Personnellement aucune des Méga-Evo dévoilées jusqu'à présent ne me déçoivent. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et chaque Pokémon gagne un nouveau potentiel grâce à ça. Bref que du bonheur.
Sinon ce que j'espère (ou que j'aurai espérer), c'est tout d'abord une remise en valeur du pauvre Lovdisc. Par n'imorte quel moyen, que ce soit une évo, une méga, une primo (soyons fous), une ou plusieurs formes, une ou plusieurs nouvelles attaques aux effets superbes, ou alors un truc spécial pour les concours ou ailleurs qu'en combat. Oui j'aurai vraiment aimé que ce Pokémon sorte du placard (du fin fond du fond du placard plutôt) pour apporter un petit quelque chose.
Sinon en terme de Méga beh j'ai envie de dire un peu tout les Pokémon. Que ce soient les plus attendues comme Milobellus, Libégon, Séléroc et Solaroc, Papilusion (big up!), ou les "à sortir du placard" comme Eoko, Morphéo, Tropius, Relcanth, Maskadra, Kaorine, Cacturne, les Mucioles/Lumivoles et Posipi/Négapi.... Bref je m'arrête parce que je serai tenté de tous les dire

Ah je viens aussi de penser à Linéon, Delcatty, Grahyèna, Charmillon, Papinox, Momartik (pour la symétrie), Groret, Spinda... Aaaaah je vais arrêter!
Mais bon qu'on est d'autre Méga ou pas, celles qu'on a me comblent déjà!