[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
-
- Membre
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
Regarde, on vient d’avoir les leaks seulement 5 jours avant la sortie jap/américaine.
Je sur que c'est ça la raison.
Et la GTS fonctionne
Et la GTS fonctionne
- Maître Boom
- Membre
Question : Barpau ne reprend pas le fait d'évoluer par beauté sur ROSA? J'avais lu ça quelque part il y a quelques semaines.
Enfin bon, si on peut capturer des Millobellus par Méga-canne comme dans N2/B2, ça serait génial.
Enfin bon, si on peut capturer des Millobellus par Méga-canne comme dans N2/B2, ça serait génial.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ils avaient pas dit que la GTS serait seulement XY avec XY et ROSA avec ROSA pour éviter ce genre de trucs ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
de toute façon même si c'est aps le cas je pense que tout le monde veut que le systéme de péche à la chaine soit conserver pour shasser le barpau chromatique.Maître Boom a écrit :Question : Barpau ne reprend pas le fait d'évoluer par beauté sur ROSA? J'avais lu ça quelque part il y a quelques semaines.

http://www.micromania.fr/pokemon-rubis-omega-58003.html
Ces voleurs de Micromania... ils vendent le jeu plus cher que le prix officiel pratiqué par Nintendo (45€ sur l'eshop). Ils ont le droit de faire ça ?
Vive Auchan qui le vend à seulement 33€.
Ces voleurs de Micromania... ils vendent le jeu plus cher que le prix officiel pratiqué par Nintendo (45€ sur l'eshop). Ils ont le droit de faire ça ?
Vive Auchan qui le vend à seulement 33€.
- Maître Boom
- Membre
Ils vendent bien SSB4 (for 3Ds) à 49.99€
Je ne sais pas s'ils ont le droit ou pas mais ils en profitent (il est normal que la version dématérialisé coûte moins cher par contre, il y a moins de personnes à payer : pas de réceptionniste, pas de livreurs, pas de vendeurs etc...C'est pour ça, en partie, qu'il y a toujours des marges).
Il faut que je commence à réfléchir à une team moi...Mais trop de pokemon que je kiff.
Je ne sais pas s'ils ont le droit ou pas mais ils en profitent (il est normal que la version dématérialisé coûte moins cher par contre, il y a moins de personnes à payer : pas de réceptionniste, pas de livreurs, pas de vendeurs etc...C'est pour ça, en partie, qu'il y a toujours des marges).
Il faut que je commence à réfléchir à une team moi...Mais trop de pokemon que je kiff.

-
- Membre
premier test Français:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/ ... .htm#infos
http://www.jeuxvideo.com/articles/0002/ ... .htm#infos
SIMIA
BRAZ

- serpang_mignon
- Membre
arrête tes conneries simiabraize tu fais le malin
no spoil avec les leaks please !!!
no spoil avec les leaks please !!!

- Hayatte MADIkOx
- Membre
pour l'instant apars les échanges qui poour moi ne font pas partit de la section rp ya pas eutmasse de spoil ici sur le scénar dans ce topic. Donc tu te plaint un peu pourun rien :/ les news personne ne te force à les consulter aussi x).

- serpang_mignon
- Membre
dsl c'est juste le stress qui monte tu sais 10 jours c'est court et une petite news peu arriver ici par erreur
berf je m'éternise pas trop !
si vous avez des infos dessus est-ce que vous pourrez faire une liste des pokémon hors3e génération qui sont dispos dans les jeux ? merci

si vous avez des infos dessus est-ce que vous pourrez faire une liste des pokémon hors3e génération qui sont dispos dans les jeux ? merci

- Siven
- Membre
Les évolutions qui sont en 4G. Momartik, Gallame, Mamochon, Jaioubliélreste, Siyenna.

-
- Membre
Lavandia c'est devenue illumis numero 2 serpang_mignon
SIMIA
BRAZ

- Hayatte MADIkOx
- Membre
je viens de lire vite fait les point négtaif des test de rosa est je met sous spoil la suite.
Spoiler :

Pour la GTS, vous pensez qu'elle sera commune aux 2 jeux ou pas ? Ca serait beaucoup plus pratique pour faire évoluer des pokémons par échange. Par contre ça ne sera certainement plus possible de faire tenir des objets pour justement ne pas faire de conflits avec les nouveaux objets de ROSA.
- Sazan
- Membre
Merci pour l'info.Miatshan a écrit :Regarde, on vient d’avoir lesleaksseulement 5 jours avant la sortie jap/américaine.
Et la GTS fonctionne
Mais s'ils vous plait... Parlez de "fuites" et désolé si je fais mon Superdupont...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
-
- Membre
Eternia a déclaré ne rien spoiler du jeu jusqu'au 28, va là-bas si tu veuxHayatte MADIkOx a écrit :pour l'instant apars les échanges qui poour moi ne font pas partit de la section rp ya pas eutmasse de spoil ici sur le scénar dans ce topic. Donc tu te plaint un peu pourun rien :/ les news personne ne te force à les consulter aussi x).

D'ailleurs vous même avez le droit ? Nintendo l'année dernière avait fait des remontrances à plusieurs sites à cause de ça, dont Pokémon Trash.
-
- Membre
Il a du confondre avec les CT car les CS ont toujours été donné dans chaque jeuHayatte MADIkOx a écrit : Donc l'escuse CS donner sans avoir à les chercher moyen quoi xD. Et le multi exp sa ce desactive[/spoil]
sau force dans dppt je crois
Modifié en dernier par simiabraz888 le mar. 18 nov. 2014, 23:33, modifié 1 fois.
SIMIA
BRAZ

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
non, sans OAC t'avais une cs où tu pouvais passer à coté, dans la caverne de glace
(c'était pas chaud à trouver, mais fallait le savoir, puis un poil de réflexion)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Maître Boom
- Membre
Même la facilité j'y crois moyen quand on sait que : (ce qui va suivre est un "gros" spoil)
Spoiler :