Sazan a écrit :Je te rassure Statix : c'est la distribution des flyers qui se termine aujourd'hui, pas l'utilisation du code !
Non non, la distribution d'Ectoplasma se termine pour laisser place à Diancie demain. Il n'y a jamais deux distributions simultanées par le même mode de réception.
Il veut dire que le code n'est plus distribué à partir de demain mais que le code reste utilisable après je pense, il est valable jusqu'en janvier-février 2015 je sais plus.
Bon si c'est écrit sur la carte à code alors, j'ai rien dit. C'est quand même surprenant, les dates de fin des events ont toujours été indiquées pour la fin de la distribution sur le jeu il me semble.
En effet, mais la distribution était annoncée comme durant jusqu'au 30 Septembre, ça correspondait bien. Pas pour Ectoplasma du coup. Bref, tant mieux si ça dure plus longtemps, et du coup avec Diancie, ce sera la première fois que deux events sont distribués en même temps par le même biais sur un même jeu, chose que je pensais impossible.
Ben tu charges juste une carte miracle de plus !
Je pense que le fait d'utiliser des codes te permet au contraire de pouvoir charger autant d'Events que possibles
Pour moi il vaut clairement le coup, surtout dans ROSA car il permettra très probablement de faire venir les légendaires d'anciennes générations. Rappelez vous l'artwork du Coro Coro où ils semblaient sortir de failles spatio temporelles.
Et puis Diancie vient juste d'être distribué, c'est très peu probable qu'ils enchainent de suite avec le second pokémon event.