Voire des 'jeux vidéos' mais des trucs style Spy Fox etc, qui te faisaient réfléchir un minimum.
je crois que ça manque à beaucoup de gosses d'ajd ce genre d'occupations

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
loloali a écrit :Disons que j'ai eu mon ordi à 16 ans, avant quand j'en avais besoin pour Internet ou des JV je jouais sur celui de mes parents, et c'est ce que fait mon frère en ce moment. Ca permet de pas passer sa vie dessus en plus, puisqu'il faut partager =D
Spy Fox c'est le renard qui saute de son avion avec un gadget choisi au pif dans sa poche ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
amenVersus a écrit :Ouais
Sauf que le gosse concerné n'a que 10 ans hein, et n'est donc pas à même de bien comprendre votre thread à consonance limite diatribaire/péremptoire extrêmement déplacé
Les gosses gâtés de la sorte ça date pas d'hier, alors bon
Just sayin : D
Et je ne vois pas du tout où est le problème du moment qu'il soit sous surveillance rapprochée quand il surf sur le web, imo.
Bwarf, t'y fera pas même pas gaffe à l'utilisation nan?Hayatte MADIkOx a écrit : l'ennui c'est qu'elle a pas un jeu de couleur assortit avec le reste des compo.
les échec crittique ne peuvent jamais battre ceux d'un sage dans plague .__.KevUmbreon a écrit :T'as qu'à pas être à proximité de Jintei quand il fait des échecs critiques