Pourquoi ce pseudo ? Étrangement, ce mot est le résultat d'une succession de touches au hasard.
Pays : France
Profession, études : Étudiante en première année de médecine.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Psychose | Battez vous des Brigitte | Le meilleur des mondes.
Votre personnalité en quelques mots : Spontanée. Impatiente. Grande gueule ?
Vos hobbies : Tout ce qui relève de l'informatique ou du 7 eme art.
Ce que vous n'appréciez pas : Les trolls. Très mauvais souvenirs.
Votre devise préférée : Aucune.
Un tic ? Une manie ? J'ai la très mauvaise habitude de rire pour tout et n'importe quoi.
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Ma mémoire flanche.
Comment vous avez connu PokeBip : D'un pas entraînant vers l'autre je me suis retrouvée ici.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions sérieuses. C'est devenue rare de nos jours sur internet.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucune idée. Je suis pas blonde, hein, mais on va dire que je prend tout en compte avant de faire quoique ce soit.
Vos jeux pokémon préférés : Jaune. Je suis une nostalgique.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'en ai pas spécialement. Tout dépendra de comment je l'utilise.
Un dernier commentaire ? Activez le html. Par pitié.
Ahem.
-
- Membre
Ahem.
Modifié en dernier par Aoesphoere le ven. 24 oct. 2014, 13:37, modifié 2 fois.
Re: Ahem.
Bienvenue sur le forum 

- Pokéleveurs
- Membre
Welcome Aoesphoere 

Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart des gens existent c'est tout.
Oscar Wilde.
Oscar Wilde.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est pas forcément une mauvaise choseUn tic ? Une manie ? J'ai la très mauvaise habitude de rire pour tout et n'importe quoi.

oula, méfie toi quand même, ici les kikoo côtoient les troll, attend toi aussi à du second degré et à de la bêtiseQu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des discussions sérieuses. C'est devenue rare de nos jours sur internet.

Et bonne chance pour tes études, sans croire forcément aux clichés, je pense que tu va en baver

et bienvenue accessoirement

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :