Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?Naco Luvun a écrit :soit qu'il est totalement con (je pense que les 2 se valent comme elles peuvent être véridiques toutes les deux).

*retourne dans sa tombe*
Pourquoi tu parles de toi à la troisième personne ?Naco Luvun a écrit :soit qu'il est totalement con (je pense que les 2 se valent comme elles peuvent être véridiques toutes les deux).
-> Jintei innoTorti a écrit :Je pense plutôt que la voyante a sondé Jintei plutôt que moi.
Mais bon, je serais plutôt pour qu'on ne tue pas jintei
Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun
Je vote Naco parce qu'il n'est pas très actif même si c'est sa première partie, ce serait cool qu'il participe un peu plus (et puis comme ça j'espère que ça fera un peu réagir du monde, pour rappel les non-votants d'aujourd'hui ne pourront pas voter demain) Et dans le pire des cas Shiny a dit qu'on pouvait changer une fois de vote donc voilàJe suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan)
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan)
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Rien de particulier, juste une envie de sauver des loutres.Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan,MrLiwyt)
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan, Liwyt)
[/quote]Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 2 (Zellan, Liwyt)
Je trouve que son vote sur Kev' est allé très vite. Ok ce dernier a voté assez rapidement (avec de brèves raisons tout de même), mais il n'a pas il me semble fait de gros moutonnage ou de truc comme ça. Certes il est assez effacé donc suspect mais de ce point de vue là il y a de nombreux autres suspects potentiels... Je ne défend pas Kev', loin de là, je trouve juste le vote de Maudit douteux.Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...). De plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant.Puisque voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan 1 (Naco)
- Liwyt
- M le Maudit
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 1 (Zellan, Liwyt)
- Torti 1000
Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...). De plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant. Puisque, dejâ voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 2 (Voleur)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Torti 1000
Je vote Il' parce que son comportement est assez bizarre. Il vote Gaza sans raison au tour précédent et ne parle pas plus que ça. Certains me diront, il a engagé les votes sur Gaza au tour précédent alors que les LG préfèrent moutonner, un LG pourrait très bien "s'innocenter" en agissant ainsi.Je suis le mal! Arrêtez de rire. a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 1 (Cumulo')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur, Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Torti 1000
De plus, Naco, je vais te répondre : oui. Une accusation est là pour faire réagir du monde et argumenter. Ta défense, si j'ai bien compris, c'est : Zellan m'accuse pour faire réagir, technique de LG. Je te répondrai que Torti a bien accusé Niahan T1 (et ce, même si c'était bancal), et il était voyante.TortiColis a écrit :Je pense plutôt que la voyante a sondé Jintei plutôt que moi.
L'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zani 3 (Cumulo',Jintei)
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- La Loutre 3 (Voleur,Iceblaze)
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Torti 1000
Euh oui et ? Si je la trouve, rien ne dit que les LG ne la trouveraient pas non plus, de même que n'importe qui d'autreNaco Luvun a écrit :Je vote Zellan parce que, déjà, désigner une potentielle voyante est un tantinet bizarre à mon goût même si ça c'est avéré faux (ou bien c'est moi qu suis nul en stratégie LG, tout à fait envisageable...).
Oui et donc ? Il faut bien quelqu'un et puis toujours est-il que ça a marché puisque te voilà alors qu'on t'a presque pas entendu avantDe plus, il vote contre moi pour me faire réagir (et il faudrait d'ailleurs que je le fasse) mais je ne suis pas le seul à être inactif et j'avais relevé le truc de la potentielle voyante 2 tours avant.
Pas comprisPuisque, dejâ voter contre moi le même tour que mon accusation ne serait pas très malin mais le faire avec une excuse, c'est encore mieux (ou il veut vraiment faire réagir les gens)(bon, là, l'instinct de survie à beaucoup parlé).
Donc selon toi, essayer de faire avancer les choses me rand LG ? (et au passage, y'a qu'un seul G à "bouger"Zellan est celui qui essaie de faire avancer le jeu. Ça lui permet de se rendre indispensable donc de s'auto-immuniser. Pr, un Lg aura plus tendance à avoir ce genre de comportement car il se sentira constamment menacé (ou bien il essaie vraiment de faire bougger les choses et là... euh... au revoir)
Bah oui, un lg qui s'innocente en tuant un innocent, quelle bonne idée.Iceblaze a écrit : Je vote Il' parce que son comportement est assez bizarre. Il vote Gaza sans raison au tour précédent et ne parle pas plus que ça. Certains me diront, il a engagé les votes sur Gaza au tour précédent alors que les LG préfèrent moutonner, un LG pourrait très bien "s'innocenter" en agissant ainsi.
Bon! La def de Zan sur la conv' m'a parue assez crédible et spontanée, donc je le sauveL'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo'
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 3 (Zellan, Liwyt, PdL)
Je pourrai me sauver, mais je tiens à voter un lg pdt cette partie.L'honorable juge Jintei a décidé que la personne qui crèvera sera : a écrit :- Jintei
- PdL 1 (Zangoose)
- Iceblaze 1(Ghoost')
- Cumulo' 1 (Il')
- Zellan
- Liwyt
- M le Maudit 1 (Niahan)
- Ghost'
- Kev' 1 (M le Maudit)
- Niahan
- Naco Luvun 3 (Zellan, Liwyt, PdL)
Ne peuvent pas voter au prochain jour a écrit : -Kev'
Jintei, sur Skype, a écrit :[20:47:01] Jintei: J'ai pris ma décision
[20:47:07] Jintei: Je maintiens mon vote
Jintei, sur Skype, a écrit :Je continue, je veux voir l'évent 77
Event numéro 21 : Seven Deadly Sins , The Wrath
La colère apporte la haine. La haine conduit à la vengeance. Et enfin, la vengeance est un plat qui se mange froid. Une seule fois , si un Loup-Garou est mort pendant un certain tour (Rappel : un tour est un cycle Nuit/Jour) , la nuit suivante, les Lg's , voulant réclamer vengeance , vont pouvoir dévorer deux victimes. Ils peuvent utiliser cet effet à n'importe quelle nuit , du moment qu'un des leurs aie succombé au tour précédent.
Si cet évent est tiré alors qu'il ne reste plus qu'un LG dans la partie, si l'évent n°70 est actif , le Maire peut , s'il le souhaite, demander au MJ de tirer au hasard une nouvelle carte "Seven Deadly Sins".
Oh, pour vous, c'est GAME OVER! a écrit : -Lyr (PNJ)
-Dark Célébi (Sbire)
-JB (PNJ)
-Gaza (PNJ)
-Torti-Colis (Mage)
-Zangoose (Sbire)