Pourquoi ce pseudo ? bah en gros je pratiquais de l'arc (et non c'est pas pour Arceus, même si la 4g est ma génération préférée) et Phil est un diminutif de mon prénom
Pays :France
Profession, études :Je suis en première année d'une licence de Droit
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
oulah il y en a beaucoup, question films j'ai un penchant pour les comédie car j'aime bien rire ou les films d'actions, en livres je lis un peu de tout surtout romans et manga, et en musique pareil j'écoute de tout sauf le rap français o/
Votre personnalité en quelques mots :Je dirais que je suis un peu timide, joyeux (j'aime bien déconner et rire en tout cas

Vos hobbies :Bah j'aime bien pokémon (nooon ? ) surtout la shasse et le coté strat sinon les jeux videos en général (et vive nintendo yeah), je pratique encore un peu de l'arc, et d'autres trucs que j'ai du oublier

Ce que vous n'appréciez pas :pas grand chose, à part les gens qui m’embête trop u_u
Votre devise préférée :Vu que j'aime bien OP

Un tic ? Une manie ?Je dors beaucoup c'est grave docteur ? wait keskejedi, sinon j'ai tendance à trop mettre ce smiley :

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) :J'aime pas PO préfère PS

Comment vous avez connu PokeBip :Par un ami qui passe plus ):
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :J'ai déjà trouvé pas mal de choses o/
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :Je me débrouille, fin ca fait depuis la 4g que je m'y suis plus remis je dois etre une bouse maintenant

Vos jeux pokémon préférés :Vive la 4g (les versions, les pdm et le remake

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?J'ai un penchant pour les pokémon acier et spectre (non pas exagide) genre metalosse, steelix et ectoplasma
Un dernier commentaire ?hmm rien, mais si Dramygon vois cette présentation je l'attends pour se faire un autre dominos