Sexe : Féminin (en ce qui me concerne) - Masculin (et ouis, j'ai un fils)
Pourquoi ce pseudo ? Et pourquoi pas ?

Pays : France (quoique des fois, j' me l' demande)
Profession, études : Secrétaire de direction (quand un nouveau contrat s’offrira à moi)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : la saga des Freddy (et ouais, j'aime les films d'horreur

Votre personnalité en quelques mots : Euh... un caractère fort mais une sensibilité à fleur de peau
Vos hobbies : Mère célibataire ça compte ? Après tout, c'est à temps plein hein

Ce que vous n'appréciez pas : les gens bourrés de préjugés, les opportunistes et les mégalomanes
Votre devise préférée : "La connerie c'est la décontraction de l'intelligence" => Bah chui vach'ment intelligente alors

Un tic ? Une manie ? Je sais pas, faut que j' demande à mon fils. Euh... Tout compte fait, je vais pas répondre mdrrr
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas
Comment vous avez connu PokeBip : Sur Google, en cherchant des sites qui proposaient des CA pour le safari des amis
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Pleins d'infos pour les jeux et des personnes sympathiques avec qui échanger des idées
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Aucune, je suis surtout une collectionneuse

Vos jeux pokémon préférés : Pokemon X, bientôt Rubis (mon fils veut le Saphir)
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Dracolosse est mon préféré, je n'en déteste pas en particulier
Un dernier commentaire ? Euh, je vois pas là