Miatshan a écrit :D'ailleurs la méga pierre de jungko c'ets la jungkite, c'est fun

Miatshan a écrit :D'ailleurs la méga pierre de jungko c'ets la jungkite, c'est fun
t'as vu XY ? y a 3 tonne d'aliasing sur les overworld, ils sont pas fait pour les gros planPokémaniak a écrit :Par contre en vu de la démo et des screens, il y a quand même beaucoup d'Aliasing.
quelle fanmade ?Sazan a écrit :Heu, je reviens sur le fanmade trouvé par pokémaniac : moche !
Surtout le gars : on dirait un mix du genre "ouaiche ouaiche je suis un caillera de la téci mais je m'habille avec des fringues de bourge !"
on a pas la même vision d'une "caillera" ou d'un weshSazan a écrit :Heu, je reviens sur le fanmade trouvé par pokémaniac : moche !
Surtout le gars : on dirait un mix du genre "ouaiche ouaiche je suis un caillera de la téci mais je m'habille avec des fringues de bourge !"
La distribution se tient point de vue sens donc il y a de fortes chances que ce soit vrai... Dommage, Dialga est tellement mieux que Palkia :/Pokémaniak a écrit :Disons que j'ai été fouille sur le site officiel et si c'est dans l'ordre des versions et quand on descend se serait :
Rubis : Ho-Oh, Dialga, Reshiram.
Saphir : Lugia, Palkia, Zekrom.
J'espère pas car j'adore Dialga et Reshiram ! Lugia aussi mais les autres sont ceux avec qui je joue le moins et ça m'obligera à avoir une version complémentaire.