'accord non je ne l'ai pas eu, je viens d'avoir le badge de Cimetronelle. 

Code ami diamant: 0860 0612 8105
- Hayatte MADIkOx
- Membre
et puis c'est pas vraiment un spoil vu que dans les liens du corocoro c'était écrit noir sur blanc que pour utiliser les lati avec le mode vol il faut utiliser la flute eon

- Silver_Blue
- Membre
Pour le vol sur les Lati@s
Sinon, quelqu'un a déjà tenté de transférer tout ce qu'il a obtenu dans la démo? J'ai pu transférer Steelix, mais après, Pierre me pose une question et je ne peux plus rien sélectionner à transférer. Et comme c'est en japonais, je ne sais pas si c'est parce que ma version japonaise est en langue française ou si GF nous met une restriction d'un envoi par jour comme ce fut le cas avec le Parc des Amis et sa limite de 6 Pokemon par jour et version.
Spoiler :
- Silver_Blue
- Membre
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
OMG Ca vient limite illuminer ma journée quoi !Pokémaniak a écrit :PAS DE SHINEY LOCK ! C'est confirmé !
https://www.youtube.com/watch?v=dU0Cnyd_qNE
Bon ... je pense que je vais mettre un temps fou à reset latias...
Comment avez-vous eu steelix dans la demo ? J'ai que oniglali.