Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Oh. Eh bien, je ne me fous pas de toi, je ne connaissais pas ce verbe. Après les dérivés c'est une autre histoire.Sazan a écrit :Tu te fous de moi ?!?Puck a écrit :Aha, je savais même pas que ce verbe existait (ou avait existé)Sazan a écrit :P?J : le verbe "fuiter" et ses substantifs sont-ils devenus des mots rayés des dictionnaires ?
Pour ta gouverne, voici sa définition : http://fr.wiktionary.org/wiki/fuiter
En anglais ça se traduit en "to leak"...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
J'ai pas regarder la série donc je ne connais pas les traits de certain perso.Mais bon du peut de ce que j'ai lut quand tu voit des titans mangeur d'homme qui forcent des gens à ce cloitrer dérriére quatre murs et de ce fritter du mieux qu'il le peuvent contre eux..tu t'attend pas à avoir un acteur comme koike teppei avec sa bougne kawaii dans un monde ravagé par des titans x).Maski a écrit :Oui aussi. Mais tu vois pour Hanji et Sasha, ça passait plutôt bien, du moins sur les images.
Hayatte > Les perruques ça existe. (Et ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas les moyens de les faire tenir pendant la réalisation du film) 'Puis je ne sais pas, sur l'image l'acteur a un visage et un regard beaucoup plus durs qu'Armin.