Au fait, je commence dans Pokémon X et je n'ai qu'un badge, c'est histoire de compléter mon équipe il me manque un pokémon aquatique, et vu mon niveau, je n'ai pas grand chose à donner en échange :/
Je le possède déjà Chlorobulelapin97 a écrit :Salut cédric62jeu,
Je suis intéressé par un Roucool Femelle DW dans une Rêve Ball, je peux te proposer un Chlorobule avec les mêmes caractéristiques
Dis-moi si tu es d'accord.
Je pense en avoir un donc je veux bien te l'échanger.Barbarahendricks a écrit :Salut Cédric62jeu,
Je suis nouvelle sur le site et je me plais depuis quelques temps a créer des pokemons strats malgré mon niveau débutant en strategie.
En ce moment je suis a la recherche d'un chinchidou multicoups, peux tu m'en échanger un s'il te plait?
Dis moi ce que tu recherches en échange mais je ne pourrais pas te proposer du très rare :'(
Je suis libre le jeudi et le dimanche et le reste du temps a partir de 19h30.
Bonne journée a tous
P.S. : je ne me suis pas inscrite sur le site uniquement pour ça, merci d'avance de ne pas faire la remarque.
Vraimentcedric62jeu a écrit :Je le possède déjà Chlorobulelapin97 a écrit :Salut cédric62jeu,
Je suis intéressé par un Roucool Femelle DW dans une Rêve Ball, je peux te proposer un Chlorobule avec les mêmes caractéristiques
Dis-moi si tu es d'accord.
Si je ne me suis pas trompé, tu es le 500eme message donc je vais t'offrir :
Airmure Femelle Niv1 chromatique + Arcko Strat 5IV (EM) + Monorpale Rigide 6IV (Garde Large)
Mp moi.
Je n'ai pas de disponible.lyonall a écrit :salut cedric je suis a la recherche
- evoli shiny 5 iv timide sauf attaque
-magicarpe shiny rigide 5 iv sauf att spe
plusieur chose a lechange dont cresselia et le prismillon fantaisie event
merci de ta reponse
L'équivalent donc un strat N1 EM si possible que je ne possède pas.lyonall a écrit :oki j ai ete voir ton kokyas m interesse dit moi ce que tu veux en echange
merci
Ce que tu me proposes ne m'intéresse guère.lyonall a écrit :oki je ten fais un qui n’est pas dans ta liste
Pas de soucis.drago33 a écrit :Salut Cédric, je voulais te demander en plus du métamorph à cloner sa serait possible de me cloner mon nanméouie shiny en même temps il me faut juste un seul exemplaire. Merci d'avance.
oki dommage dit moi quel pokemon strat tinteresserais ??cedric62jeu a écrit :Ce que tu me proposes ne m'intéresse guère.lyonall a écrit :oki je ten fais un qui n’est pas dans ta liste