Conseil n°12
Les
Etoile Filante ne sont plus que comme les cinq branches d'une étoile ! *****
Les formalités de votes sont toujours les même. Un vote par personne. Vous m'envoyez votre vote
en privé et vous êtes également
obligés de répondre aux questions que je vous adresse sur ce topic, sans quoi je ne comptabilise pas votre vote.

Vote de base mais j'accepte toutes images
Une fois que tout le monde m'a envoyé son vote et répondu à
toutes vos questions, je passerais au dépouillement.
Tout le monde: Dernier conseil où le collier Bleu restant est utilisable. Il va donc forcément être joué ! Est-ce quelque chose que vous redoutez ? Pensez-vous qu'il aura une importance ?
Finir cinquième serait pour vous déjà une belle victoire ou considérez-vous cette place comme étant la pire possible ?
Di'mort : JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Fier de cette seconde immunité ? Plutôt joli cadeau, non ? En lisant l'épreuve au début, pensais-tu avoir tes chances sur ce jeu ? La victoire s'est encoré joué entre M le Maudit et toi, te considères-tu comme un des meilleurs aux jeux ? Cela peut-il faire de toi une cible pour le prochain conseil vu que ce sera le dernier avant la finale ?
Cette immunité t'assure une place dans le Top4 mais étais-tu réellement la personne qui en avait le plus besoin ? Penses-tu que les victoires aux épreuves puisse t'aider à être bien vu par le Jury Final ?
M le Maudit : Tu as loupé de peu cette troisième victoire consécutive, pas trop frustré ?
Pourquoi avoir utilisé ton collier d'immunité sur Jintei lors du conseil précédent ? Si tu ne l'avais pas fait, ta place dans le Top 4 était assurée alors que là tu es clairement en danger ! Est-ce que cette prise de risque en valait la peine ? N'as-tu pas peur de regretter ?
Cumulo' : Performance correcte à cette épreuve, l'as-tu appréciée ?
As-tu senti venir l'élimination de Plush' le conseil précédent ? Pourquoi Plush' a été sorti par le collier d'immunité plutôt que Di'mort, Tipwasson ou toi, selon toi ? As-tu peur du troisième collier ou bien tout le monde est déjà au courant d'où il se trouve et de ce qu'il va arriver ?
Tipwasson : Très médiocre performance cette épreuve, qu'est-ce qui t'a causé tant de soucis ?
L'élimination de Plush' a-t-elle fragilisé l'alliance des ex-Violet ou bien au contraire cela n'a fait que la renforcer ? Ce conseil va-t-il se résumer à une revanche contre Jintei ou bien vous allez profiter de la défaite de M le Maudit pour sortir un adversaire plus fort aux épreuves, ou bien ai-je faux sur toute la ligne et un ex-Violet pourrait sortir ?
Jintei : Quelle prestation désastreuse sur cette épreuve ! Que s'est-il passé ?! Comment vis-tu le fait d'être l'unique survivant de ce Top5 à n'avoir jamais remporté une épreuve individuelle ?
Lors du dernier conseil, M le Maudit t'a sauvé la mise avec son collier d'immunité. Etais-ce attendu ou bien tu étais le premier surpris ? N'as-tu pas peur d'être sorti ce conseil-ci, du coup ?