Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Le syndrome du blocage au niveau de la problématique doit être contagieux ... J'ai 2 dissert's de philo mais j'ai du mal avec la problématique : " Peut-on être libre sans en avoir conscience ? " et " L'inconscient exempte-t-elle l'individu de ses responsabilités ? ".
Pour la première, j'ai mis : " Sommes-nous conscients que nous sommes libres ? ". Seulement, mon prof' m'a dit de ne pas traité la liberté et la conscience avec une seule problématique, mais je ne vois pas quoi dire si je ne traite que l'un. :/
Pour la deuxième, j'ai mis " L'inconscient a-t-il un impact sur les responsabilités ? " mais je pense que ça ne va pas. :/
Edit : Ah et aussi, comme je ne travaille pas sur un document, est-ce que je dois inventer une thèse ?
Pour la première, j'ai mis : " Sommes-nous conscients que nous sommes libres ? ". Seulement, mon prof' m'a dit de ne pas traité la liberté et la conscience avec une seule problématique, mais je ne vois pas quoi dire si je ne traite que l'un. :/
Pour la deuxième, j'ai mis " L'inconscient a-t-il un impact sur les responsabilités ? " mais je pense que ça ne va pas. :/
Edit : Ah et aussi, comme je ne travaille pas sur un document, est-ce que je dois inventer une thèse ?
- FlyingLoli
- Membre
Alala les sujets sur la conscience et la liberté
Pire truc à refiler à des élèves avec ceux sur l'art
Pire truc à refiler à des élèves avec ceux sur l'art

- Mizuryu
- Membre
La philo... Ok je pensais être utile mais là comptez pas sur moi
Je reviendrai s'il y a des Télécoms 

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Steppenwolf
- Membre
Après avoir subi deux augmentations successives de 7 % et de 3 %, le prix d'une petite voiture est de 7824,91 €.
Quel était le prix du véhicule avant les deux augmentations ?
Savez-vous comment s'y prendre pour résoudre ce problème ?
Quel était le prix du véhicule avant les deux augmentations ?
Savez-vous comment s'y prendre pour résoudre ce problème ?

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

- Pooh
- Membre
Tu lis le problème, tu définis ton inconnue (que-ce que c'est à ton avis) et tu poses correctement les augmentations dans ton équation sans oublier les parenthèses.
Tu termines par la résolution de l'équation littérale (expression de ton inconnue) puis l'application numérique à la calculette.
Tu termines par la résolution de l'équation littérale (expression de ton inconnue) puis l'application numérique à la calculette.
- Steppenwolf
- Membre
Okay, merci. 

Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !
Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari :
-
- 

- Maski
- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Quelqu'un s'y connais en pont diviseur de tension chargé parce que j'ai pas compris la formule pour passer de http://upload.wikimedia.org/math/e/a/e/ ... 35045c.png à ça : http://upload.wikimedia.org/math/4/6/0/ ... 88db47.png
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Salut !
C'est juste des maths, il suffit de mettre R1 + (R2*R3/R2+R3) sur le même dénominateur. Il ne te reste plus qu'à multiplier par l'inverse et ça marche :p
C'est juste des maths, il suffit de mettre R1 + (R2*R3/R2+R3) sur le même dénominateur. Il ne te reste plus qu'à multiplier par l'inverse et ça marche :p

- Mizuryu
- Membre
Je viens pour me faire flame
Je suis nul en PHP (et je suis en R&T, oui, c'est nul je sais) et il se pourrait que j'ai un stage en PHP, alors voilà, je viens quérir conseil, même si je suis vraiment nul comme je vous l'ai dit

Je suis nul en PHP (et je suis en R&T, oui, c'est nul je sais) et il se pourrait que j'ai un stage en PHP, alors voilà, je viens quérir conseil, même si je suis vraiment nul comme je vous l'ai dit

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP

openclassrooms > php
utilité de prendre un stage pour faire un truc dont on a pas les compétences
utilité de prendre un stage pour faire un truc dont on a pas les compétences

- Mizuryu
- Membre
Ouais mais bon xD Nan mais je sais que je peux apprendre rapidement d'ici l'entretien, donc je m'y prends maintenant
Merci !

ça ne change pas la ligne de logique
Puis apprendre # maîtriser
Si tu leur balances des requêtes pas efficaces et pleines de trous...
Enfin still, good luck, c'est ambitieux
Puis apprendre # maîtriser
Si tu leur balances des requêtes pas efficaces et pleines de trous...
Enfin still, good luck, c'est ambitieux

- Mizuryu
- Membre
Merci
' Le truc, c'est que j'ai appris le PHP, mais je savais pas comment m'entraîner, je savais pas installer un serveur sur ma machine xD Mais bon, je suis décidé à m'y mettre paske j'aime bien écrire ET mettre en page des sites Web DONC je vais m'y mettre :p
D'ailleurs, je sais toujours pas comment installer un serveur en local xD On utilisait Filezilla pour les TP machines, et j'ai essayé, et j'avais trouvé ça assez difficile à installer :x M'enfin, c'est vrai que je suis assez con, donc ça pourrait expliquer pas mal de choses

D'ailleurs, je sais toujours pas comment installer un serveur en local xD On utilisait Filezilla pour les TP machines, et j'ai essayé, et j'avais trouvé ça assez difficile à installer :x M'enfin, c'est vrai que je suis assez con, donc ça pourrait expliquer pas mal de choses

- Sylicium
- Membre
Hello !
Voyez-vous j'ai un oral d'anglais à faire sur le thème "partir", et même après avoir demandé à la prof, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Sachez que je bosse sur Le Roi Lion, et sur le départ de Simba. :3
Voyez-vous j'ai un oral d'anglais à faire sur le thème "partir", et même après avoir demandé à la prof, il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Autant je comprends plutôt bien la consigne de cette partie-là, autant ce qu'elle me demande ensuite me semble bizarre, il faut que je présente des éléments du document sur la question "partir", en quoi il part et pourquoi ?Explain how your choice illustrates one or several perspectives of the question : leaving.... ?
- Present some elements of your document (= what they represent)
Sachez que je bosse sur Le Roi Lion, et sur le départ de Simba. :3

Spoiler :
- loloali
- Membre
Comme je le comprends, il faut que tu montres ça en donnant des exemples de ton document.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Sylicium
- Membre
Par exemple, il faut que je dise qu'il part sur cette scène pour telle raison ?

Spoiler :
- loloali
- Membre
Bah en gros tu dis que ton document exprime tel aspect de "partir" et on le voit à tel moment (un exemple quoi, comme en dissert: une idée = un exemple)
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Maski
Plop !
Voilà, je n'arrive pas à bien présenter ma réponse à une question en maths :
Déterminez une formule qui relie P à N pour un entier naturel non nul N quelconque.
Ce nombre P s'écrit " N! " qui se lit " factorielle N ".
Par convention 0! = 1.
Comme j'ai calculé les valeurs de P pour N = 20 dans une question précédente, j'ai répondu : " N est un entier naturel non nul.
On remarque que P = 1 x N x Pprécédent. (car on nous dit que 0! = 1 donc forcément 1! = 1)
Or on sait que P = N!. On a donc N! = 1 x N x Pprécédent. "
D'ailleurs, faut-il que j'utilise la récurrence pour montrer que pour tout P de la suite on a bien P = 1 x N x Pprécédent ?
Voilà, je n'arrive pas à bien présenter ma réponse à une question en maths :
Déterminez une formule qui relie P à N pour un entier naturel non nul N quelconque.
Ce nombre P s'écrit " N! " qui se lit " factorielle N ".
Par convention 0! = 1.
Comme j'ai calculé les valeurs de P pour N = 20 dans une question précédente, j'ai répondu : " N est un entier naturel non nul.
On remarque que P = 1 x N x Pprécédent. (car on nous dit que 0! = 1 donc forcément 1! = 1)
Or on sait que P = N!. On a donc N! = 1 x N x Pprécédent. "
D'ailleurs, faut-il que j'utilise la récurrence pour montrer que pour tout P de la suite on a bien P = 1 x N x Pprécédent ?
Modifié en dernier par Maski le dim. 23 nov. 2014, 13:48, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui sinon il aurait été un entier naturisteMaski a écrit :" N est un entier naturel non nu.