[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha
+1 pour la pokebanqye a moins de proposer les legendaires en dls game freak,pourra pas ce faire masse de fric sur le long terme.Car non acheter la seconde version complementaire sa marche oas.
Le full legendaire fait aussi peur pour Z sauf si il rajoute kyurem giratina darkgay ou le premier arceus choppable avec bien sur de nouvelle mega non compatible avec ROSA qui pousserais a l achar du 3eme opus si il y en a un bien sur.
Le full legendaire fait aussi peur pour Z sauf si il rajoute kyurem giratina darkgay ou le premier arceus choppable avec bien sur de nouvelle mega non compatible avec ROSA qui pousserais a l achar du 3eme opus si il y en a un bien sur.

- loloali
- Membre
C'est une bonne nouvelle
Ceux qui vivent en rase campagne vont encore râler mais au moins les codes peuvent se déplacer sur le net, eux 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bah au moins certains arrêteront de râler
"
hâte de voir les screenshots

hâte de voir les screenshots

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Je veux une gif d'Amaryllis en combat il y a tellement de chose a faire avec x'D

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
t'es sérieux ?Pokémaniak a écrit :On a quand même le scénario de base de R/S/E non ?

En tout cas, ceux qui se plaignaient du manque de quêtes après XY vont être servis

wut ?Aliga' a écrit :Je veux une gif d'Amaryllis en combat il y a tellement de chose a faire avec x'D
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Le champion d'atlanopolis comment dire....

medames marc est entierment nus sous son pantallon si il ce baisse on voit son cul. Alors qui veut touche son gros millobelus !
Et une quéte à mis chemin entre emeraude et le scénar actuel pur les méga evolution avec l'épisode delta (dont on va faire tout un flan alors que sa va prendre 15 minute de gameplay comme 80% des elements de scénar de ce style dans pokémon)
par contre game freak à l'art de casser le mythes aurout d'armulys, oui je sais c'est pas le nom de la nana. Autant sur les artwork elle a trop la classe ! Mais sur la seule image in game de baston cool que l'on peut avoir avec elle on a quoi.
ça ->
Plus tue charisme tu meurt !
bref trés phallique cette news

medames marc est entierment nus sous son pantallon si il ce baisse on voit son cul. Alors qui veut touche son gros millobelus !
Et une quéte à mis chemin entre emeraude et le scénar actuel pur les méga evolution avec l'épisode delta (dont on va faire tout un flan alors que sa va prendre 15 minute de gameplay comme 80% des elements de scénar de ce style dans pokémon)
par contre game freak à l'art de casser le mythes aurout d'armulys, oui je sais c'est pas le nom de la nana. Autant sur les artwork elle a trop la classe ! Mais sur la seule image in game de baston cool que l'on peut avoir avec elle on a quoi.
ça ->

Plus tue charisme tu meurt !
bref trés phallique cette news

- Hayatte MADIkOx
- Membre
- Océanyx
- Membre
Ils ont réussi à rendre Marc encore plus fabulous 
Autant pour les Originshipping c'est cool (donc je suis pouuur), autant le sérieux du personnage... voilà quoi
Mais j'aime beaucoup !
Amaryllis, ouais, okay, pourquoi pas.
La capture de pleins de légendaire, je dis oui ! C'est sympa les ptites quêtes annexes ! ('puis Keldeo, Shaymin et Deoxys en officiels, c'est merveilleux)
Triste qu'il n'y ait pas de nouveaux mégas... Libégon/Milobellus/Tropius manquent :/

Autant pour les Originshipping c'est cool (donc je suis pouuur), autant le sérieux du personnage... voilà quoi

Mais j'aime beaucoup !
Amaryllis, ouais, okay, pourquoi pas.
La capture de pleins de légendaire, je dis oui ! C'est sympa les ptites quêtes annexes ! ('puis Keldeo, Shaymin et Deoxys en officiels, c'est merveilleux)
Triste qu'il n'y ait pas de nouveaux mégas... Libégon/Milobellus/Tropius manquent :/

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Monprécieux donnera peux être la Drattakkite
Son Chuchmur s'appelle Marie-Lise... ok
Pokémaniak@ Mon esprit se tournia plus vers LotR, déforme pas mes propos chenapan
Son Chuchmur s'appelle Marie-Lise... ok
Pokémaniak@ Mon esprit se tournia plus vers LotR, déforme pas mes propos chenapan

- Tit99
- Membre
C'est cool qu'il y ait plein de légendaires et que l'on puisse capturer les évents, mais s'ils ils Shiny Lock... Je veut un Reshiram/Zekrom shiny moi!

Un grand merci à Puck pour ce kit!
Vous débutez en stratégie? Alors n'héstez pas a consulter ce super guide!
- Hayatte MADIkOx
- Membre
shiny lock à 200% la hype baisse d'un coup.Tit99 a écrit :C'est cool qu'il y ait plein de légendaires et que l'on puisse capturer les évents, mais s'ils ils Shiny Lock... Je veut un Reshiram/Zekrom shiny moi!
Encore une fois si vous voulez shassez tous les uber en shiny d'un coup il va faloir vous tourner vers les hackrom de drayano.

-
- Membre
Pour la fille de toute façon, elle est badass sur l'illu, elle est meugnonne et casse tout sur son artwork et sur la map.
En combat c'est un singe déformé...
Je suis trop déçu parce que ce perso était badass D:
GF, vous pouvez faire des bons trucs, faites-le! D:
Sinon elle parle d'idéal et de réalité, je pense un rapport avec Kyurem, voir même le moyen de débloquer Z/R.
Si c’est un event je viole Masuda.
Et Mars je l'aime pas...
En combat c'est un singe déformé...
Je suis trop déçu parce que ce perso était badass D:
GF, vous pouvez faire des bons trucs, faites-le! D:
Sinon elle parle d'idéal et de réalité, je pense un rapport avec Kyurem, voir même le moyen de débloquer Z/R.
Si c’est un event je viole Masuda.
Et Mars je l'aime pas...
- lugianium
- Membre
Mars ? keskidi ?
au fait, vous avez vu qu'un mec (nous peut-être) chevauchait rayquaza pendant la cinématique de l'épisode delta ?
au fait, vous avez vu qu'un mec (nous peut-être) chevauchait rayquaza pendant la cinématique de l'épisode delta ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
*Marc
Ouais regarde les screens, tu vois le héros avec une tenue de cosmonaute rouge toute moche avec rayquaza en pleine vitesse.
La combinaison de cosmonote protège de l’accélération et de l'atmosphère xD
Ouais regarde les screens, tu vois le héros avec une tenue de cosmonaute rouge toute moche avec rayquaza en pleine vitesse.
La combinaison de cosmonote protège de l’accélération et de l'atmosphère xD
- lugianium
- Membre
rohlolo... c'est pokémon mec
" on dirait presque hayatte là
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Oh, nouvelles captures d'écran...
Jungko avec Dracogriffe, Braségali avec les poings élémentaires et Laggron avec Marto-Poing (?)
Intéressant... Move-Tutor ou ils gagnent ces attaques par montée de niveau ?
Jungko avec Dracogriffe, Braségali avec les poings élémentaires et Laggron avec Marto-Poing (?)
Intéressant... Move-Tutor ou ils gagnent ces attaques par montée de niveau ?

Spoiler :
Poings elementaires par move tutor, marto poing possible aussi (ou ct/level, pourquoi pas).
Dracogriffe soit level/ct, soit move tutor, mais ce dernier m'étonnerait un peu, quoique ça reste une possibilité.
Dracogriffe soit level/ct, soit move tutor, mais ce dernier m'étonnerait un peu, quoique ça reste une possibilité.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
-
- Membre
Je disais ça pour la déconne hein xD
Par contre je vais toujours rager autant sur Amaryllis(et c’est quand qu'ils vont remettre dans pokémon des noms dont tu te souviens facilement? xD)
Parce que la déception d'un perso badass qui n'est finalement qu'une fille bishojo meugnonne à la pokémon quoi, j'apprécie pas!
Je veux de la badassitude dans pokémon D:(quoique monter sur Rayquaza et affronter deoxys c’est déjà génial en soi)
Par contre je vais toujours rager autant sur Amaryllis(et c’est quand qu'ils vont remettre dans pokémon des noms dont tu te souviens facilement? xD)
Parce que la déception d'un perso badass qui n'est finalement qu'une fille bishojo meugnonne à la pokémon quoi, j'apprécie pas!
Je veux de la badassitude dans pokémon D:(quoique monter sur Rayquaza et affronter deoxys c’est déjà génial en soi)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
rappellez moi d'un truc la fusée d'alagthia était censer jouer un rôle on est bien d'accord ?
Alors pourquoi est ce que l'on va utiliser rayquaza comme fusée ?

Soit cet opus veut conservez un aspect nanardesque. Soit c'est une référence un peu foireuse au combat aériens ou Cless dans tales of phantasia chevauche le cheval ailée de valkirie pour vaincre l'un des général dragonïde de Dhaos....A la seule différence que c'était plus crédible dans ToP
Alors pourquoi est ce que l'on va utiliser rayquaza comme fusée ?

Soit cet opus veut conservez un aspect nanardesque. Soit c'est une référence un peu foireuse au combat aériens ou Cless dans tales of phantasia chevauche le cheval ailée de valkirie pour vaincre l'un des général dragonïde de Dhaos....A la seule différence que c'était plus crédible dans ToP

-
- Membre
La fusée c’est juste de la supposition hein.
Perso je pense que le centre spatial servira à obtenir la combinaison, et il est possible que la team vole la fusée.
Perso je pense que le centre spatial servira à obtenir la combinaison, et il est possible que la team vole la fusée.