En tout cas moi j'aime la masuda

Surnom: Thor
Talent: statik
Timide 31/xx/31/31/31/31
316 oeufs

[u][b]Pokémon Y[/b][/u]-Masuda a écrit :
Chiffre : 420 oeufs
Paris :
Spoiler :
....Comme j'ai envie de rager aussi, quand je tombe sur flabébé alors que je chaîner couaneton T^THayatte MADIkOx a écrit :2 fois que je chaone les riolu easy deux fois que sa péte par inattention POKEMON DE MERDE
Chiffre : 480 oeufs
Paris :
Spoiler :
ben kla sc'est surtout je chaine à 40 easy. Quelqu'un m'appelle je doit desendre en bas pour aider.Je remointe je sais plus ou aller je tente prudement des déplacement et hop tu glisse dans une merde.stellaritze a écrit :....Comme j'ai envie de rager aussi, quand je tombe sur flabébé alors que je chaîner couaneton T^THayatte MADIkOx a écrit :2 fois que je chaone les riolu easy deux fois que sa péte par inattention POKEMON DE MERDE
Ceux dont le pari est dépassé peuvent reparier une nouvelle foisSHasses en cours a écrit :Troupeaux journaliers
Version : Noire
Chiffre : 5.000 (+800)
Paris :Spoiler :
Jamais je refuse qu'un énieme salaméche shiny destinée a étre un dracaufeu Y sorte avant mon sheppard destiner à devenir un dracaufeu XStak a écrit :Masuda :Lancez les paris !
Timide
5IV
Avancée : 280
Paris :Spoiler :
Nope, les vrais hommes n'utilisent pas le CC.Hayatte MADIkOx a écrit : Je sais pas si tu es sous charme chroma ou non.Si c'est le c'est je vote pas sa ira trop vite.Mais si non je dit + de 3000 histoire de laisser de la marge à mon sheppard.
Chiffre : 570 oeufs
Paris :
Spoiler :