J'ai bien aimé cette épreuve, elle permet de faire ressortir au grand jour les relations sociales internes au jeu, et ça peut parfois être particulièrement intéressant.Tout le monde: Quel est votre avis sur cette épreuve particulière ?
Après un conseil sans surprise dans une configuration semblable au premier de la réunification, peut-il encore avoir espoir d'un retournement de situation ou est-ce que les ex-Violet sont assurés d'atteindre le Top5 ? Personne ne me fera croire qu'il n'y a pas de plans pour la suite.
Pour ce qui est du conseil à venir... J'ose espérer que tout continuera pour le mieux chez les ex-violets, mais plus on avance dans le jeu, plus les possibilités de
Mes réponses surprenantes ? A partir du moment où il restait Plush', Mew et Di'mort, j'étais sûr que l'immunité partirait entre de bonnes mains. Du coup, étant donné ma victoire à la précédente, j'ai jugé bon de laisser ma place pour cette fois ci. Si vous voulez une justification complémentaire, prenez ma réponse à la question que Zani m'a posé quand j'ai ''laissé'' mon immu à Tip' et mettez ça iciCumulo' : Peux-tu m'expliquer tes réponses surprenantes en fin d'épreuve ? Tu as été nommé comme étant le joueur ayant le plus sympathique. Une réaction ?
Mais surtout, tu as été désigné comme étant le joueur ayant le plus de contrôle sur le jeu. Combiné à ta sympathie, n'est-ce pas le combo gagnant pour remporter ce jeu ? Pourquoi les gens continuent de te garder dans ce jeu alors que visiblement tu t'offres une autoroute vers la victoire ?

Sinon ouais, à ce qui parait je serais sympa, bah ça fait toujours plaisir à entendre ouais ! Je suis pas sûr de mériter ce titre à côté de certaines personnes à mes côtés, mais bon on va m'accuser d'hypocrisie ou de fausse modestie (alors que c'est pas le cas), donc je vais arrêter

Hm... Voilà une question délicate que tu me poses là Zani

Et si les gens continuent de vouloir me garder... Est ce que peut être la plupart (aka ceux de mon alliance) ont confiance en moi, et savent que je les emmènerais jusqu'à la fin ? Si c'est ça, alors ils n'ont aucune raison de me virer ça c'est sûr. Ou du moins pas pour le moment...